Nerf Hog s’il vous plaît

A quand un nerf de Roadhog ? C’est le seul tank à pouvoir OS un DPS, même son counter à 250hp. Il meurt jamais, il peut flank sans pression. Les hook n’en parlons pas. Ils se TP sur toi même si il te rate. Et d’ailleurs :
Je jouais Ashe, je balance mon bob. Hog est à l’extérieur du bâtiment, il hook mon bob vers un côté, ça a foutu mon Bob dans le bâtiment. En gros son hook est passé à travers le mur.

J’vous vois déjà venir : Prend Ana, ou Sombra ou reaper … comme si ça suffisait quand t’as 5 autres joueurs à gérer et qu’à la moindre erreur tu peux te faire OS par un TANK. Oui c’est un TANK à la base, pas le meilleur DPS à 600hp. Si tout le monde le joue c’est pas pour rien. En plus d’être un perso simple à jouer comparé à d’autres, il a la particularité de faire un bordel dans quasi toutes les games. Ou alors il fait pas grand chose et feed. Alors j’peux comprendre qu’il soit fun a joué quand t’es un casu, mais soyez honnête

4 mentions « J’aime »

Tu devrais effectivement prendre Sombra, j’étais aussi un joueur Ashe.

Nan y’a la charge de reinhardt aussi

bah un tire tête fait que 350 de dégâts ca va c’est pas la mort mdr

C’est pas vraiment un motif a buff/nerf y’a qu’a regarder orisa

C’est pas parce qu’il y des bugs sur un perso (ici le hook qui serait passé à travers le mur) que c’est un motif de nerf, c’est juste un motif de fix.

Pour ce qui est du combo OS, bah place toi mieux, dans 90% des cas c’est la raison pour laquelle tu es mort.

Personnellement je suis nul au jeu, et je râle pas pour autant sur tous les perso dès que je me fais tuer, j’accepte et j’essaye de m’améliorer.

3 mentions « J’aime »

Sa seule carac de tank c’est de pas avoir de shield et d’être un aimant à tir (normal vu qu’il feed à mort).

Sans un minimum de DPS pour éloigner les gens ça serait littéralement un trollpick

Je parle en tant que Master. J’suis pas non plus débutant. Si vous aimez le personnage c’est une chose, ouvrir les yeux et accepter en est une autre. J’ai pas dis que le bug du hook dans le mur était un motif de nerf, je dis juste que c’est arrivé. En revanche le fait qu’il puisse OS n’est pas normal. Oui Rein peut OS un dps avec sa charge mais ça comprend un risque. Hog il a juste à tirer, parce que oui il peut même OS sans le hook. Alors je sais pas si je suis fou, si tous les hog sont de bons joueurs, ou si je dis la vérité. Les autres tanks font pâle figure à côté de lui au niveau du dégâts et c’est pas normal d’en faire autant en ayant pour rôle « Tank ». Vous voyez le concept d’un Tank ? Moi oui.

1 mention « J’aime »

Ca comprend quand même de connaître le sweet spot pour pouvoir OS régulièrement sans le hook (à bout portant vu le spread ou à distance parfaite du clic droit).

En tant que offtank, il demande certes moins de conditions pour déployer son DPS (et encore à part contre les shields il est pas vraiment constant), sauf que il a que ça à offrir pour faire respirer son main tank / backline

Une Zarya qui a réuni toutes les conditions pour son DPS (chargée à 100%) détruira les DPS tout aussi rapidement et de manière consistante, tout en ayant toujours ses bulles et son ulti qui se marie avec plein d’autres.

D.Va la même. Une D.Va bien déter défoncera sa cible attitrée tout aussi facilement. Tout en offrant à sa team : sa mobilité (vraiment puissant offensivement et défensivement) et sa matrice.

Ce qu’il ne faut pas entendre…

Coucou reinhart

1 mention « J’aime »

Bah c’est ta vision du tank, Blizzard a essayé autre chose.

