Overwatch 2 : préparez-vous au lancement!

Overwatch 2 : préparez-vous au lancement !

Tout ce qu’il faut savoir pour jouer à Overwatch 2 dès son lancement, le 4 octobre !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Bonjour.
Effectivement, je me prépare aussi pour le lancement d’Overwatch2 (en plus de D4 bêta).
mais j’ai bien galéré pour la modif de profil du compte.

l’envoie de SMS pour valider les changements, fonctionne très mal.j’ai vraiment du insister beaucoup pour recevoir mon code confirmation par sms et le recevoir.et valider le fonctionnement sms.
par contre; j’ai pas bien compris la partie « jumelage » overwatch1 et 2 pour récupérer la progression du 1 vers le 2.

Tu as de la chance , moi je n’arrive pas à recevoir le sms de confirmation alors que c’est le bon numéro -_- , super je pourrais même pas jouer a ow 2 day one si sa continue

Pareil chez moi, impossible de changer mon ancien telephone, je joue a OW depuis le lancement et clairement la mise a jour de mon num de tel était pas la priorité…
du coup impossible de le modifier sans envoyer un code sur mon ancien tel que je n’ai plus… on tourne en rond je crois que je ne pourrais pas jouer non plus…

j’ai envoyé un message a l’assitance qui vous demande une tonne de renseignements pour la sécurité mais qui garde toutes ses infos depuis 2017 ???

dégoutée… et pourtant joueuse gold… fan OW

Il y a trop de problème avec l’envoie du fameux sms. J’ai aussi mon frangin dans le même cas qui n’a pas de numéro jumelé à son compte et qui du coup ne pourra pas jouer au deux tant que le « bug » ne sera pas régler.

On est à 3 jours de la sortie officielle quand même.

@SailorMoon, ici la dernière phrase de la page: Si vous avez perdu votre téléphone et ne comptez pas le remplacer, ou si vous voulez retirer les notifications le temps de trouver un nouveau téléphone, envoyez-nous une requête.

https://eu.battle.net/support/fr/article/26824

Pour remplacer ou effacer (je suppose) ton ancien numéro tu doit donc prendre contact avec l’assistance clientèle en cliquant sur le lien de la phrase, ca devrait regler ton soucis.

Moi-même je pense pas pouvoir y jouer car j’ai un numéro prepaid seulement d’enregistrer sur mon compte, et ca été clairement dit que les prepaid ca marchait pas… la release se fera malheureusement sans moi… :expressionless: RIP.

On vera si plus tard j’achêterais un abonnement ou pas.

De mon côté numéro de tel ajouter il y a quelques minutes et le texto à suivit quelques secondes plus tard.

Si on utilise l’Authenticator (qui est déjà lié à mon numéro de tel a priori), a-t’on quand même besoin de passer par des SMS ?

1 mention « J’aime »

Bon décidément, vous faite tout pour que personne n’y joue …

J’était un grand fan du 1, que j’ai PAYER DAY ONE. Et la j’ai meme pas le droit de jouer au deux parce qu’il faut un service payant a coté en plus du jeux ? (oui je n’est pas de téléphone portable) …

BLizzard vous faites de plus en plus d’excrément … Comment on peut passez d’une des boites les plus prestigieuse du jeux videos a ca ?

La double authentification par téléphone c’est pas Blizzard qui l’a inventé.
C’est la méthode la plus répendue de double authentification du monde, reconnue pour sa simplicité et son efficacité.

Les exemples ne manquent pas mais par exemple, aujourd’hui tu ne peux même plus créer un compte Google sans une double authentification par téléphone.

Il y a des raisons très importantes de sécurité derrière. C’est pas juste fait pour embêter.

Donc oui aujourd’hui pour jouer à un jeu vidéo solo il faut une connexion internet, et pour jouer à un jeu en ligne il faut une double authentification.
Bienvenu dans le monde moderne.

Activi…

1 mention « J’aime »

Et honnêtement même si c’est pour des raisons évidentes de sécurités tout ça est quand bien ennuyant et surtout quand ça fonctionne même pas.

Ah bah si ça fonctionne pas bien sûr.
Mais cela reste nécessaire.

C’est chelou, hier j’ai mis 2 numéros, un pour le compte PC et un pour le compte consoles et c’est passé directement. T’es sur que ton frangin a un truc compatible ?

Je sais pas trop, d’après l’assistance technique on en est venu à la conclusion que le problème venait des opérateurs mobiles :confused: !

En Belgique : VOO - Proximus - Telenet - Base sont touchés et ça ne reçoit pas le SMS.

Par contre, j’ai pu tester avec un membre de la famille chez Orange et là ça fonctionne va savoir pourquoi…

En France ce bug est surtout chez Free de ce que j’ai lu.

Et c’est même pas à cause des téléphones et de leurs paramètres c’est vraiment au petit bonheur la chance :confused: !

Bonjour,

Je suis chez Proximus et j’ai bien reçu mon code.

Bàv

OK pour moi chez Free, mais j’ai demandé à renvoyer le code, trouvant le temps long.

C’est dans l’assistance technique que quelqu’un disait que ça coincé. Mais encore une fois ça semble dépendre de quelques paramètres différents.

Certains l’ont après quelques essais xD d’autres pas du tout ! C’est vraiment le désordre :joy:

Pourtant généralement les télécoms belges sont meilleur que les français. Une revanche de Actipognon à cause des lootbox sur le 1 ?

1 mention « J’aime »

et pour jouer à un jeu en ligne il faut une double authentification

Non, seulement pour jouer à Overwatch