2025 commence en beauté : l’expérience JcJ d’Overwatch fait peau neuve !
Les innovations ont l’air sympa. Par contre, mettre un mod de jeu spécialement pour la Goat, qui était une période détesté par les joueurs, pas sur que ça soit une bonne idée.
Me réjouis de voir le système de bonus, ça a l’air bien fun !
Si il font un système de talent a la Heroes of the storm ca va etre une tuerie.
Mouais. La moitié des talents étaient Useless sur HOTS. D’autant que si tu te trompes, la plus part des fois tu fou ta partie en l’air.
Franchement le système de perk me donne absolument pas envie, ça semble vraiment compliqué en plus.
Si nous voulions ce système, nous serions sur Paladins …
j’attend de voir, ont parle de ranked là ?
ils parlent de saisons 14,15,16 pour gardé leurs joueurs…
mais dsl mettre « Le premier niveau vous propose un choix entre deux bonus mineurs qui vous offrent de légères améliorations, comme des effets passifs modestes ou des réductions des temps de recharge. »
donc le mecs qui va ce faire full counter et avoir aucun impact va ce dire pourquoi changé je vais avoir une op (j’y vois bien le otp doom) et pendant ce temps le mecs qui n’ai pas counter genre le tracer va devenir une plaie puissance 10.
perso quand ils parlent de ça j’ai l’impression qu’ils resortent les idées de pve et qu’ils comptent les mettres en ranked
le stadium a voir mais je n’ai pas l’impression que ranked surtout qu’ils virent le mode clash saison 15 si j’ai bien lu
la 6 vs6 je demande a voir comme celle proposé actuellement me fait rire, il y a sombra et pas la moitier des persos sortie avant …
j’attend toujours un équilibrage des persos et pas un dps pocket par mercy/kiriko/zarya qui detruit ta team sans pouvoir etre tué
ps: comme j’ai déjà dit ailleurs, je joue pas mal en gold et je les vois les compos smurf no brain. de ce que je vois de leurs patch c’est qu’ils vont encore pourrir les low rank avec des compos infame smurf
Non, ou plutôt ca dépendais de la méta, les talents était up et nerf en permanence ca dépendais aussi sur quelle build tu partais
Après ca n’arrive qu’au idiot ca.
Pas besoin de parler de meta, sur de nombreux persos, t’avais un build et le reste tu oublies. Et même sans ça, certains talents étaient juste inutile.
Genre 98% des joueurs
Dans tous les cas, si c’est encore un système qui fini comme le builds ou des légendaires sur wow. C’est a dire tu joues ça ou tu seras inutile et/ ou report, non merci.
Le système de perk me fait un peu peur, mais ça fait quand même un moment qu’ils testent un peu en amont avec d’autres modes de jeux dont le très populaire laboratoire de Schackalstein.
À titre personnel, j’ai vite peur que ça devienne le bazar vu le nombre d’option proposée mais bon à voir. Le reste par contre est honnêtement plutôt hypant ! Mise à part Stadium ou j’ai rien capté.
Bah y’a eu pour la Moth Meta et le début de jeu… je suis presque sûr que certains doivent aimer la goat quand même x)
T’es encore là toi ?
Sans doute un autre membre du club des « Contemplateurs de Cadavres ».
En l’occurence non, cadavre il n’y a pas, plus qu’un nécrophile je pense qu’on a affaire à un charognard qui tourne au-dessus de la bête malade en attendant qu’elle devienne cadavre.
Je sais bien.
Je faisais référence à un précédent message d’une personne affirmant passer sur le forum régulièrement pour « contempler le cadavre ».
Pour ma part, j’estime qu’il n’y a ni cadavre, ni bête malade ici. Un jeu qui prend gentiment de l’âge, oui. Mais même si parfois, Papy Overwatch devient un peu gâteux, il est encore bien vivant.
Et c’est tant mieux pour moi, parce que je l’aime bien, moi, notre Papy. Et tant pis pour ceux qui l’enterrent depuis des années, qu’ils aillent acheter des pelles de rechange, mais qu’ils y aillent loin… très loin.
Stadium en gros c’est Paladins tu as plusieurs manche tu achète avec des pièces des équipements, des compétences pour améliorer ton personnage ou ta team. Tu combine avec la vue à la 3em personne et tu découvre clairement leurs intentions d’attirer les joueurs du jeu sachant que celui ci ne va plus recevoir de mise a jour malheureusement. Pas vraiment sûr que cela va relancer overwatch mais bon
Les talents, ce sera comme sur n’importe quels jeux, on te promet des dizaines de combi disponibles, mais au final, on jouera tous les 2/3 mêmes.
Sur OW, j’ai toujours vu les joueurs parler méta même à bas lvl où ça ne les concernait pas, ils ont l’opportunité de jouer ce qu’ils veulent, mais non, ils veulent que ça jouent un pack de 5/6 héro type sur plus de 30… ALors les talents, aucun risque que ce soit différent.
Après pour moi le reste ce sont des promesses. OW c’est des années de hype et de promesses, sans jamais rien au bout.
Quand on voit le jeu à l’heure actuelle, les difficultés du studio, comment la, hop par magie, tout va rentrer dans l’ordre? Comment tout va s’assembler comme ça en claquant des doigts?
Non encore une fois ils nous collent sous le nez de beaux skins, de futurs perso, ils attisent la hype et pendant les 3prochaines saisons les joueurs vont se tenir à carreau en attendant les promesses, puis un beau jour… Tel truc annulé, tel autre ne marche pas, et le truc la, en fait on va le retirer… C’est bon on connait.
Je suis d’accord avec toi sur les talents , les 3 premières semaines tu vas avoir pleins de personnages différents mais après ça va être l’attaque des clones. Ils vont tous avoir les mêmes et je peux te dire que ça va hurler si tu as le malheur de pas prendre le bon talent
Il doit être du même acabit que ceux ayant prédit la mort de wow et reviennent tous les mois en attendant leur heure.
Certains attendent depuis 20 ans…
D’un autre côté, en ce moment ça hurle déjà si tu prends pas le bon héros, donc à ce niveau-là, ça ne changera pas des masses.
Après y’a toujours les ravagés qui croient tout savoir et qui font passer la performance au-dessus de tout le reste alors que même en ranked, il n’y a pas d’autre enjeu qu’un chiffre et une jolie médaille brillante à côté de ton nom… mais ceux-ci ne m’empêcheront pas de choisir les talents que je veux, et s’ils sont tout chagrinous, ils iront derechef se faire cuire un ovocyte de poule.
Ce que je retiens de tout ça, c’est que le système de bonus apportera une bouffée d’air frais, et une petite dose de chaos comme je les aime, histoire de mettre un p’tit coup de pied dans la routine. Si ça dure pas, tant pis, mais pour moi, ce genre de trucs, c’est toujours bon à prendre.
Ça me fait penser à une expression qu’on utilise par chez moi et que j’aime bien, pour exprimer son impatience :
« Y’en a qui ont attendu 20 ans, et après, ils sont morts ! »