Nouveau héro en juillet?

Traduction littérale : leak = fuite / tease = taquiner

En gros un teaser c’est les devs qui vont donner une petite mise en bouche pour alimenter la hype d’une annonce imminente.

Une leak c’est une info qui a fuitée sans le consentement de ceux ci.

L’un est intentionnel, l’autre pas.

4 mentions « J’aime »

Donc si j’ai bien compris, on pourrait dire qu’on nous leak l’Omniac de Avis de Tempête.

Et que Mauga n’est que pour l’instant un teaser?

C’est ça ??

Non l’omniac de avis de tempête c’est un teaser pur et dur, puisqu’il apparaît dans une vidéo officielle.

Par exemple, en ce moment ça parle d’un potentiel overwatch 2 annoncé a la blizzcon, si l’info de Kotaku(le site qui a annoncé ça) s’avère vraie, Bah ça c’est un leak, car y’a jamais eu aucune annonce officielle là dessus.

Ah pardon j’ai du inversé ! Du coup Mauga est aussi un tease non?

1 mention « J’aime »

Vous oubliez Écho ! Chui sur que ce sera un hybride SOUTIEN/tank ( j’ai dit soutien, pas heal, à prendre avec des pincettes ) !

Écho ne sera pas le héro 31 mais sûrement le héro de 33 !

1 mention « J’aime »

Et pourquoi donc ???

Parce que Blizzard l’a dit :x

Oui sauf si Blizzard nous troll

Oh dieu merci ! :pray:

Oki, désolé, j’avais pas vu

A qu’elle moment j’ai fais comprendre que j’étais plus intelligent ?
Et pour ma part je suis toujours resté poli, et je pense aussi avoir le droit de me tromper ou de ne pas savoir !
Donc merci de ne pas me traité de clown et si ça t’agace aussi vite, arrête le café et prend de la tisane ça va te détendre !

C.o.r.d.i.a.l.e.m.e.n.t

1 mention « J’aime »

Les tisanes ça réveille pas et ça fait faire pipi… :frowning:

1 mention « J’aime »

Tout dépend de la tisane. La verveine et la menthe ça réveille.

1 mention « J’aime »

ça parle beaucoup de mauga ou de l’omniaque à la fin de l’event avis de tempête.

Mais la reine de junkertown tous le monde la oublié ou quoi ?

Ce sera peut être elle le prochain tank.

h ttps://i.ytimg.com/vi/ZniItrp4Nu4/hqdefault.jpg

à l’époque je me rappel tous le monde disait elle sort “soon” un peu comme mauga et l’omniaque en ce moment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Attention à la déception

2 mentions « J’aime »

Apparemment elle serai en cours de conceptualisation ! Et les dev l’adorait déjà mais ne serai pas le héro 31 (il me semble que c’est papa Jeff lui même qu’il l’a dit mais pas sûr).

Après c’est peut être pour nous trolls x)

Mais je l’attends aussi JunkerQueen !
Wait and see !:blush:

Source ?

1 mention « J’aime »

Je ne l’es plus sinon je l’aurais mis…

Alors je considère ton commentaire comme il l’est, une simple rumeur.
A moins que tu trouve la source précisant officiellement que la reine de Junkertown est prévue comme héros 31+

2 mentions « J’aime »