On envisage de rework Doom un jour?

Vas y, j’te donne un p’tit défi parce que j’suis de bonne humeur, cites moi un seul message qui date de moins de 6 mois où j’dis galérer sur moira premier degré, autre que pour me f*utre de tes arguments pété, à part dans ton imaginaire bien sur :wink:

Et au cas où tu n’es pas capable de faire la différence, Trouver un perso frustrant ne veut pas dire galérer contre

Pour moira si … Parce que si elle te tue pas tout le monde s’en bat les steak tout le monde sur le forum te dira ma même chose Moira deux tête et on en parle plus.

Et vu comment tu a fait ton gros ouin ouin hier dessus la situation elle a pas changé.

Parce que franchement tu la désintégre tu remarques même pas son soft heal.

Si toi tu le distingue ça en dit long sur tes courses sur le champ de bataille avec une Moira derrière :rofl::rofl::rofl::rofl:.

On joue a un fps pas au gendarme et au voleur au cas où

Je suis pas ton clebs, je garde pas ton manque de niveau en mémoire et j’ai encore moins envie de remuer un tas de m…

Tu es incapable de la gérer point tu n’a pas le niveau

La définition du « G pa d arguman ta tor » :clown_face:

Désolé camarade, mais sur tous les topics qui parlent de Doom tu débarques en mode obsessionnel a flame tous les gens qui ne pensent pas comme toi, ça donne pas envie de débattre. Tu as le droit de trouver le perso frustrant, mais les autres joueurs ont le droit d’avoir un avis qui diverge du tien sans pour autant se prendre un tel raz de marré de toxicité (c’est pire que fukushima tes interventions).

Du bronze au top 500, les Doom increvables ça n’existe pas (a part si t’es otp Mercy et encore…) et il n’y a pas a chercher des hard counter ou j’sais pas quoi pour améliorer ton quotidien face à lui. Si t’es conscient qu’il y a un doom en face, que tu fais attention a ton environnement, que t’es propre dans ton gameplay et que tu cherches a abuser de ses points faibles, c’est pas lui qui fera la diff.

Après c’est certain qu’il est plus simple de se dire qu’un héros est problématique plutôt que de se remettre en question et apprendre a jouer contre.

Sur ce, joyeux lundi de Pâque.

3 mentions « J’aime »

Peut être parce que tout les joueurs qui ont croisé des bon doom sont tous quasi d’accord…donc c’est vrai que quand tu te prend des doom sauvages et que tu a des gens comme toi ou d’autres qui disent c pa vrai forcément que c’est énervant.

De plus, je flame pas pour flame je dis juste que non ce que tu dis c’est de la daube.

Quand on me cite ana et le sleep comme counter faudra m’expliquer en quoi une capacité de 13 secondes peut sceller un doom qui dans ce lap de temps peut faire 3 rota de capacités

En bronze oui je te l’assure a plus haut niveau il est problématique il est dans le top 2 pick et win rate en GM donc si il était aussi simple a gérer on en parlerai pas.

Sur un jeu basé sur le counter du perso d’en Face tu en train de dire qu’il faut pas de counter… C’est littéralement la base du jeu le counter sur overwatch…

Oui sauf que si toi tu es propre mais derrière il ne l’es pas c’est foutu et un bon doom tu ne peux pas le gérer seul ça te mobilise minimum deux personnes.

Tu devrais dire ça au GM alors parce que je le rappelle il est top 2 pick et dans le top 3 en win rate donc même pour eux c’est pas foufou.

Et quelques part je peux pas vous en vouloir vous n’avez jamais croisé de bon doom, vous n’avez probablement jamais jouer avec un bon doom.

Vous êtes ignorant( sans méchanceté )et c’est ça aussi le problème de doom c’est que le problème on peut le voir mais qu’à partir d’un certain niveau

Bref

Tu sais, tous les héros bien joués te font passer un sale moment (sauf p-e LW), après on a tous nos points forts et faibles, t’as le droit de galéré comme en 14-18 face à Doom, c’est pas forcement le ressenti des autres joueurs.

