Overwatch 2 en 5V5

Vraiment pas fan de l’idee d’enlever les combo entre tank …mais bon ca laissera l’occasion d’en crée de nouveau . Just wait and see

En fait, tu veux dire que c’est un faux sceptique ?

1 mention « J’aime »

On s’y fera vite effectivement au 5 vs5.

Bah si ils supprimaient la rolequeue ça serait déjà potentiellement mieux. Ils passent des heures à parler des changements sur Rein comme si c’était vraiment incroyable alors qu’en vrai ça pourrait bien fonctionner sur OW1 en 6v6. Pareil pour les changements sur Zarya qui ont été plutôt bien appréciés. D.Va elle a juste une plus grosse matrice.
Bref en soit si tu laissais la possibilité de jouer 1 tank, 1 healer et 3 dps, ou 2 tanks 2 dps et 1 healer, ça serait pas mal je trouve et je pense pas que les changements qu’ils vont faire aux tanks les rendrait trop forts si il y en avait plusieurs.

C’est pas une obligation. Si tu aimes les games à 6 dps contre 6 t’as la libre :confused:

Si ils peuvent tank solo, a deux ca sera horrible à tomber

Vous pouvez remettre ici toutes les améliorations tanks prévues pour ow2 actuellement ? Svp

Et ils vont mettre les 2cp en koth dont Paris et colonie ?

zarya à un bulle stackable 2x qu’elle peut mettre sur soi ou un allé. Rein a 2 flammes et peut se mouvoir plus facilement avec sa chartge. Winston récupère une attaque a distance à charger. Le reste on ne sait pas.

Vu comment sont construites les cartes de KOTH c’est tout bonnement impossible. Apres pas impossible qu’ils passent en convoi / hybride avec la partie crée pour le PvE ou envore avec le mode de jeu non annoncé.

ah très juste je l’avais oublié

OK merci. (Mercy :slight_smile: )

Je suis pas fan a priori du 5vs5. Les tanks, ce sont eux qui apportent un aspect stratégique au jeu. En enlever un, réduit les possibilités. Ca va juste devenir un jeu bien bourrin, avec un gros DPS au CAC, en frontline…

1 mention « J’aime »

Je pense qu’ils veulent dynamiser les parties en les rendant plus portées sur l’action.

KOTH, surement pas, car c’est bien trop petit.

La meilleur chose à faire selon moi, c’est d’en faire des hybrides, en gardant le premier point, et faire une refonte de la suite de la map pour créer la partie convois.

1 mention « J’aime »

Espérons qu’il le fasse parce que ça serait sympa notamment de retrouver Paris.

Je suis un joueur de tank et je m’en pète l’oignon.

2 mentions « J’aime »

Je suis un joueur de tank et je m’en pète l’échalote.

1 mention « J’aime »

Ah, là là, ces joueurs tanks, il pètent plus haut que leur … légume :stuck_out_tongue:

Je suis Leguman et je me sens offensé

2 mentions « J’aime »

Ca date pas d’hier Leguman.

J’ai cherché, connaissais pas. Pas sûr que ce soit un mal :laughing:

1 mention « J’aime »