Nouveau héro en juillet?

A la tienne mon cher :beers:

1 mention « J’aime »

Je connais très bien le jeu t’inquiètes pas pour moi je répondais à un message plus haut !:blush:

Comment ?
As-tu insinué que ma connaissance sur ce produit de l’industrie vidéoludique était erronée ?

Canaille !

Retrouvons-nous à l’Octogone de Marnes-La-Coquette, mon cher, afin de tirer cette histoire au clair

4 mentions « J’aime »

Désolé je n’est pas compris…

Je vais te traduire en verlan, ,wesh ,West bref

"Comment tu oses me dire que mes connaissances sur OW est erroné ?
Quel enf***é
Viens à l’Octogone de Marnes-La-Coquette, qu’on va se battre pour régler cette histoire.

Wesh à + lol

Bref voilà la traduction.
En espérant t’avoir aider.

4 mentions « J’aime »

Désolé je ne vois toujours pas ! En aucun cas j’ai dit a quelqu’un qu’il connaissais pas bien Overwatch et son lore…

1 On attend toujours la reine de Junkertown ( c’est pas sur qu’elle sorte mais bon )

2 J’aimerais bien voir Athéna même si je pense rêver un peu

3 Anubis ?

4 L’ami de torb, celui en blanc ?

5 Katya Volskaya ?

6 Sobjourn ?

7 Rescue ? :star_struck:

  1. C’est vrai que la reine j’aimerai bien la voir aussi

  2. Athena je sais pas, vu que c’est l’IA de gibraltar. Après rien empeche au gorille de lui concevoir un corps donc a voir

  3. Nop, c’est une dirigeante, pas une femme d’action. tout comme maximilien.

  4. peut être, une ancienne capitaine d’OW qui pointe le bout de son nez.

J’ai rien dis pour 3, 4 et 7 car je ne vois pas de qui tu parles

1 mention « J’aime »

Ba la reine aussi c’est une dirigeante ^^ Perso j’en veux aucune des deux pour cette raison donc bon x) Je suis sur qu’ils sont capables de nous mettre Katya dans un meca pour sauver sa gosse

Oh non tkt pas c’était pas par rapport à toi
c’était par rapport à plus haut que tes réponses^^

3 et 4 va voir les BD

Pour le sept, c’était à moitié une blague, Rescue est un fan-art, un perso inventer par un fan, qui est très célèbre .

D’après une vidéo de Tomy et Potxeca : JunkerQueen serai belle et bien en conceptualisation ! Et donc de futur héro jouable !
Sojurn serai déjà en projet depuis plusieurs années déjà…

Par contre Anubis? On peut m’en dire plus ? Ou vous parlez belle et bien de la fameuse tête lors des Highlight?

L’ami de Torbjorn ? Celui dans la BD “Le Destructeur”?

Et Rescue quelqu’un aurai un lien pour le montrer à quoi il/elle ressemble?

Merci !

Je suis pas bien sûr… elle a déjà une Zarya capable de soulever une sorte de Grosse Bertha.

Et contre un peu d’argent la reine a déjà chopper, junkrat, hamtaro, et tout son peuple, donc bon^^

Junkrat et roadhog ont été banni de junkertown, ils servent pas la reine

1 mention « J’aime »

Ça vient peut-être de là cette histoire autour du trésor de Chacal. Ils lui auraient trop coûté d’argent, pour le coup… ou du moins quelque chose d’une grande valeur pour elle.

J’ai pas dit qu’ils la servent, j’ai dit que contre un peu d’argent elle peut les engager facilement

‘‘Par contre Anubis?’’

BD de pharah

‘‘L’ami de Torbjorn ? Celui dans la BD “Le Destructeur”?’’

Yep, celui-ci

‘‘Et Rescue quelqu’un aurai un lien pour le montrer à quoi il/elle ressemble?’’

ht tps://images.app.goo.gl/5L5L3VmzE9foP9is7

Tu peux chercher sur le net, ya plein de vidéos et autres dessus. Ya aussi un post sur l’ancien fofo, sujet ‘’ [Jeu concours] vôtre nouveau héros’’ de Balduran .

J’ai regardé la BD de Pharah et je vois pas de qu’elle “héro” tu parle !

Par contre Rescue vraiment pas fan !

Le god-programme