Nouvel avis sur Écho

Traduction « nieunieu j’ème pa alor c nul »

1 mention « J’aime »

En fait, si.
Une Écho qui duplique une Ana sans avoir jamais joué Ana va être bien moins efficace que si elle a déjà joué Ana.
Le positionnement est à prendre en compte, et quand tu sais jouer Ana, tu sais qu’il faut pas rester dans le tas.

Mais tu te rends bien compte que les capacités de Support que Écho devait avoir à la base vont donc être utilisées pour de futurs personnages/futurs reworks ?

Tu fais preuve de tant de mauvaise foi, ça en devient aberrant.

2 mentions « J’aime »

Je veux pas m’avancer, mais les joueurs flex je sais pas s’ils sont beaucoup à avoir envie de se taper les 10 minutes d’attentes pour jouer DPS. Non ?

Surtout à la sortie de Echo, le temps d’attente des DPS va monter en flèche pendant un moment.

3 mentions « J’aime »

ça dépend.
Je rappel que l’ulti dure 15s.
Donc tu ne vas pas prendre le temps de trop réfléchir sur le coup, en gros ça va faire :
2 Nades (offensive et/ou défensive) + tirer sur tout ce qui bouge pour monter l’ulti et dès que tu l’as tu nano le Genjy et les 2 tanks et voila. Job Done

Une echo dans le tas est une echo morte, donc tu ne verras jamais une echo au cac SAUF si elle duplique un tank (ou un dps cac comme reaper par exemple)
Avec sa capacité de vol, et ça se voit déjà sur YouTube, les echos qui ne se transforme pas en perso cac, se foutent bien loin derrière et/ou sur les toits

Du coup, à moins d’avoir eu un bug de cerveau, le positionnement, sera a peu près correct

Ou alors, vue que ça ne va pas coller avec leur ulti, ces personnages/futurs reworks vont passé DPS

(ça c’est de la mauvaise foi)

2 mentions « J’aime »

et si la futur solution c’etais Orisa Shield et tourelle de Torjb pour counter Echo

Echo défonce les boucliers comme Chuck Norris les communistes dans ses films.

Avec le même suspense pour savoir qui va gagner.

4 mentions « J’aime »

:heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Potxeca a fait une vidéo ! J’aime bien le skin moth perso.

Butterfly et camo (dans cet ordre pour moi)
Mais le pire… C’est qu’avec la version classique… Je la prefere sans son visage…

Ok, juste le projecteur lui donne un côté froid mais eyh, c’est un robot et puis un robot qui peut anéantir une team entiere en claquant les doigts, lui faut quand même un côté menaçant

Et j’aime pas son visage voila

belle contre argumentation…

LOL blizzard vient de prouver un chose c’est qu’il s’en balance de l’équilibre de leur jeux… 17 DPS c’est plus que les tank/support réunis…
On s’en balance des future héros c’est maintenant que les jeu a besoin de TOUT sauf d’un DPS…

De plus le design de Echo « hurlais » je suis un support, il n’y a qu’a voir sont design que ne colle absolument pas un un perso censé aller en 1er ligne.
Sont attitude face a McCree ou elle s’inquiète plus de sa main que d’autre choses, même son background devient absurde… « J’ai crée des robots qui sont devenus méchant donc pour réparé cette idiotie, je vais juste en crée un encore plus puissant on sait jamais… »

Perso blizzard ne sait plus quoi faire, Fortnite a siphonné tout le jeune public (et le fric qui va avec) et a présent ils ont peur de Valorant alors mise tout sur le DPS au risque de tué complètement leur jeu…

Mais bon la communauté d’overwatch a toujours été égoïste a base de temps que j’ai se que je veut, les autres joueurs peuvent aller voir ailleur. (commentaire de joueur DPS lambda…) Je leur souhaite bonne chance…
Quant je vois le nombre de joueur Tank / support qui ont et vont laisser tomber le jeu… bon courage pour les files d’attente au joueur DPS…

Ah bon ? Moi au premier coup d’oeil ça m’évoquais plutôt « Je suis crée a partir d’une technologie de pointe »

