Omg grosse feature

Ils seront en Arcade/QP, donc t’as des chances d’en avoir si tes mates jouent avec ou des mecs en face

Ca sera surtout intéressant pour les joueurs Wii, ils pourront jouer avec d’autres joueurs console.

J’ai assez de potes en amis pour pas aller piocher chez les consoleux.
Faut être honnête, à chaque fois qu’il y a eu du crossplatformes sur un fps, ça n 'a jamais fait du bien à la communauté console.
Une petite pensée pour les mains Phara, on est avec vous les gars =D

1 mention « J’aime »

Nié ? ^^ On est à la switch (ou j’ai pas capté le second degré à ce niveau là dans ce ce cas désolé)

Désolé, je suis pas joueur console.

Hm Hm… Fortnite hm hm…

Bon au moins il est désactivable celui là

Ouais abuse pas non plus :smiley: la Wii est dans le placard depuis une dizaine d’année a peu près ^^

La dernière console que j’ai vu, ça devait être une Playstation1, j’y jouais avec mon frère. Après j’ai pas suivi.

Vue les pubs, sujets du forums, faut quand-même être d’une sacrée mauvaise fois pour dire ne pas avoir suivis les avancées niveaux console

J’ai pas de TV aussi. Je sais qu’il y’a des Xbox, des playstations et des switch, après c’est tout, je connais pas leur numéro, ce qu’elles font… J’avais lâché les jeux videos depuis longtemps. c’est juste OW qui m’a remis dedans.

Le crossplay ça montre surtout une chose, c’est que le jeu se vide. Peu importe ce que diront certains, mais ça fait 2/3 ans qu’on est sur la pente descendante et cette grosse feature c’est plutôt une sonnette d’alarme.

1 mention « J’aime »

je serais pas aussi alarmiste que toi
ça peu aussi vouloir dire que blizzard a décidé d’une simple mise à jour qu’ils avaient prévu depuis un moment.

Joues à Fortnite à la manette, joues certains hero OW à la manette et on en reparle.

Faut quand même être aveugle pour ne pas voir que le jeu est en galère. Sans dire que le jeu est mort, il a de sérieux problème et un crossplay qui arrive comme ça, oui c’est presque sur que c’est pour renflouer les serveurs.

Je joue sur PC à la manette à Overwatch hein.

J’ai trouvé les idées très bien mais il a un point spécifique qui sera impossible, joueur de contrôle sans assistance de ciblage. Il y a beaucoup de joueurs de console non pas de overwatch mais aussi d’autres jeux qui peuvent rivaliser avec les joueurs de PC, mais sans l’assistance de ciblage n’a pas.
Ils ont déclaré qu’il désactiverait l’assistance de ciblage si la personne joue sur le contrôle contre PC mais tout simplement que cela n’existe pas, l’assistance de ciblage est là justement pour niveler le niveau de ciblage entre PC et console sans cette fonctionnalité le jeu serait totalement déséquilibré.

2 mentions « J’aime »

Y’en à ils ont je crois jamais joué en cross play sur Fortnite ou d’autres jeux, y’a des gens très très doué, et augmente la sensibilité sur ta manette tu va voir que tu rejoins la souris

Faut arrêter de croire que y’a que l’élite sur PC quand même, quand vous allez vous faire défoncer par un joueur console ça vous fera moins rigoler :joy:

Et en plus c’est désactivable sur console donc bon

1 mention « J’aime »

C’est surtout que sur console, la population est moins importante.
Sur switch/ps4, tu peux attendre plus d’une heure suivant ton élo pour une ranked.

Claviet souris, tu auras forcément un avantage.
C’est bien plus pratique qu’un joystick. C’est pas pour rien que les consoles ont l’aide à la visé.
Certains arriverons à rivaliser avec une manette
Et c’est pas pour rien que les pigeons sont bien plus jouer sur console que pc.

Mais prends des gens a partir du high plat, et je pense que la différence sera trop haute pour les joueurs manette, et il rivaliseront pas

Moi qui ne joue quasi qu’en QP, j’ai un peu peur que cela rajoute encore un facteur de déséquilibre des parties, deja plutôt fort en bas de l’échelle.

La communauté : demande du Cross play.
Blizzard : ajoute du Cross play.
La communauté : « Blizzard fait pitié à mettre du crossplay, c’est clairement une preuve que y’a plus de joueurs ! »

Et si, éventuellement, Blizzard a mis du Cross play en essayant d’écouter la communauté ?
Une écoute que certains ne méritent pas, franchement.

Ok mais je pense là que même si je trouve Fortnite déséquilibrer avec ce crossplay obligatoire pour tous le monde, il y a bien de très bon joueurs manette MAIS l’aim assist est activée peu importe le support pour combler le désavantage de la visée qui pour finir est peut être juste par moment fumé au corps a corps par moment. Mais ces bons joueurs manettes auront tout de même des inconvénients sur le jeu (bon je vais pas en faire un pavé on parle pas du bon jeu pour le forum ici).

Donc revenons à Overwatch, désactiver l’aim assist SURTOUT si c’est que de la QP (bref pas du rank) bah oui je trouve ça bête un peu. Au final, le peu de gens qui vienne du console pour jouer bêtement avec leurs amis (oui parce que bon je pense pas que des gens seront assez bête pour du Solo Queue en Crossplay hein…) bah c’est leurs enlever le seul truc qui peut les rendre égaux à certains niveaux (je considère qu’un GM PC sera toujours grandement supérieur à un GM console même avec l’aim assist.)

Au final, vous ralerez quand même sur PC ! Si c’est l’aim assit activer ce sera : « Oh non mais il ne m’a tué qu’à cause de l’aim assist ! » et si l’aim assit n’est pas là ce sera : « Oh non je tiens avec un boulet de joueur console qui ne sait pas viser ».