Nouveau message des devs

Ils l’ont fait pour le plaisir.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à relire ses nombreuses interventions en faisant passer l’auteur pour un mongole en se basant sur coeur métier, le développement.
Expliquant que le type ne triche pas mais que ce jeu favorise le tirreur, ou qu’il y’a un peut être un problem de lag, etc etc.

Au lieu de reconnaitre un fait ÉVIDENT. Y 'a d’immense communauté de tricheur.

Je l’affirme haut et fort, énormément de master/GM/TOP 500 sont des tricheurs.

Et comme par hasard, en stream, on entend/voit en live les joueurs dire aimbot spoted. Let’s DRAW+ report.

Rien qu’hier je regardais Kephrii, 2 matchs sur 6 il a montré des tricheurs.

C’est possible.

C’est possible aussi.

Cite-moi un seul passage où quelqu’un a écrit quelque part (sans ironie) que la triche n’existait pas sur Overwatch.

Après, si t’as envie d’extrapoler des phrases du genre « y a pas des cheaters à chaque partie », c’est toi qui vois.

2 mentions « J’aime »

T’as raison, conteste les mots et non l’idée.

Ex: ce n’est pas liberticide, c’est pour vous protéger…

Ce n’est pas de la triche, c’est un souci technique.

Allez, amuse moi VanR :slight_smile:

Il a juste pas digéré le faite que je le contredise sur un autre topic alors il a sorti ça au pif. Je pense qu’il ne lit juste pas nos réponses.

Il ne trouvera jamais de post ou quelqu’un dit que la triche n’existe pas. Il a juste compris ce qu’il l’arrangeait.

3 mentions « J’aime »

Exemple parfait de que ce tu fais constamment Magus…

Essayer de discréditer. Merci pour l’illustration par la pratique :slight_smile:

Bah écoute, je te dirais quand le système sera live, si la moitié de mes games sont annulés je te crois. En attendant, en 3 ans de jeux j’ai du croiser tout au plus… 4 ou 5 cheater

2 mentions « J’aime »

Oui je suis d’accord avec toi. Ca va faire drôle pour le coup.

Et malheureusement non, si on pouvait avoir les chiffres officiels de ban, je crois qu on serait tous surpris. :frowning:

C’est combien “énormément” pour toi ? Parce que c’est subjectif.
Genre quelle proportion ? (a vue de nez bien évidemment)

1 mention « J’aime »

Au vu des discords que j’ai pu voir, je dirais environ 10-15% ce qui à cet ELO est énorme.

Ça veut dire qu’en moyenne t’as un cheater à chaque partie ?

1 mention « J’aime »

Bah désolé de te dire que c’est faux, la saison précédente j’ai du jouer 200 games, j’aurais du croisé environ 20-30 tricheurs?
J’en ai pas croisé, mais je suis sûrement l’exception qui confirme la règle.

Edit, ah oui merci touillette, j’ai pas prit en compte qu’il y’a 11 autres joueurs par game, ducoup ça fait bcp plus :confused:
… Alors 11joueurs x 200 games = 2200 joueurs rencontrés au total, 10 ou 15% de tricheur, ça nous donne 220 à 330 tricheurs
Ouah, c’est vrai que ça fait beaucoup :o
Et je les remarque jamais? Zut je dois pas être très attentif dans mes parties :confused:

HEIN… wtf

Comment tu déduis ça? oO

C’est pas moi qui affirme haut et fort que quelqu’un a affirmé haut et fort que les cheaters n’existaient pas.

Y a des cas où c’est de la triche, d’autres cas où c’est des soucis techniques.

Le monde n’est pas aussi binaire que tu aimerais le croire. Quand t’auras compris ça, p’t-être que j’arriverai à t’amuser.

Tu es un expert en repérage d’aimbot…
Sans commentaire.

Je crois que le monde est binaire? Merci de me l’apprendre.

Allez je t’aide une seconde fois, conteste l’idée et non les mots… En général ça élève le débat d’un gros cran. Sinon, c’est qu’il y a un décalage dans la pensée.

Avec Touillette c’est plus marrant! TOUILLETTE VIENT HEAL VanR!

Tu annonces toi même 10-15% de tricheurs mais tu fais pas le lien avec 1 tricheur par partie ?

1 mention « J’aime »

Et c’est toi qui parle d’analyse statistique… ou là là…
Tu me donne l’équation qui permet de sortir ça ou d’annoncer ce raisonnement?

J’suis curieux moi msiou.

12*0.1 = 1.2

Moyenne de 1.2 tricheur par partie. C’est toi qui a donné ces chiffres. A moins que tu nous dise qu’on joue sur les mots et qu’en fait c’est 10% de tricheur en GM mais que les tricheurs ne jouent pas donc ça fausse les stats. Et bien sur ils sont immunisés au decay.

1 mention « J’aime »

Ou là là ²
Relis l’énoncé… 10-15% au TOTAL.
Par ailleurs, Quid de la répartition des serveurs, des heures de jeu, des multi comptes…
Le basique des basiques en mathématique… Une équation différentielle…

Là tu me fais une proposition CM1?