Bon déjà elle n’est pas inquiété ,juste surprise de voir que pendant le temps qu’elle a dormi ,McCree avait perdu un bras . Ensuite en quoi son background est ridicule ?
« Je suis l’ultime création du Docteur Liao ,elle m’a conçus dans l’espoir que le monde puisse comprendre que même les robots peuvent « vivre » . Je protégerais cet idéal même si cela implique que je doivent me battre . »

Cela te résume assez bien frère neuneu

C’est vrai que dans la cinématique où en la voit c’étais la première à venir se soucier de Mei qui était gravement blessé :thinking: Oh wait… Ah non elle est juste allé balancer des missiles sur l’ennemi à la place :joy: Très support tout ça :joy:

3 mentions « J’aime »

La première cinématique c’est avec Mccree.

Mais on la voit pas en action. Et si on doit prendre que les dialogues en compte, Mei et Tracer sont des supports aussi :x

1 mention « J’aime »

Les deux premières vidéos sur ces deux héroïnes en font des dps incontestablement.

Mec, je vais t’apprendre un truc.
Tu savais que il y a deux autres rôles nommés « Tank » et « Soutien » ? Tu sais, ces rôles sont vachement fun eux aussis, donc si tu pense que les joueurs Tanks et Supports vont délaisser le jeu, prend leur place !

Et si t’es nul, fait comme moi: Crée toi un 2nd compte pour t’entraîner avec des personnages exotiques ! J’ai crée un compte nommé « Hamster » pour OTP Hammond et m’entraîner avec lui, c’est pas si dur voyons !

1 mention « J’aime »

sauf que du début de la conception jusqu’à la fin elle était un healeur c’est lors de la conception de son ulti quelle a été catégorisé DPS.

Qu’est ce que l’on peut tirer de ce revirement ?

Un : les healers ne seront que des support avec des piou piou aucun n’aura un ulti réellement offensif pour ne pas déstabiliser les pauvre DPS qui ont déjà trop de perso.

2 : Aucun respect envers les healer concrètement c’est la sous catégorie du jeu il faut favoriser l’armée de jean kevin qui malheureusement sont bien triste ils n’ont rien eu depuis novembre 2018 …Baptiste est arrivé en fevrier 2019 ( 3 mois de différence entre la sortie respective du dernier healer et dps c’est vrai que c’était URGENT de sortir un dps comparé aux healers c’est vrai que ça fait lonnnnnnnggtemps qu’un dps était pas sorti… )

Ah et tiens Darkcat tu te foutais de moi sur mes prédiction , quel personnage ce prend un petit up sympa sorti de nul part sur le laboratoire parce que les devs ce rendent bien compte qu’elle peut juste pas lutter en face d’echo car elle fait tout en mieux et ça fait doublon ? PHARAHHHHHH

Rien que pour ça echo en dps c’est une erreur elle vole mieux que pharah, son ulti est plus utile , plus puissant , plus flexible et aucune chance de cancel.

Elle ne fais pas de bruit avec ces réacteur et n’a pas des talon que l’on entend jusqu’à l’Himalaya et surtout elle a de l’horizontalité que n’a pas pharah donc beaucoup moins simple a aligner.

pour le reste de mes suppositions on va dire que dans un an ça va poser problème surtout si ils ce mettent sur la même ligne que valorant ( un champions tout les 3 mois ou 2 mois si je dis pas de bêtises.)

Plus il y aura de perso plus son ulti va être problématique pour le développement du jeu car pour chaque héro crée toute ces capacités et son ulti on va devoir réfléchir à l’effet de l’ulti d’echo car ça peut devenir problématique pour des combo ou autre ) .

D’ailleurs c’est le premier perso qui prend un up à chaque nouveaux personnages clairement est ce que je suis le seul à trouver ça dérangeant mais clairement son ulti est vraiment problématique en l’état pour le futur du jeu et des futurs nouveaux perso.

