Nouveau héro en juillet?

Alors je dis oui !
Carrément !

Ouais, mais quand tu la vois en armure et avec une hache à 2 mains…
Comment dire…

EDIT :

Lesquel? (Je dois avouer que j’ai la grosse flemme de les rechercher xD)

Pour l’ami de du nain je vois mais alors anubis ça me dis vraiment rien

Bof, tu peux faire ça pour n’importe quel perso^^ Y compris le random dans un meca dans la cinématique avec sombra, reaper et widow ^^

Bah voila, le prochain héro sera un random en armure avec une hache a 2mains qui a comme ulti “invocation d’un titan” (les meca de volskaya)

EDIT : Et le titan ressemblera à un ours polaire!!!

1 mention « J’aime »

J’savais pas que Rein et Ashe maitrisaient la fusion :joy:

1 mention « J’aime »

Pour Anubis, celle de pharah

Ba presque, ce sera Mauga Gros tank de la griffe avec 2 grosses sulfateuses. Sorte de anti Reinhardt. J’ ai lu dans le sel qu’il sortirait le 25 juin sur le ptr.

1 mention « J’aime »

Si t’as un lien ça serait intéressant.

1 mention « J’aime »

Y’a des nouvelles ! Toi Levenge qui parlais de perso Random avec une armure !

Il y a la nouvelle concernant Baptiste : le prochain héro pourrais peut être (a prendre avec des pincettes) Mauga !
Un peu comme les gros tank la griffe dans l’évent Rétribution !

Vous en pensez quoi?
Moi je voudrais l’Omniac de Avis de Tempête :frowning:

Moi aussi mais après réflexion je pense que Blizzard la teasé lontemps avant afin de faire monté la hype jusqu’a la Blizzcon.
Cela veut probablement dire qu’il aura droit à une introduction avec une cinématique en images de synthèse.
Courage ça va être dur d’attendre jusqu’en novenbre mais je pense qu’on sera pas déçu. ^^

1 mention « J’aime »

Je serai très déçu si c’est pas lui a la BlizzCon ! Déjà l’année dernière j’espèrais qu’on est un tank parce qu’on a déjà eu Sombra pour la 1ere BlizzCon puis Moira ensuite Ashe… (Donc 2 dps pour la BlizzCon et 1 healer sachant que après Moira on a eu Brigitte) puis le dernier Baptiste, donc j’espère sincèrement qu’on aura un double tank (Main Tank = Mauga / Off Tank sachant qu’on en a jamais depuis la sortie de Overwatch = l’Omniac de Avis de tempête) et comme l’a dit Potxeca dans une de ses vidéo sur ce héro il se pourrait qu’il s’appel Zéro !

Tu oublies Orisa et Hammond?

1 mention « J’aime »

Justement je ne l’es pas oublier mais Orisa et Hammond ne sont jamais lors de la BlizzCon et pas 2 tank en même temps ! C’est ça que je voulais dire !

1 mention « J’aime »

Il me semble qu’il avait était dit il y a quelque temps que les prochains héro en développement n’était que des heals et des tanks.
Donc je pense qu’on peut dire qu’il y a peu de chance que cela soit un dps cette fois.

1 mention « J’aime »

En même temps sur 30 héros, 7 tanks, 7 heals et 16 DPS (sans compter le côté hybride sinon ça devient un peu n’importe quoi :s) faudrait équilibrer tout ça :stuck_out_tongue:
Pour le prochain héros j’attends de voir, t’as déjà pas mal de gens qui se sont jeté sur MAUGAAAAAAAAAAAAAAAAA ça serait pas mal mais bon nous verrons dans quelques semaines :smiley:

1 mention « J’aime »

Nous verrons lundi ou mardi.

1 mention « J’aime »

Simplement car il y a plus de catégorie différentes de dps qu’il n’y a de catégorie de heal, donc en soit, non il y a moins de “dps” dans chacune de leur catégorie, qu’il n’y a de heal et tank dans chacune de leur catégorie, exemple : Y’a deux snipers, c’est à dire moins que d’off tank. Y’a deux constructeur, c’est à dire moins que de healer pur, etc

Lundi ou Mardi? Pourquoi ces jours là en particulier !

Après si ça se trouve ça veut rien dire hein?
Si vous rappeler bien! Quand Orisa est sorti ils ont commencé a nous leak Hammond ! Alors que c’est Doomfist qui est sorti ! Hammond est sorti bien après Moira et Brigitte ! Donc si ça se trouve on nous leak Mauga mais enfaite ça sera peut être l’Omniac de Avis de Tempête et Mauga sortira après 1 ou 2 héro après lui mais j’espère vraiment pas ! Je veux du tank !!!

#JeSuisMainTank
#JeSuisOffTank

1 mention « J’aime »

Arrêtez. De. Dire. Leak. Pour. Teaser. Ca. N’a. Pas. Le. Même. Sens.

3 mentions « J’aime »

Alors. Explique. Moi. La. Différence. Entre. Leak. Et. Tease. Comme. Ça. Je. Le. Serai. À. L.'avenir. ?.

À. Tu. Aussi. Des. Problèmes. Avec. Ta. Touche. Espace. ?. Stp

1 mention « J’aime »