On envisage de rework Doom un jour?

Si il joue avec sa team il a fait cramer deux ressources ultra importante et sa team est tranquille pour engage.

Faut quand même être sacrément synchro pour choper un doom qui ne fait pas d’erreur.

Après si je dis pas de bêtises tu avais un français en ow League qui était le maître absolu de mercy.

Tout les pro s’accordait a dire que ce qu’il faisait avec peu de gens pouvait le faire.

L’accessibilité est pas la même mais le temps pour masteriser le perso peut être tout aussi important et le skill cap aussi haut

1 mention « J’aime »

On est d’accord que la vos Dooms ils sont quoi? De bronze à plat voir Diams non?
Donc les Dooms qui ne font aucunes erreurs, les Dooms qui jouent avec leurs teams, les Dooms avec lesquels il faut être ultra synchro, vous n’en avez pas, problème résolu.
A votre niveau, vous avez un Doom un peu agressif, un sllep, un hack, un boop, une lance, une charge, un Bastion, un Mauga, une discorde, des tourelles… Bref n’importe quoi ça le met mal.
Bon après dernier replay que j’ai vu de quelqu’un qui se plaignait de Doom, c’était une sombra qui claquait ses ult en solo et qui passait son temps à essayer de hack une Mercy, un Rein qui trouvait ça bien de courrir après ne Tracer ( Tracer qui au passage avec un traking pareil était innofensive) ou encore un Zen qui oubliait de changer ses orbes.
Alors la oui bien sur le Doom d’en face faisait un carton.
Et même discours de la part du gars qui postait le replay « oui mais tu comprends Doom le hack ça lui fait rien même avec la discorde il est trop fort »… Il n’y a JAMAIS eu de hack ou de discorde sur ce Doom, ni même de frontline.

Alors ouaip Doom c’est destabilisant, maintenant vos Dooms 9 fois sur 10 ils sont nuls, je paris qu’on prend un Winston agressif ce sera pareil il fera le café, mairce qu’en face, quand on vous saute dessus c’est la débandade.

2 mentions « J’aime »

G Pa lu m’en fou cordialement

Plus sérieusement moi je me tape les doom master et je joue avec donc…

Et sinon Winston aussi bon soit il est beaucoup plus gérable au même niveau de skill cap qu’un doom.

A moins que tu croise des Winston qui descendent du toit avec un angle a 90 degrés et qui te tombe dessus en deux secondes.

Mais là tu mentirais skalen ça serait pas une première fois remarque.

Si je sors ce genre d’expérience c’est que je les ai subit et je les ai expérimenté.

Bref tu es mignon skalen ( ça fait très pseudo pour un petit animal de compagnie skalen d’ailleurs )

Bha écoutes, si ça t’amuses de racler le fond des élo et passer ton temps à pleurer sur le forum… Le petit animal sera toujours la pour te tenir compagnie dans tes innombrables commentaires ouinouin touts les perso sont cheaté sauf le miens.

2 mentions « J’aime »

Après doom c’est pas une gameplay hyper difficile non plus, y’a quand même moins abordable comme gameplay.

Par contre je rejoins Skalen, des dooms incontrables en platine j’y crois assez peu, par contre frustrant oui pourquoi pas.

1 mention « J’aime »

Quand on commence son message par G pa lu je m’en fou et qu’on fini en traitant son interlocuteur d’animal, on évite de mettre les pieds sur un forum.

Je rejoins Skalen aussi, étant diams, ayant fait un petit tour en master, des Dooms intuables, qui ne font aucunes erreurs, on en croise pas ou très peu. (et quand je dis très peu, je parle de Doom qui sont bons, pas des Dooms que tu sort de ton imagination) Moi je veux bien des replay pour voir ça, parce que j’ai beau chercher dans mes souvenirs, non je ne vois pas. Il faut peut être arrêter de dire que tout les perso frustrant sont forcement des perso trop fort.

1 mention « J’aime »

Ce que dit skalen c’est juste pour gonfler son ego donc oui g pa lu.

Et je l’ai pas traité d’animal le CP c’est bien pour apprendre à lire j’ai juste dit que ça pourrait être un très joli nom pour un animal de compagnie j’ai jamais dis qu’il l’était… Tout est dans la nuance.