Après oui, des bons Doom, j’en croise, ça me force a bien jouer, parfois ça passe, d’autre non, c’est la vie, des choses qui arrivent. Mais surtout GG à lui s’il réussi à diff, j’ai pas de problème avec les gens meilleurs que moi, peu importe le héros joué.

Citoyen, à aucun moment je me suis montré insultant envers toi, ta toxicité dessert juste ton propos.

Tu sais aucun héros outplay un autre héros, en appuyant sur une simple touche tous du long de la partie, je vois pas en quoi Doom mériterait un tel traitement discriminant.

Je t’invite à te poser devant le stream de Zbra (rank 1 doom), tu verras que par moment il meurt, il perd, il se fait outplay. Après en diam tes Doom sont peut-être meilleur que lui… encore un complot des reptiliens illumatis qui traficotent le matchmacking…

Le fameux swap magique…
Dans la grande majorité des situations dans le jeu, il est préférable de rester sur un héros qu’on maîtrise et de chercher a adapter son gameplay en conséquence. Le counter swap ne marche que si t’as un niveau égal ou supérieur à ton adversaire sur ton héros, dans le cas contraire tu te feras juste lessiver.

Puis bon si Doom est so broken, t’as aussi le droit de le prendre et de faire la diff avec ton poing.

Oui pour lui… à moins que t’ais voulu marquer autre chose…

Du coup heureusement que le jeu est en 5 vs 5 et qu’il faut jouer en équipe…

Le jour où il viendront s’en plaindre sur le forum, pas de soucis je dialoguerai aussi avec eux.

Ok tu connais mieux mon vécu que moi, j’savais pas que j’avais un stalker.

Faut coroire qu’insulter les gens est sympathique au pays des doom magiques.

Inversement j’avais demandé à un top500 ce qu’il pensait de ce qui se disait sur le forum sur le sujet, il a rigolé et a dit que c’est rare de voir autant de connerie x) A savoir que c’est un main support, et certains ici savent de qui je parle^^

Mhh, perso je me méfie aussi de l’avis des top500, même celui dont tu parles, OK, ils connaissent énormément mieux le jeu que nous, notamment ce qu’un héro est capable de faire, quelles strats adopter, comment mieux jouer, mais à écouter même les Poko, FD, Ben … qui ont été pros, parfois ils ont des avis tranchés qui relèvent tout comme ici de l’affectif ou du pas très argumenté.

3 mentions « J’aime »

C’est pour ça notamment en tank que tu vois bien souvent des rotations de tank en fonction du tank en face.

Poko qui est quand même dans les meilleurs tank avait fait son propre schéma pour aider les débutants

Outplay non te donne un avantage oui, une d va va galèrer contre une zarya qui va galérer contre un rein qui va galérer face a un monkey qui va galérer contre un hog ou une d va etc etc etc…

La notion de counter en tank elle est primordiale , doom n’a aucun réel counter dans un jeu où la notion de counter est primordiale surtout en tank ce n’est pas viable.

Mais c’est pas un argument bien sûr que tu n’es pas invulnérable en doom et encore heureux que des joueurs perdent.

Il n’empêche que le perso de part ces mécanique sont dérangeante et tu n’a pas de réel réponse a lui donner pour le outplay efficament.

Tu es dépendant des erreurs du doom et de la réactivité de ta team pour le buter, tu me parle du rang 1 doom soit le 0,00000000000001% des joueurs heureusement qu’à ce niveau ils arrivent à gérer la chose.

Dans le cas des classes tank c’est limite obligatoire d’avoir au moins trois ou quatre tank que tu joue correctement encore une fois c’est vraiment la classe ou le counter de l’autre fait réellement la diff.

Sauf que si tu en a 2 mobiliser pour un en face Instagram sont 4 les autres sont 3 je te fais pas les math.

Qu’est ce que l’avis d’un main support a d’intéressant vis a vis d’un doom ? Et encore une fois de top 500 , qu’est ce que l’on s’en tape les noix de leur avis ?