Sauf que c’est un ult ni offensif, ni défensif, mais polyvalent, donc dire que c’est un ult dps… Chapeau :joy: Elle a été mis dps simplement parce qu’utiliser son ult en étant support reviendraient à se retrouver en solo heal 2/3 du temps et serait trop problématique pour les joueurs incapables de s’adapter :joy:

C’est qui qui ont fait chier blizzard pour avoir 2 perso supports anti flanker, d’affilé, dont un qui a dû être hard nerf vu qu’il faisait heal-tank-dps-mixeur-grillepain en même temps :thinking: ? C’est quel role qui est responsable de la plupart des métas grâce à UN SEUL perso :thinking: ? C’est qui qui réclament des perso de leur catégorie à CHAQUE patch même s’ils viennent d’en avoir un et qui sont jamais content :thinking: ? Rappel moi quel rôle est le plus décisif dans un fight :thinking: ? Alors ça serait bien d’arrêter de poser les supports en victime constamment. Ah et j’imagine que d’après toi c’est les dps les grands gagnants dans la 2-2-2 qu’ILS ont principalement demandé et obtenu :thinking: ?

Support c’est CLAIREMENT plus le role ingrat depuis un bon moment

Ca on est d’accord

sauf que tout le perso était pensé comme un healer et son ulti a terme peut je dis bien peut devenir problématique pour l’avenir du jeu , clairement l’ulti aurait pu être sur un un autre personnage clairement c’est un mauvais moove de la part de l’équipe de dev.

Franchement a part si tu copie ange ou zen l’ulti est ultra agressif car tu veux l’ulti quand tu balance 3 bombes de d va ta beau être un solo healer ta clean la zone.

sauf que c’était avant la deux deux deux donc clairement c’est plus d’actualité …et puis bon la goat vraiment ? Si tu étais pas synchro la goat ça servait à que dalle à haut niveau et fallait vraiment gratter haut pour trouver des goat potable. Rien qu’à mon petit niveau à l’époque de la goat ça n’était pas joué …

tu sais lire ? Le dernier healer il a un an et 2 mois et le dernier dps a un an et 4 mois c’est vrai que baptiste remonte a 2 mois en arrière …

tout les rôles sont important c’est idiot de faire une classifications le principe du jeu est de joué en team si le healer fait de la m…oui le team fight est perdu mais c’est pareil pour tout les rôles …

Faut que tu arrête d’être egoiste et buté et surtout que tu apprenne a tout lire .

On s’en fout qu’elle soit healer martienne pangolin ou chipmunks met la gueguerre de coté et lis ce que je te dis de façons objective sans penser à healer ou pas healer.

Il y a une crise des rôles très claire chez les tank et chez les healers et faut le reconnaitre chez les healers c’est pas la folie niveau gameplay sorti de lucio c’est des gameplay assez lourd, assez linéaire.

clairement ça fait pas rêver , en dps tu peux te tp , tu peux voler, tu peut te fufu , tu peut enflammer , tu peux geler , tu peux sniper , tu peux grimper au mur c’est bon ta compris ou je continue ?

La le perso il fait doublon avec pharah et qu’est ce qu’on gagne ? Un retro pédalage de pharah pour la up car ils se rendent compte qu’elle fait pas le poids et malgré le up elle le fera toujours pas.

Imagine juste deux secondes que mccree soit ban et t’imagine la menace venu du ciel ingérable ?

Sur tout ce que fais pharah echo le fait en mieux , on avait réellement besoin d’un autre dps ultra mobile et qui vole ? C’était vraiment une urgence?

C’est ça qui fait péter les plombs aux autre classes encore tu nous sors un dps avec un vrai gameplay original , tu sens qu’il y a un vrai truc bordel c’est blizzard la meilleur équipe créative du monde…

Et la ils nous sortent un dps volant qui ouvre les shield en deux et qui fait le taf de pharah en beaucoup mieux c’était vraiment ce qu’il fallait pour le jeu ? surtout avec la taule qu’ils ont pris avec le 1 3 2.

Sois honnêtes deux secondes ne me dis pas que c’était une urgence absolu d’avoir un dps de ce style même pour la classe dps je trouve ça terriblement bâclé.

Encore ils aurait sorti un vrai DPS pas un changement de route en mode trolol c’est trop bien son gameplay dps ( parce que c’est vraiment ça l’histoire c’est dire à quelle point son histoire est bâtarde de base.)

Et son ulti quoi ou comment ce mettre des buches dans les jambes pour la futur création de personnages , je suis pas designer mais …clairement pour le futur du jeu le personnage va vraiment être dérangeant et clairement je pense que echo a terme ça peut être la nouvelle brigitte qui fait tilter tout le monde.

1 mention « J’aime »