Où est passé le travail effectué par Blizzard ces 4 dernières années pour Overwatch?

« Je ne dirais pas que c’est un échec, je dirais que ça n’a pas marché. »

4 mentions « J’aime »

c’est vrai je pense qu’il s’enfoute complètement de travailler sur un truc pendant 4 ans puis de le jeté a la poubelle il font ca que pour l’argent il se foutent totalement du reste.

je sais pas comment ils font pour oser montrer leur tête

Du coup ce serait ça la raison de tes attaques incessantes et gratuites contre les low elos ? Juste les trigger ?
Que dire …

1 mention « J’aime »

Il ne reste plus qu’a espérer que Microsoft rachète définitivement Activision/Blizzard et que Bobby se tire du jeu vidéo à jamais. Ce mec est un fléau pour l’industrie. C’est simple depuis qu’il est là touts les jeux et le studio Blizzard que j’adorais tant ont été détruits, Overwatch, WOW, Warcraft, Diablo, Heroes of the Storm ect… Il ne manquera à personne

2 mentions « J’aime »

Heuresement qu’ils ont pas laché le PVP sinon ils fermaient les serveurs à la HOTS

Mais HOTS n’a jamais fermé ses serveurs qu’est-ce-que tu raconte ?

no mais ca y est le jeu est mort , il y aura plus jamais rien dessus, ils ont fait un post à l’arrache sur les forums HOTS en disant " merci pour tout mais on fera plus rien dessus"
oui les serveurs sont pas fermés mais c’est fini

Avant je me plaignais beaucoup du matchmaking sur OW1 , je le trouvais affreux et je pensais que blizz faisait n’importe quoi , sans parler du fait qu’ils nous avaient sorti echo , un perso volant qui à la hitbox d’une mercy et qui te poutre comme pharah. Puis après j’ai vu le départ de jeff, ce qui confirmais bien mon idée que l’équipe d’OW et blizzard faisais de la m**** depuis un moment.

Ensuite OVERWATCH 2 est sorti , ça été une catastrophe avec un équilibrage des persos inexistant , puis le matchmaking , oh mon dieu le matchmaking d’OVERWATCH 2 que dire à part que c’est un énorme fail et que tout les fanboy qui disaient " mais non le macthmaking il est très bien , arrêtez de jouer les complotistes" bizarrement ceux la maintenant ils disent la même chose que ceux qui disent depuis des années que blizzard à un matchmaking plus que douteux.

Tout ça pour dire quoi? que ça fait plusieurs années que blizzard fait n’importe quoi avec OVERWATCH , quand OVERWATCH 2 est sorti et que j’ai vu que le pve était pas la j’ai même pas été surpris , je me suis dit " bah ouais c’est blizzard quoi", alors honnêtement voir que le pve est cancel , franchement ça me surprend pas du tout .

Ils sont même pas foutu de faire un matchmaking correct alors que ça fait depuis le début d’OW2 qu’on demande d’arrêter avec ce délire de MMR et de le remplacer par le fait de faire s’affronter les gens selon leurs rangs et point barre.

Leur jeu est mort et à mon avis je pense que blibli se sert de overwatch pour vider les poches des gens et font juste semblant de travailler dessus, ils comptent juste sur les joueurs qui leurs reste fidèle et qui dépense de la thune histoire de garder une rentrée d’argent grâce au jeu , mais à mon avis on aura juste le droit à des communiqués du genre " cette saisons nous avons compris l’appel des joueurs , c’est pourquoi nous avons effectué des changements en ranked sur ça et ça " + quelques héros et des évents que tu finis en 10min et puis basta.

Les gens demandent ou est passé le boulot des dev? mais si ça se trouve y’en à même jamais eu du taff sur ça. Donc à voir dans le temps mais je vais garder ce post que je viens de faire et je pari sur 3 voies , 1 blizzard fait renaitre overwatch 2 en tenant leurs promesses et en fixant ce qui va pas , 2 blizzard continue de faire n’imp et le jeu perd drastiquement ses joueurs, 3 blizzard ferme overwatch avec un communiqué bidon .

Dans 1an ou 2 je reviens sur ce post si il à pas été supprimé pour voir quelle voie ça sera.

c’est pas très grave il ont sorti largement assez de contenu sur 5 ans pour qu’on puisse s’amusé dessus encore régulièrement ya 90 héros sur Heroes of the strom ca n’a rien a voir avec Overwatch

1 mention « J’aime »

ah ca je suis d’accord , ow2 ils ont sorti moins de 10 perso en 6 ans

Et surtout même s’ils en ajoutent pas de nouveau, ba… ça veut pas dire que le jeu est mort, Starcraft non plus ils n’ajoutent plus rien, mais le jeu est toujours très joué y compris en esport

Bah héroes j’y joue a 2h du mat je trouve une partie en 10 seconde

1 mention « J’aime »

D’un autre côté le mm est très large sur hots.
Après, savoir si le jeu est toujours vivant, d’après les forums, non.
Doit y avoir une communauté d’adeptes, mais je ne pense pas que ça soit un jeu qui attire encore des joueurs

Si Blizzard est quasi inexistant ça va être compliqué mon bro. OW ne leur rapporte pas autant que diablo ils ont vite passé à autre chose je pense :thinking: