Omg grosse feature

Les pc ne devraient être affectée que si un joueur console est en squad avec un joueur pc.
Sinon le cross plateforme concernera que les consoles.
Pas de rank avec les joueurs pc.
Rank entre consoles possible. (Adieu les joueurs switch qui vont pour beaucoup tombé dans le bas fond de la rank)

Mais oui, par rapport au pc y’aura forcément un handicap. Que ca soit en terme d’habitude de compo que de gameplay sur certains dps.

Niveau 100% console, En rank ca va être bagdad car suivant les console, on joue pas les même choses niveau compos

De toute façon la qp c’est foireux de base qd tu joues en solo . Le crossplay ne va pas tout bouleverser en fait . Ce sera juste un petit peu plus nul

Je refuse de jouer avec des joueurs console qui ont un niveaux pas adapté par rapport au PC. Les parties QP ne ressembleront plus a rien (alors que c’est déjà la foire).
Heureusement que je ne fais quasiment que de la ranked et que l’aim assist en QP sera désactiver, le jeux ne dois pas viser a votre place.

Ce changement ne peut QUE être négatif pour le jeux. Les joueurs pc vont tomber avec des personnes handicapé matériellement, et les joueurs console vont se faire rouler dessus et comprendre que les hitscan sont op.
Je en parle même pas des joueurs switch, sa va etre pire.

Si ils veulent faire sa il font comme pour la QP 6v6 classic (et donc sans 2/2/2), ils ajoutent le mode crossplay en arcade avec un nouveau format.

Il faut une option pour le désactiver.

1 mention « J’aime »

Réjouis toi, vu ton élo tu joueras ENFIN contre des top500… Console =D

Ouais enfin, un clavier souris ne fait pas de toi un bon joueur, sinon y aurai pas de bronze pas de silver et pas de gold ni plat

Euh … si. Vu que c’est comme ça que fonctionne le système. Les x% plus nuls sont des bronzes, quoi qu’il arrive. Même si tu prends que des progamers et que tu les mets ensembles dans leur propre classement, les x% plus nuls seront en bronze.

  1. personnes n’a dit que le clavier/souris faisait d’un joueur, un bon joueur.

  2. dans un classement évoquant des niveau, tu auras des joueurs à tous les niveaux.
    Ils seront juste +/- fort.

Cool.
Ceux qui chialent aux smurfs et autres Top 500 OWL qui vont en ligue carton pour s’amuser et revendre des comptes, voilà une excuse en plus à votre médiocrité.

Merci Blizzard, je sens que vous allez encore m’offrir des heures de fun à la lecture car en ce moment, le fofo ‹ FR › tourne un peu en rond niveau des sujets.

Il avait besoin de cette diversité dans le sel déversé et pour cela, merci.

Merci :pray:
Moi qui ne fait pas de partie comp parce que je n’aime pas ça, ça me donne pas envie de jouer avec et contre des joueurs consoles en QP 2-2-2, surtout de ne pas avoir le choix d’activer ou désactiver le crossplay (aucun sens imo).

Le crossplay devrait être dispo uniquement en arcade. Pour moi le mode QP 2-2-2 c’est comme de la unranked où tu es là pour t’échauffer, train des persos, des compos et des strats pour aller ensuite en ranked. Et le fait de mixer joueurs PC et consoles ne va pas du tout dans ce mode de jeu.

Ah non, même pas, ou alors les diamants Switch sont au niveau gold PC.
D’un autre côté, je n’ai jamais voulu jouer avec/contre des joueurs des niveaux au-dessus, boen au contraire.

Eh non toujours pas.
En fait la QP est juste un mode de jeu plus rapide.
C’est pas parce que certains ont arbitrairement décidé qu’il allaient faire n’importe quoi dessus que ça deviens un mode d’entraînement.

Ce mode de jeu est tout aussi principal et important que le classé.
Sur certains critères, comme le fait que c’est le mode de jeu originel, ou encore le fait que c’est le mode de jeu le plus joué dans la plupart des pays, on pourrait même dire que c’est le mode de jeu principal d’Overwatch.

Je sais que certains se cherchent des excuses pour y faire n’importe quoi « Its QP » etc, mais ils ont tort :
Les Parties Rapides ont uniquement pour vocation d’être rapide, pas d’être moins sérieuses.

« Dans ce cas pourquoi interdire le Crossplay sur les parties classées si elles sont aussi sérieuses que les Parties Rapide ? »
Bah le problème c’est le système Elo visible des joueurs en Partie Classées.
Un joueur GM console n’ayant aucune chance contre un joueur GM PC, devant plutôt se battre contre des Golds pour un niveau équitable… deux choix possible.

  • Soit on leur dit ouvertement qu’ils sont tellement moins bon qu’ils doivent jouer avec un malus de -1500 SR sur le ladder

  • Soit on interdit l’accès aux parties classées, afin de faire cette réduction de niveau de façon transparente pour ne pas frustrer les joueurs.

Blizzard a choisit l’option 2.

Hello,

En fait le problème n’est pas de les voir avec ou contre nous, c’est juste que je ne vois franchement pas ce que ça va apporter aux joueur-euse en terme de qualité de jeu.

Cordialement.

Ils seront de toutes façons à leur ELO (même si l’ELO est invisible en QP, il y a bien un ELO). Peu probable que vous fassiez la différence entre un joueur à la manette ou un joueur au clavier. Il aura 50% de victoire environ sur ces 30 dernières parties. Comme vous, comme vos adversaires et comme vous alliés.

Par contre, quand le crossplay sera mis en place au début, ça risque d’être très chaotique. Je sais pas comment Blizzard va gérer le fait de passer de Switch au crossplay par exemple. S’ils copient l’ELO ça va être n’importe quoi :rofl:

J’ai hâte de buter des mecs avec une aim de mamie paraplégique.

1 mention « J’aime »

Sur console les parties vont tag plus rapidement, cela va également permettre à des joueurs de différentes consoles de jouer entre amis.

Après en qualité de jeu en partie …

On s’en fou en faite que les joueurs console mettent 30 min pour trouver une partie. C’est leur choix d’avoir choisit la console, pas le notre.
J’ai toujours jouer sur PC pour justement éviter de jouer avec des gens à la manette, et résultat maintenant ont y est forcer parce que les joueurs manettes sont minoritaires ? Le monde a l’envers.

3 mentions « J’aime »

Il y a 2 modes QP différents le mettre dans le mode QP classique et tout le monde est content.

Bah … rien ? Tout le monde sera la où il aura 50% de victoires sur ses 30 dernières parties.

Overwatch 2 va tout changer pour les personnages de toutes façons. Mais Blizzard continuera à faire comme ils l’ont toujours fait. Ils équilibreront le jeu pour le top monde, en changeant la méta régulièrement pour ne pas lasser le public, tout en faisant un peu attention à des personnages qui seraient beaucoup trop fort à bas niveau.

Bah non, chacun son choix. J’avoue que l’ajout automatique au pc n’est pas vraiment une bonne chose. Mais ca évite d’acheter X fois le jeu pour jouer avec un pote.

Mais en joueurs pc on sera seulement affecté si un autre joueur joue avec un mec venant d’une console