Vu qu’on parle de Zarya et D.va, j’étais sur un stream de Poko donc vous voyez on parle pas d’un master comme moi qui dit n’imp. J’ai même pas eu besoin de poser la question. On l’a fait pour moi : pourquoi tu joues pas Hog ? Sa réponse : parce que c’est nul, ce perso est complètement démesuré que ce soit en master ou en top 500.
Et c’était avant le up qu’il a reçu récemment. Imaginez un peu.
Mais non, il avait sans doute tord. Vous faites parti de ces gens qui le jouent donc je peux comprendre que vous soyez pas d’accord et vos réponses sont subjectives. Mais l’avis d’un joueur pro vous fera peut être changé le votre…

Pas compris.
C’est nul de le jouer parce qu’il est trop fort, c’est ça ?
Pourquoi les pros ne le jouent pas, si c’est le cas ?

Je t’explique : On parle d’un joueur pro qui donne son avis négatif sur Hog.
Beaucoup de top 500 le jouent et le niveau n’est pas loin de celui d’un joueur pro.
En OWL c’est full try hard comme jamais. En ranked top 500 c’est try hard et encore il peut y avoir du troll. En OWL ils vont optimiser leur comp au maximum et Hog ne fait pas partie du lot puisqu’il n’est pas opti contre ce que jouent les adversaires. En ranked tu choisis ce que tu veux, quand tu veux et peu importe l’avis de tes teammate.
Quand Poko parlait de hog il parlait bien sûr objectivement puisqu’il en a

2 mentions « J’aime »

Ouais je le joue à mort, tellement que je suis dégoûtéde jouer tank parce que tous mes persos se font nerf

Personnellement l’autre jour j’ai entendu que orisa était trop forte (lma grav oui le reste non). J’ai bien rigolé et je suis retourné me faire poutrer avec en ranked

Je t’explique : On parle d’un joueur pro qui donne son avis négatif sur Hog.
Beaucoup de top 500 le jouent et le niveau n’est pas loin de celui d’un joueur pro.
En OWL c’est full try hard comme jamais. En ranked top 500 c’est try hard et encore il peut y avoir du troll. En OWL ils vont optimiser leur comp au maximum et Hog ne fait pas partie du lot puisqu’il n’est pas opti contre ce que jouent les adversaires. En ranked tu choisis ce que tu veux, quand tu veux et peu importe l’avis de tes teammate.
Quand Poko parlait de hog il parlait bien sûr objectivement puisqu’il en a rien à faire que hog soit monstrueux. C’est son métier de faire avec ce que Blizzard propose. Perso je joue pour prendre du bon temps, et j’supporte pas (comme sur wow) que dès qu’on up un personnage, bizarrement il est joué par tout le monde.

3 mentions « J’aime »

Je veux bien que tank ne se résume pas à tenir un shield, mais là, les Rh, ils flank carrément, ils tank même plus.

1 mention « J’aime »

Chopper est problématique avec le dernier patch, soyez réaliste…

3 mentions « J’aime »

A vrai dire j’ai joué en Ranked depuis ce patch mais en GM sur Overbuff il vient de dépassé Ana (ils ont tout deux quasiment 15%) ! Pour un tank qui vient de sortir des tréfonds du « trash tier » ça fait une très grosse remontée un peu comme Genji avait eu en Juin…

Je vais pas m’avancer plus que ça mais il semble extrêmement fort !
Et d’ailleurs même son counter Reaper est lui dans les tréfonds et se partage la dernière place avec Bastion :frowning: !

1 mention « J’aime »

Entre le nerf de la double shield, ce qui rend son hook gratuit + son buf sur son tir, ça le rend très fort.

Il peut garantir un kil sur les tous les perso non tank toutes les 8s si le hook agrippe un adversaire.

1 mention « J’aime »

Merci. Je suis pas fou :heart:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas pour rien que RH est un des best pick en Death Match. Il peut OS, résiste énormément et se self heal. RH peut être gold heal devant des perso dont c’est le rôle. Ok, gold ne veut rien dire, m’enfin, quand je me prend la tête à maintenir une team en vie et que le RH qui n’a absolument pas besoin de moi est premier ET gold DPS… Mwai…