Mais des doom qui joue très bien qui défonce la team j’en ai croisé une pelete, doom c’est le perso ou si tu ne t’adaptes pas quoi que tu fasse c’est terminé .

Et même si tu t’adaptes il pourra mettre le zbeul si il y a une gross dif de niveau.

Un perso qui demande a quasi une équipe de s’adapter de base n’es pas un bon perso,il n’a absolument aucun counter viable que des soft counter c’est le seul personnage sur le jeu qui n’a pas de réel vrai counter sur un jeu basé sur le fait de counter l’adversaire.

Quand tu regardes la classe tank chacun est un counter du voisin,doom ? Il en a aucun.

Alors comme tout bon très bon client tu va me citer orisa, et je te dirai mensonge c’est comme essayer de rattraper une Ferrari avec un 38 tonnes c’est marrant mais ça marche pas.

Pour développer parce que je doute que tu comprennes, littéralement il n’a qu’à ignorer la orisa pour continuer son cirque,elle n’arrivera jamais a le suivre…

Ok donc pour toi c’est normal que tout les counter de doom ont des capacités ou littéralement ils doivent le viser ? Sur un des perso qui a la meilleure mobilité du jeu ont le rappel…

Sleep,grenade,javelot allez il y a le hack… Mais c’est prendre des risques pour pas grande chose.

Toute les capacités qui le counter c’est du visé a la main déjà qu’en PC c’est casse bonbon j’ose même pas imaginer avec une manette…

Mais tu a raison doom n’es pas trop fort tu a raison c’est juste qu’il n’y a aucune réponse viable sur le long terme pour le tuer tu es dépendant de ces erreurs.

Est ce que c’est normal ? Non , doom aurait dû être supprimé du jeu a Partir du moment où ils ont retiré l’absence de contrôle .

Tu ne peux pas garder un perso qui a 3 contrôle sur 4 capacité sur un jeu où il y en a quasi peu et sont des ressources tellement importante que tu ne peux pas les balancer en espérant que ça touche.

Mais surtout tu le dis toi même,le perso est frustrant parce que au delà du fait qu’il te valdingue dans tout les sens, un doom joue tout seul.

Il y a absolument aucune interaction avec ce personnage, tu joue même pas avec ta team tu joue tout seul

Depuis la création du perso, ça râle sur doom parce qu’il n’est pas Constant c’est probablement le seul perso ou soit tu es très bon soit tu ne sers à rien dans les deux cas une des teams sera désavantage.

Rien que par ce fait, ça prouve a quel point doom est un mauvais perso et un défaut de conception flagrant .

C’est ma réflexion mais j’adore la dire, les seul qui veulent que doom soit fort… Ce sont les joueurs de doom

Tout les autres ne veulent pas de ce perso ils veulent qu’il disparaisse

Bref, fait ton petit soldat avec skalen mais tu soutiens clairement pas la bonne personne

Si t’étais aussi agressif sur le jeu que tu l’es sur le forum, Doom tu le gèrerais un minimum. :smiley:

1 mention « J’aime »

Parce que te dire qu’à ton niveau t’en rencontre pas, c’est différent de toi qui dit « T’es plat donc tu sais pas de quoi tu parles » :thinking: ? Faut doser

C’est vrai que c’est dur de mettre un Javelot, un hook ou un sleep, voir même une grenade collante à tête chercheuse, sur un ennemi immobilisé par un spell qui réduit sa vitesse de 90% pendant 3 sec… Remarque c’est comme ceux qui disent que Zarya est broken mais continuent de tirer dans les shields, puis s’étonne de se faire laver…

J’le redis mais bizarrement la plupart des top 500 ne trouvent pas Df problématique, y’a qu’en diamant qu’il semble poser problème. SI pour vous faut pas écouter les ‹ plats › quand un perso y pose problème parce que vous vous arrivez à la counter, alors personne ne doit vous écouter aussi les niveaux au dessus counter facilement là où vous galérez

Et c’est la vérité, tu ne peux pas parler de doom vu que tu ne sais pas de quoi on parle.

Tu galères a toucher une moira …C’est quand même l’hôpital qui ce fout de la charrue avant les boeufs a ce stade…je doit fusionner deux expressions tellement le commentaire est énorme et le foutage de tronche magnifique.

