Nerf trop important?

(ma vision du jeu) Salut, j’ai récemment vu le nerf de tout les champions et honnêtement je pense que c’est un bon nerf pour la plus part des champions mais ceux cree et wido sont aberrants, déjà que cree était Ok tier pour moi je le trouve ridiculement faible maintenant et pour wido c’était clairement un excellent pick sur 90% des map mais ce patch rend le champ presque full mid range , autant jouer ashe.

Très peu de joueurs Widow viennent sur le forum, ils préfèrent jouer que passer leur temps à se plaindre. Faut dire qu’ils sont habitué à jouer contre vents et marées, y’a plus grand chose qui les perturbe.

50 mètres, c’est à peu prés la portée max de Ashe, je crois que c’est 55m. La question peut se poser.

Le nerf va s’applique sur de très rares Map donc déjà c’est pas un nerf de fou sur le papier ça fait bizarre mais hormis deux ou trois Map ça n’aura aucun impact.

C’est surtout un nerf pour les pro parce que je pense que très peu de joueurs peuvent te colle des tête a 65 ou même 85.

Surtout que pour avoir ce type de cible généralement c’est en l’air donc ça ne concerne que les duel de widow et pharah+Mercy

2 mentions « J’aime »

J’ai fais le calcul, c’est au dela de 76M que tu ne tues plus une cible a 200pv. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles les joueurs widow.

En revanche le nerf de cree est horrible.

Non seulement, il est démesuré, mais en plus, il est inutile cree étant un personnage ni abusé, ni pourri, il est juste Ok, ni plus ni moins avec un winrate qui est le plus bas de tout le rolster.

Et la, ils proposent de le remettre a peu prêt comme a l’époque ou il était trash pick, je rappelle jusque soldier n’a pas été modifié.

En saison 3, soldier était godtiers a 20 de dégâts par balles ( aujourd’hui il est a 20 de dégâts par balles, mais aussi il a une réduction du temps de récupération entre le mode « courir » et le mode « tir », et aussi son ulti a été legerement améliorer, puisqu’il peut cibler maintenant les appareils externes comme baptiste ou tourelles, le nouveau cree sera a peu prêt aussi puissant que le cree de saison 3 justement.

Il y a pas mal de différences entre le Mccree saison 3 et le mc cree qu’on va nous donner si ce patch passe mais globalement, le mc cree en question sera a peine mieux que celui ci. ( roulade mieux, high noon mieux, mais flashbang moins bien )

Alors que soldier qui était godtiers à cette saison sera lui aussi mieux que cette même saison, mais lui n’a pas été modifié.

Donc vu qu’en saison 3 Soldier était TRES largement supérieur au cree de cette même saison 3, si on met soldier un peu mieux que cette saison 3 et mc cree aussi un peu mieux que cette même saison 3, alors soldier sera si ce patch passe TRES largement supérieur a cree.

Alors est ce que soldier sera méta ou pas, je ne sais pas, puisque Ash est a ajouté a l’équation.

Mais je suis quasi certains que cree sera trashpick vu que son pickrate actuel est juste OK et que le nerf est un nerf de très grande ampleur. Pour ma part je ne le jouerais plus, je prendrais soldier ou tracer qui n’ont pas été modifié.

sur quelle map ca va changer quelqueche en fait ? Genre la distance est juste énorme

grosso modo, Ilios ruines, eventuellement sur route 66 a certains endroits, gibraltar aussi a certains endroits, la havane, et puis ça doit être a peu prêt tout.

Et encore cela va dépendre de ou se fait la fight, de ou est la widow adverse si jamais il faut toujours une widow adverse, enfin bref.

Surtout que comme je l’ai dis sur l’autre sujet et ici, il faut bien comprendre que ca va être a 76M que le nerf aura vraiment son plein impact.

1 mention « J’aime »

Volskaya 1er point, aussi.

1er point ? par rapport a ou ?

Les points sont à capturer, donc premier du point de vue de l’attaque.
Et les Widows sont dans les 2 équipes, attaque et défense.

Il avait pas eu un buff sur son fall-off et son tir secondaire aussi ?

M’fin je te rejoins sur le fait que c’est la cadence de tir amélioré qui l’avait sorti du placard. Et du coup la retirer ça fait vraiment mal au perso.

