Nouveau message des devs

On doit pas avoir la même notion de « basique ».

Prenons 100joueurs a titre d’exemple, et juste 10% de tricheur pour simplifier.

100 * 0.10 = 10 tricheur environ.

En 1 partie tu es avec 11 autres joueurs parmi les 100.
Admettons que tu te retrouves jamais avec les mêmes joueurs, il faut faire 9 games pour tous les avoir rencontrer (sauf 1 ducoup, 11 * 9 = 99)

Statistiquement, tu as en moyenne 1 tricheur par partie, c’est tout.

Lien ?

1 mention « J’aime »

Bah 10% c’est un joueur sur 10 et il y a 11 joueurs en plus de toi dans une partie

1 mention « J’aime »

Ah bravo, tu contestes les mots et non l’idée ! Mécréant !

Message aux modos : Le terme « Mécréant » utilisé ci-dessus n’est pas à prendre au premier degré. La personne concernée l’a très bien compris même je soupçonne qu’il jouera l’offensé.

6 mentions « J’aime »

Je suis offensé.

6 mentions « J’aime »

A combien de pourcents ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh 10-15% au moins !

6 mentions « J’aime »

Ah oui les cheaters jouent tous à la même heure et sur le même serveur…
Sinon n’hésite pas a donner un pourcentage différent pour les master, les GM et les top 500 comme ça on pourra rigoler plus longtemps

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’il voulait dire dans 10-15% de ses parties il y a un cheater.

Je dis bien je crois, je ne suis pas sur.

Si c’est le cas, ça fait environ une partie sur 10 ou un peu moins comporte un cheater selon son estimation.

J’avais déjà vu un stream de gm ou de master qui me disait que y’avais un cheater alors que je veux dire clairement, ce n’était pas visible proprement dit.

Je crois que touillette ou je ne sais plus qui c’est, et j’avais entendu parler de rumeur comme quoi il existait des cheats qui ne sont pas facilement visible.

Ces cheats donnent une part de miss pour justement qu’ils soient moins flagrants et puissent passer entre les mailles du filets du report.

Si ce système arrive à détecter ce genre de cheat, cela sera intéressant, mais comme d’hab chaque système a sa parade, donc ils trouveront un nouveau système de cheat, et il sera utilisé, jusqu’à ce qu’il soit de nouveau paré, et un autre viendra et ainsi de suite.

Quoiqu’il en soit, c’est une bonne chose.

2 mentions « J’aime »

Pardon j’étais occupé, quoi que qu’est-ce ?

2 mentions « J’aime »

Smecta essaie de faire des maths mais il n’y arrive pas.

4 mentions « J’aime »

Je ne souhaite guerre provoquer plus, mais, comme l’a dit VanR précédemment, nous avons point la même notion de ‘‘basique’’ .

2 mentions « J’aime »

Visiblement on a pas la même notion de basique, de mathématique, de pourcentage, de tricheur … Et vu les autres topics il a aussi sa propre définition de GM/master, de la META, du skill …

Mais nous jouons sur les mots.

2 mentions « J’aime »

Puis honnêtement je vois pas trop comment tu comptes caler une Equadiff sur ce genre de problème.

4 mentions « J’aime »

Je comptais caler une intégrale triple. Mais j’attends d’avoir sa définition avant.

1 mention « J’aime »

T’es un clown comme dirait l’autre…
Ce qui me choque c’est que tu es dév.

Ca doit être clownesque de te manager :stuck_out_tongue:

On attend toujours les liens des topics où Magus dit qu’il n’y a pas de cheaters sur le jeu.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Si un manager me sort des définitions aussi foireuse pour des termes mathématique ça va pas être “clownesque” très longtemps vu que je ferais en sorte qu’il se fasse virer le plus vite possible.

Sinon moi les maths c’est mon dada, est-ce qu’on peut résumer le problème ?
Le soucis c’était de savoir quelle proportion de tricheurs on trouve en master et au delà si je me trompe pas, et Smetanka a estimé que c’était entre 10 et 15%, moi perso je conteste pas, je n’y ai jamais été.

Par contre si on est bien d’accord, je confirme que 10% ou plus de cheaters dans une tranche de élo, ça fait en moyenne un cheater par partie si tous les joueurs sont dans cette tranche de elo

1 mention « J’aime »