Nerf Hog s’il vous plaît

Quand Reinhardt, Orisa, Sigma partagent à eux 3 tous les picks des tanks en GM et en OWL

Absolument aucune demande de nerf parce que tout le monde est content d’avoir un shield derrière lequel se cacher.

Quand un patch vient changer ça et que Roadhog+Zarya sont picks très souvent

OMGBBQCOPTER Blizzard nerfez moi ça et vite ! Je veux pouvoir jouer moi ! Pas de devoir me cacher pour éviter un hook.

1 mention « J’aime »

C’est vrai mais faut dire que Rein Pick number one c’est quasi depuis le début du jeu, les devs n’ont pas réussi (ou voulu) changer ça.
C’est donc devenu une norme.
Après Rein à l’inverse de Zaya/Road c’est pas un tank qui balance autant de dégâts qu’un Dps.
Les gens râlent quand un perso entre 400 et 600 hp avec autoheal ou regen de bouclier peux te balancer un Dps assez insane ou oneshot les 3/4 du roster. Ca parait plus legit…

Mais peut être y a t il un moyen d’équilibrer les offtank pour qu’ils soient plus présent sans leur donner plus de Dps? Y a peut être de meilleurs/différents leviers pour ça?

Zarya est fine , le fait de ne pas avoir de mt ne me pose aucun problème , au contraire , le jeu a repris un peu d’intérêt et le positionnement son importance.
Mais hog même pré up , même quand celui n’étais pas méta m’a toujours poser un énorme problème d’équilibrage pour ce qui concerne le ladder (pour les raison cité par pyb plus haut).
Le up étais une très mauvaise idée et c’est évident qu’il allait devenir beaucoup trop fort en ladder (en pro on ne sais pas encore pour le coup je pense qu’il reste faible.)
Hog actuellement a besoin d’un nerf et précédemment il avait besoin d’un rework (pour le rendre moins débile et équilibrable).

Au delà de ça , je suis content de pouvoir rejouer un off tank et ne pas devoir jouer un hybride chiant à crever (sigma) ou une orisa…
Donc nXque roadhog mais nXque aussi la double shield.
ps: La totalité des otp\main hog ont d’énorme problème de vision de jeu même en top 500 #cix #valesko #unsaltedsalt.

2 mentions « J’aime »

T’as vraiment jamais eu de rein agressif ca se voit xd

Ha c’est sur je joue depuis la sortie du jeu mais je n’ai jamais vu de rein agressifs lol.
Oui un jour j’ai vu un Rein agressif il a fait plus de dégâts qu’un soldier qui savait pas viser et qu’un bastion qui avait pas de shield et qui savait pas se placer.
J’ai vu une mercy gagner des duels contre une widow qui savait pas jouer et un jour j’ai finis la game avec Tracer gt meme pas bronze dammage tellement je me suis foiré.
Ok cool.
Sinon question stats et dégâts moyen Rein vs Road Vs Zarya ça donne quoi juste pour voir?

Pourtant j’en ai vu des dizaines des postes sur la double shield.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire que des joueurs ont demandé la disparition de la meta double shield et ne sont pas content quand elle n’est plus la ?

1 mention « J’aime »

Ne sont pas content quand la méta d’après est pire*

Parce que tu t’attendais sérieusement à une meta Winston + DVa ? On l’a déjà eu, c’était la dive. Et les gens ont encore moins appréciés.

Donc au final vous voulez quoi comme meta ? Des tanks tellement inutiles qu’ils n’ont plus aucune influence sur la meta ?

Nan, a un truc plus équilibré c’est tout, pas rendre un perso pété qui peut OS une target a 200hp, qui peut se heal et qui a 600hp…

Si tu enlèves Roadhog on revient à la double shield ou à la dive. Choisi.

C’est un peu noobstomper chopper non ?

Pourquoi avoir affirmé le contraire dans ton message du coup ?

Sinon on a jamais eu de meta avec ball dedans.

faux dilemme.

http s://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme#:~:text=Le%20faux%20dilemme%2C%20appel%C3%A9%20aussi,il%20en%20existe%20d’autres.

Parce que accessoirement les gens n’ont (presque) jamais demandé un nerf des tanks shields. Les topics sur la meta double shield demandaient des UP des dps pour casser les shields plus facilement.

Mais c’est toujours marrant de voir que quand les gens se plaignent pour retirer quelque chose, ils ne réfléchissent même pas 5 secondes pour se demander par quoi ça va être remplacé.

Pourtant c’est pas comme si on avait que 8 tanks dans le jeu.

On ne peut pas savoir ce que va prévoir Blizzard :man_shrugging: et si tu as le malheur de le faire, alors on te posera la question si tu travailles chez blizzard ou si tu as des preuves qu’ils vont faire ceci ou cela.

A mon humble avis, pour moi blizzard a pris le problème par le mauvais bout depuis le début. Il fallait instaurer pour moi une 1-1-2-2, ou bien rework sigma, c’est pour moi les solutions les plus simples et les plus pérennes pour le jeu.

Parce que la, ils défoncent et frustrent les joueurs de MT qui sont déjà très/trop rare.

Ce que vous comprenez pas, les gars, c’est que même sans le hook il peut OS. Déjà le hook est à revoir parce que comme je disais plus haut, ça se tp sur toi même si il te rate. Mais même sans parler du hook, je vais play sombra, ou tracer, ou reaper ou qui vous voulez, il va OS si il est à porté. Donc non déjà pour un tank le fait de pouvoir OS avec le hook c’est déjà énorme, mais même sans ? J’veux bien essayer de comprendre votre raisonnement mais ça tiens pas la route, c’est pas logique.

Oui je parlais de Poko parce que c’est son taf de jouer à ce jeu. J’sais que l’égo est omniprésent dans la commu d’OW, mais si on pouvait juste ravaler notre fierté et essayer d’améliorer le jeu en étant honnête ça serait énorme. Et non je n’ai pas sorti le nom « Poko » pour dire j’ai raison et vous avez tord, mais pour vous pousser à remettre en question ce personnage qui fout un bordel pas possible dans le jeu.
Je dis pas que j’ai 100% raison, mais ça commence à faire énormément de Game que je fais contre lui ( oui il est dans toutes les games étrangement ), et où je m’en sors pas, comme mes teamates. Et je vous jure que c’est pas faute d’essayer.
Merci et grand respect aux joueurs de Hog qui sont d’accord avec moi ou qui juste, se creusent un peu la tête.

3 mentions « J’aime »

Non, tu peux te positionner hyper bien et te faire hook à travers toute la team, tout le temps. Donc c’est pas une question de positionnement.

1 mention « J’aime »

Tu te trompe énormément.
Le TOP 500 n’a absolument rien avoir ni de près de loin, ni de loin avec des le niveau des joueurs professionnel.

Poko en top 500 s’amuse, troll, swap, solo ulti etc.

Si tu as l’occasion, regarde les scrims. Ce n’est pas du tout, mais alors pas du tout le même niveau. A ce moment là, tu verraPoko ultra concentré, et son niveau fait le grand écart avec le ladder ou le top 500.

T’es qui ? Un OTP Hog ?