Soldier aussi à eu un buff sur le fall of et le buff sur le click droit n’a quasiment aucun impact.

Ce nerf va tuer le perso.

Éventuellement que l’on garde la vitesse mais que l’on diminue la puissance des bastos pour moi ça serait un bon compromis

Depuis le petit buff je sais que je m’en sers un peu plus souvent quand j’ai des adversaires packés pas trop loin de moi, sans être au càc pour autant. J’ai l’impression que c’est plus impactant qu’en visant, genre ça met plus de pression, après ça c’est du ressentit.

Après avec Mc Cree, j’ai l’impression qu’ils veulent rester sur une base de 70dmg/shoot pour équilibrer le perso. Pour que HS + Body =200.

Même pas. Y’as rien à touché sur cree. Il est bien comme ça. Ni trop fort ni pas assez ses stats sont justes Ok. Pickrate moyen et winrate déplorable. Y’as rien à touché.

Son damage deal moyen est Ok
Son nombre moyen d’élimination aussi.
C’est un perso très peu permission parce qu’il n’as que très peu d’escape et un ulti qui est l’un des plus faible de tout le rolster.

Le perso est vraiment Ok au possible j’ai même envie de dire que c’est l’un des persos actuellement qui est le mieux balance du jeu.

Un peu comme tracer en fait.

Pickrate moyen…faut pas déconner ça fait 6 mois qu’il fait partie du top 4 dps all rank et en gm il est top 1 sur les 6 dernier mois …

Donc faut pas déconner non plus le personnage est trop couteau suisse a mon gout ça en devenait un même a chaque up d’un perso c’était mccree le counter.

Sa pire place ce mois ci c’est top 4 donc bon dire qu’il a un pickrate a chi… Que devrait dire bastion ou reaper…

La il est 3-4 ème donc c’est un perso moyen regarder sur 6 mois n’est absolument pas pertinent. Sur 6 mois tu as des t’as de patchs d’équilibrage. Déjà que même la sur un mois tu te retrouves mélangé avec le Genji over cheat 2.0…

Au mieux c’est le mois ou la semaine. Ni plus ni moins parce que si tu regardes sur 6 mois pourquoi ne pas regarder sur 4 ans ?

Tu me diras par rapport aux nombreux patchs et sur 6 mois tu as aussi plusieurs patchs qui changent tout…

À quel moment j’ai dis pickrate à Chi…? J’ai dis pickrate Ok !

C’est son winrate qui est le dernier. ( en gm je précise )

Sur plus de 17 dps 4 ieme c’est moyen ??? C’est une blague ? Bordel qu’est ce que ça doit être les bas fond des dps.

Ben justement c’est plus pertinent parce que vu les nombreux changements être toujours dans le top 4 malgré le peu de remaniement qu’il a subit et les nombreux remaniement que d’autres ont subis c’est justement un sacré tour de force qu’il soit encore top 4 dps.

Et alors ? Comparé le win rate de cree a genji, doom ou reaper c’est complètement débile c’est pas du tout le même gameplay…

enfaite vous vous ne rendez pas compte y’a blizzard world first point, busan le spot au top, dorado en defense, havane 1er et 3 ieme point, hollywood entièrement, colonie lunaire 1er point, kings row 1er, numbani juste après le premier point en défense, rialto en défense sortant du spawn 1er point, tout anubis et gibraltar entièrement aussi

Heu si tu comptes les persos anciennement défense alors il est 5 ème derrière widow.

Concernant les autres persos. Si on compte torb, bastion, reaper, soldier, sym, junk… Ce n’est pas Mc créé qui est trop fort, c’est eux qui sont trop faibles.

Grosso modo prenons un exemple imaginons une classe de gamins de 17 personnes. Il y a un contrôle, yen a 3 qui ont 16 sur 20
Un qui a 10 sur 20
Et les 13 autres ont 4 sur 20

Ça fait que la moyenne de la classe est à 6,47.

Alors oui celui qui est noté à 10 sur 20 est meilleurs que les 13 autres élèves qui ont eu une mauvaise note. Cependant celui qui est à 10 sur 20 n’a pas une bonne note pour autant, il a juste une note Ok. Ni plus ni moins.

Tu troll la j’espère. Dit moi que tu troll.

2 mentions « J’aime »