Ils jouent pas au même jeu que nous leur avis on s’en fout .

C’est stupide comme argument, donc pour 1 joueurs sur 500 c’est des conneries donc tout va bien ?

Pour un top 500 aucun perso n’es réellement problématique puisque si ils sont en top 500 c’est que de base ils savent géré toute les situations.

Ça reste des humains avec des avis tranché je suis sur que dans le lot des top 500 il y en a qui pète les plombs sur des doom ou qu’il ne supporte pas le personnage

Justement, là je parle d’un joueur qui joue à un niveau où les connaissances sur les perso sont primordiales, et qui joue le role soit disant « sans défense et vulnérable » contre les « Doomfist qui ne font jamais d’erreur et qui arrivent à 45° d’un toit pour one shot 3 personnes en 0.1 sec avant de repartir avec plus de Pv »

Et à ce niveau, ils contrent les Df de la même façon que moi, et que tous ceux qui ont déjà dit en quoi un Df est contrable : Orisa/Rh/Ana pour ne parler que des hard counters

Comme je l’ai déjà dit au dessus, à tous les niveaux sauf 1 (d’après une certaine personne) il se fait contrer de la même façon, cad 8 niveaux sur 9, 8 niveaux qui appliquent la même strats qui marche, mais quelqu’un voudrait nous faire croire qu’un seul niveau résiste à l’envahisseur, un seul niveau où c’est tout bonnement impossible de le contrer… J’sais pas toi mais pour moi c’est de la poudre de perlinpinpin pour cacher un skill issue

Surtout que cette personne prétend qu’il faudrait l’écouter lui car il aurait un niveau supérieur au miens, mais il ne faudrait pas écouter ceux qui ont un niveau supérieur au sien :thinking:

C’est vrai que sur le précédent débat sur doom j’étais tout seul …

Je suis désolée mais les chiffres et stat pour moi, doom c’est top 2 pick en GM et le deuxième meilleur win rate.

Si il était si simple a gérer ça serait pas le cas, surtout que là où c’est parlant c’est que doom c’est tout ou rien.

Je pense que c’est le seul point où on peut être d’accord doom soit ça marche et tu oblitere soit ça ne marche pas et tu fais rien de la game.

C’est des perso tu ne peux pas être moyen avec donc vu le taux de pick et de win rate sur les trois derniers mois…

Comme la dis un très grand philosophe, ce que tu dis n’a aucun sens

Sauf que si on te mettais leur doom en face de toi tu pourrais absolument rien faire, tu te ferais ouvrir en deux en boucle tout comme moi d’ailleurs.

Tu ne peux pas comparer ta situation et la leur ça n’a absolument rien a voir .

Tu ne peux pas décemment dire qu’une ana top 500 c’est pareil qu’une ana platine ou diamant sois un peu honnête.

Et non tu aura beau crier très fort ce ne sont pas des hard counter simplement des soft counter.

Parce que ça n’a absolument rien a voir on parle du top 500 , a ton niveau c’est moira qui gonfle a diamant c’est doom et même a GM au vu de ces stats.

Même sam que tu écoutes il te l’a dit 3 ou 4 fois gentiment avec l’auteur sur le précédent débat.

Ça a fini en victimisation de ton côté d’ailleurs

C’est pas comme si c’était la troisième fois que je te l’expliquais sans animosité…

En top 500 les réactions sont pas les mêmes l’adaptation non plus bref ça n’a absolument rien a voir avec tes parties comme les miennes.

La preuve que ça marche pas encore une fois vu son taux de win rate et de picka plus haut niveau,c’est dingue de vouloir avoir raison alors que tu ne sais pas de quoi tu parle…

A moins que tu soutiens que les GM ont le même niveau que les platines de ton espèce.

Moi perso j’oserai pas …

Je dis pas que j’ai raison, je dis juste que ce que tu dis est hors de propos et que tu parle de choses que tu ne connais pas.

C’est pas pareil

Encore une fois les stats parlent pour moi …