NERF REAPER please !

Nerfez le heal de reaper, passez ton TP sur CTRL et rajouter lui une grenade fumigène sur E please.

j’espere que c’est un troll

Son heal et nerf sur le ptr donc prochainement aussi sur le live

pizza à la salspareille

J’ai pas les mots comme Shéryfa Luna là.

1 mention « J’aime »

Et avec ceci vous prendrez bien un digestif ?

1 mention « J’aime »

L’idée est pas si stupide en vrai. Enfin, en tant que joueur de CS:GO, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas cette capacité de « dissimulation » dans Overwatch, moi je dis, pourquoi pas ? :o

Dans le prochain patch son heal passe de 50 à 40% des dégâts effectué, un dev a dit qu’ils allaient faire en sorte de rendre son tp plus utile, en rendant l’animation plus rapide par exemple (mais rien n’est sûr).
Et je pense aussi qu’on devrai lui ajouter une capacité, comme un clic droit.

1 mention « J’aime »

Il est très bien comme ça je trouve :thinking::thinking::thinking:

Tu peux le faire toi même ça :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est surtout Bastion que je peux plus voir. A chaque partie… Ca casse tout rythme.

Wai mais souvent les compos à base de Bastion, des que t’as trouvé comment le gérer, c’est tout le reste de la compo qui s’effondre.

Je sais qu’en gold/plat souvent, sur des maps comme Anubis, Hanamura, en déf, shield+ Bastion c’était la norme. Mais il suffisait de pas grand chose pour passer à travers, et en général tu pouvais prendre le premier point et une bonne partie du second dans la foulé.

1 mention « J’aime »

Je me suis remis à RH, ça va un coup de grappin et il sort du mode tourelle sinon il y’a Mei. Maintenant les Bastions passent le temps à se cacher au détour d’un passage ou d’un recoin, il te sappe une équipe.
Après qu’ils soient bons ou pas, les types jouent Bastion. C’est la solution miracle, ça évite de trop réflechir.

Sombra non ? Pour contrer bastion ? Tu passes tu le hack et un bon focus ?

Bastion est “fort” d’après plusieurs joueurs;
En fait, il a juste un effet psychologique sur les adversaires je pense, sinon, il a pleins de counters :thinking:

Bah ouais bastion est fort car il fait des dégâts monstrueux et puni facilement un joueur un peu greedy, une équipe mal organisé. A bas elo effectivement ça peut être un pick puissant.

Reaper est un peu dans le même cas bien qu’un chouilla plus indépendant que bastion.

Ça doit être difficile à vivre dev chez Blizzard quand même.
Vous croyez que Blizzard compare le nombre de demandes de buff de reapers aux demandes de nerf ?

1 mention « J’aime »

Bastion est naz, inutile au possible…

Le seul souci c est que les joueurs pensent jouer contre d’autres joueurs.
Le but c’est de gagner contre le TEMPS. Pas en tuant bastion.

Donc au lieu de rush comme des animaux le bastion, prendre le temps de charger les ultis puis de casser l’omniac :slight_smile:

Bastion est fort uniquement pour les bronzes et silver.

Si il est pas mal protégé et bien babysitté, même a plus haut niveau, il fait bien le café :o