D’accord donc 500 joueurs ont pas de soucis il y a pas de problème avec le perso…

Si on suit ta logique il y a absolument aucun soucis avec aucun perso puisque les top 500 de base sont l’élite…

Et oui JAMIE en 2024 cocorico darkcat comprends qu’à certains niveaux des perso sont efficaces et d’en d’autre ils ne servent a rien, au bout de presque 10 ans de jeu…

Et ben… Bravo il t’aura juste fallu 8 ans et attends… Moira en plat elle casse les b… Mais bizarrement en diamant elle ce fait atomiser.

C’EST ÉTRANGE NON ???

Alors pour le cas doom on ne peut pas écouter les plat parce que les doom que vous avez ce sont pas les vrai doom a pleins potentiel…

C’est comme si les plat se plaignent je sais pas…au hasard de moira et que les diamants lui disent avec pédagogie et bienveillance non le perso est pas problématique c’est juste que tu sais pas viser.

Et que cette même personne ce permettent de donner comme conseil de viser un des personnage avec la plus grosse mobi du jeu alors qu’il est pas capable de toucher une moira…bon … Comment dire…on dirait rien

AU HASARD

Non juste de l’hypocrisie

Donc je peux dire que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque tu connais pas Moira? Qu’est ce que tu sais de moi au juste?

C’est vrai qu’entre un fil de fer avec un dash qui la rend immortel, et un camion benne ralenti de 90%, c’est le camion le plus difficile à toucher… Et les poules mettent le chocolat dans le papier d’allu ? (Marrant comme idée ça)

Donc le gameplay des diamants a plus de valeur pour juger d’un perso que ceux des joueurs plus haut niveau… après ça parle d’égo…

Et Df en diamant il casse les b… mais en maitre, grand maitre et top 500 il se fait atomiser

C’EST ETRANGE NON ??? :thinking:

Comme la dit Skalen a raison, à ton niveau non plus :thinking:

C’est comme si les diamants se plaignent je sais pas… au hasard de Df et que les maitres, grands maitres et top500 lui disent avec pédagogie et bienveillance non le perso est pas problématique c’est juste que tu sais pas viser

Et que cette même personne ce permettent de donner comme conseil de viser un des perso avec la plus petite hitbox du jeu, le meilleur self heal du jeu et de l’invincibilité, alors qu’il est pas capable de toucher un Df sous 90% de réduc speed… bon… comment dire… on dirait rien

AU HASARD :thinking:

Tu sais ce qui nous différentie? C’est que moi je trouve un perso frustrant, mais j’viens pas chialer sur le forum tous les mois sur ce dit perso en réclamant des nerfs, mais rien que le fait de trouver frustrant un perso que TOI tu ne trouves pas frustrant, alala quel ignominie… quel crime je commet, il faut à tout prix que tu le remettes sur la table à chacun de tes postes pour montrer quel personne horrible je suis n’est ce pas ? Comme un besoin viscéral…

Que tu ne sais pas gérer une moira alors qu’arriver a un certain niveau c’est la base…

D’accord…elle a un dash, dash qui est prévisible d’ailleurs… littéralement tu peux l’accueillir en sortie de dash…elle a 200 pv,pas d’armure…

Voilà voilà…

Dans ce cas précis oui puisque doom est monstrueux en diamant et faut pas déconner on a eu certaines sortie de doom sur les championnats du monde qui ont casser des fesses… Il est jouable quand même partout…

Je suis d’accord c’est pour ça qu’il a le deuxième meilleur win raté en master et gm… Et le deuxième meilleur taux de pic depuis les trois derniers mois

Oups… apparemment il marche bien

Ben si… Je me tape des doom diamant et master tu pourra pleurer aussi fort que tu veux tu n’a pas le niveau c’est tout.

Le problème c’est pas viser doom c’est gérer doom et l’équipe derrière.

De plus, pour un perso qui ce fait ramasser en GM et master avec le deuxième meilleur top pick et dans le top 3 en win rate c’est pas la joix pour les top player non plus…

C’est moi où tu cherches une justification pour ne pas être capable de gérer un perso qui meurt avec deux têtes ?

Je me retiens de rire quand même… Aie aie aie…

Je rie si fort… Tu compares doom a moira de base c’est déjà une blague…

Ça montre juste ton niveau… personne ce plain de moira hormis ceux qui savent pas viser.

Et jouer a un fps sans savoir viser ça en dit long quelques part …sans être méchant c’est inquiétant quand même…

Une tracer et tu es paumé non parce il y a trois dash…

G pa lu m’en fou cordialement :thinking:

Je fais plus court

Si tu trouve plus dangereux un perso qui a le pire dps du jeu et un dash qu’un perso qui a trois capacités de déplacement,du contrôle et de l’armure qui est dans le top 2 pick GM…

Pose toi des questions sur ton niveau… spoilers il est pas fifou,il y a encore des progrès a faire.

Et je dis pas ça pour être méchant c’est juste la réalité, tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas

Va voir des vidéo de pro doom et ose dire que toi tu aurais pu le gérer

Et grandis un peu, tu réagi comme un enfant… C’est fatiguant a la longue

D’ailleurs ça peut être une des explications pour lesquels tu monte pas tu te remets jamais en question, essaies je te jure ça marche

T’as refait ma journée, joyeux week end de fête Pasqual.

1 mention « J’aime »

C’est toute la différence entre défendre une idée en cherchant des arguments qui vont dans son sens et énumérer les arguments et se faire une idée.
Nos 2 amis sont dans la première catégorie et ça ne permet pas le dialogue.

Ca fait longtemps que je suis plus dans le dialogue avec lui, disons depuis 1 an ou plus quand j’ai compris que ça ne servait à rien, j’lui r’envois juste ses arguments pour montrer à quel point ils sont pétés

D’ailleurs tu remarqueras que dans aucun de mes premiers posts je n’ai parlé de Moira, mais il n’a pas pu s’empêcher d’en parler pour taunt dans chacune de ses réponses x) Toujours avec ce problème d’égo qu’il reproche pourtant à Skalen

Sorti de son contexte c’est facile… Bref me fait pas rire entre avoir un viseur et skil shot sans rien la différence est flagrante

Le problème c’est que j’ai pas de dialogue avec les personnes qui ne veulent pas se remettre en question, mon problème c’est quand hurle n’importe quoi et que tu soutiens mordicus que tu a raison c’est pas parce que tu répètes une bêtise très fort que ça devient une vérité.

C’est d’ailleurs la raison principale de la non progression de joueurs il y n’y a bien souvent aucune remise en question ce qui est son cas…

Darkcat on a été bienveillant,on a été polie sam lui a expliqué je ne sais combien de fois qu’il avait tord parce que il n’avait pas le niveau et que de ce fait la les doom qu’il croise sont a l’antipode de ce que l’on croise a niveau correct.

On lui a tous expliquer en quoi moira n’es pas un danger et que c’est lui la source de sa propre frustration et pas le perso a l’inverse de doom.

Comme j’aime le dire moira si elle te tue c’est que tu a fait une bêtise quelque part.

Doom tu a beau avoir un positionnement parfait si il tatrape tu es mort.

Le problème de doom il est sur les mécaniques du perso là où Moira c’est plus un problème de forme c’est toi qui est responsable de ta propre défaite pas l’inverse.

Que c’est son niveau qui crée cette frustration vers Moira qui est dans les abysses des supports.

Et sa monsieur tolère pas que si moira le bute c’est de sa faute, il veut pas ce remettre en question

Mais non il continue a dire n’importe quoi a ce trouver des excuses et ne pas ce remettre en question…

C’est affligeant a ce stade, tu peux rien dire avec lui il aura toujours une excuse

Tellement pètes sur doom que sur le dernier sujet on tombait tous d’accord… Sauf toi…

Tu bute sur une moira, un perso qui a la même vitesse que tout le monde qui a juste un fade toute les quoi… 5 ou 7 seconde, qui meurt en 2 têtes.

Et tu ose ramener ta couennes en disant que non doom qui est 10 000 fois plus agressif que moira n’es pas dangereux et te dérange pas.

Ça montre a quel point ton argumentation elle est basée sur du vide et une expérience proche du néant concernant doom

J’aime avoir raison :smirk: Visiblement c’est pas aujourd’hui que les neurones vont connecter malheureusement

Encore un exemple,je te taunt pas ce que je te dis c’est la stricte vérité,on est tous passer par la a gueuler sur une moira.

Et puis quand tu la focus bien tu te rend compte que le perso il est pas fou.

Je te souhaite sincèrement de passer ce plafond de verre.

Mais vu ton état d’esprit il y a encore du boulot,parce qu’il faut accepter que c’est toi le soucis pas le perso