Partie en silver : smurf ou Cheat?

Vue le niveau de zon hanzo, il était 3700 dans les premières saisons et est vite descendu. Si il a vue le 3700 un jour dans sa vie.
Niveau déplacement, c’est vraiment mauvais et la visé est super mauvaise aussi.
Faut pas être sortie de saint cyr pour dépop un bastion sans shield avec un hanzo.

Dixit le mec qui crie au cheat sur un mec qui viserait même pas un rod dans un couloir :roll_eyes:
Mais bon, le monsieur a dit être 3700 donc il a dit vrais.

Je suis le fils caché de la reine d’Angleterre. Mais chut… je ne peux pas mentir vue que je te le dis.

Ce qui est siderant c’est de voir des mecs mauvais apporter un gameplay mauvais demandant si le mauvais d’en face cheat ou est un smurf, parce qu’il est moins mauvais qu’eux :person_shrugging:t2:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai regardé la rec du point de vue de soldier ash et hanzo.

Y a pas de 3k7 ni meme de 3k ou 2k5, c’est du silver ou peut etre du low gold.
J’aimerais aussi savoir si l’auteur du message à vue son replay parce que c’est bidon, pas de cheat pas de smurf etc…

Alors peut etre qu’il était tilter d’avoir perdu son match et qu’en face un gamin de 12 ans lui a raconté des bull shiit et que lui l’a pris au premier degré je vois que ca comme probleme en faites.

Regarde à froid le replay et tu verras que des le debut le soldier fait n’imp, il est au CAC sur rein, limite il ne le voit pas c’est flagrant; il est en 1v6 et contre une equipe gold il se fait instant. Il essaie de tuer une pharah qui s’envole et qui est en mouvement avec une elix qui foire tous le temps, bref du silver dans le texte.

La ash rate les deux tiers de ses dynamites, son aim est pas folle, ces placements aussi.

Le hanzo qui tire au pif, qui bouge dans tous les sens, ca pour bouger, il bouge le bougre… Mais on ne comprends pas le sens.
Il essaie de préshot des cibles qui n’existe pas car il regarde pas le killfield, ca m’a fait marrer, ca pour le coup.

Bref essaie de re regarder la rec avant une maj et tu verras que tu as un peu, peut être exagérer un gros chouia et surtout ça arrive à tout le monde de se tromper.

1 mention « J’aime »

Pour les Hanzo, il peut commencer à y avoir doute, dès qu’ils descendent une Pharah, il faut qu’ils soient un peu aider. Là, il n’essaye même pas.

Jouer contre des silvers et jouer contre les Masters, c’est pas la même.
C’est plus facile d’avoir l’air de jouer comme un dieu quand on joue contre des gens qui ont 2000 de côte en moins.

Du 3k7 ça ? Il m’arrive de faire des trucs largement plus sales que ça sur mon Hanzo et je galère à retrouver le plat en dps RoleQ.

Après, forcément, quand l’ennemi avance en ligne droite c’est facile de mettre des têtes…

Là, tu vois, si j’avais pas repris récemment un ban forum, j’aurais mis une image avec 3 cassettes VHS (ou des p’tites audio), et ce même si je l’ai déjà faite une fois y’a belle lurette.

Ben ouais, que voulez-vous, y’a des choses qui changeront jamais…

1 mention « J’aime »

Du coup tu as allongé ton ignore list ?

Le hanzo est loin du 3k7, il doit être max gold. Le soldat aussi. Je vois pas ce qui t’a fait croire à un aimbot……

C’est plus facile d’accepter une défaite quand on pense qu’on avait aucune chance plutôt que quand on a perdu à la loyale. Un énorme paquet des posts qu’on peut trouver ici et sur l’ensemble des forums de jeux vidéos compétitifs ne se résument qu’à un ensemble réduits de mots : « préservation de l’égo »

1 mention « J’aime »

Bon, j’ai regardé le replay sur le POV du soldier ( je ne joue pas Hanzo).
Comment dire, je suis vachement déçu, il n’est pas très bon, en fait, aim un poil meilleure que moi (je suis 1300 en DPS), avance seul au milieu des ennemis, lance son ulti avec 50PV sans mettre sa balise avant, ne focus pas toujours une cible donnée (mais parfois si, Pharah, Mercy, notamment). Si ce gars est 3000+, je révise mon point de vue et vais tryhard DPS, je suis diamant dans 2 mois.

Je pense que l’op a juste poster ce replay à chaud après une énième défaite, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ça arrive héhé

Ou alors il est simplement là pour troller avec son pote maara

A l’époque quand je jouais Mercy en bronze, j’étais tombé sur un Rein GM, il voulait être pocket. Il prenait des DPS comme ça et fonçait dans le tas avec…
Je l’ai envoyé baladé rapidement, c’était juste atroce de jouer avec lui. J’ai jamais su s’il était bien GM.

Si c’était à chaud, il ne maintiendrais pas ses propos.
Or il y crois du comme fer

eh ben si ils ont toujours pas compris, tant pis pour eux.

Mon dieu ce que la suite de commentaires est consternante… et ce serait Antema et moi les trolls… on croit rêver :roll_eyes:

Le Hanzo sur sa carrière a clairement dépassé les 3000 sur plusieurs saisons (il suffit de savoir lire) mais certains viennent ici dire que le gars est nul et gold maximum… quel niveau d’analyse, on sent les joueurs expérimentés :joy:

Non franchement, merci à vous de continuer à nous faire rire, vos commentaires sont tous plus imaginatifs les uns que les autres pour tenter de masquer le fait qu’en silver/gold, le jeu est rempli de joueurs avec un profil bronze (entre niveau 25 et 400) et qui sont gold, tirent aussi bien qu’en niveau diamant ou plus mais sont juste « bons ».
Comme le disait un membre du forum (Goeke) dans un autre post sur les équipes qui derank, je cite:

« Acheté un nouveau compte est nettement plus simple et beaucoup moins long. »

Voilà, tout est dit… il semble parler d’expérience.

Aller, passez une bonne soirée et n’oubliez pas de répondre encore des trucs rigolos, il faut se marrer en ce moment

1 mention « J’aime »

Perso j 'ai jamais dit que tu avais menti ou juste envie de te contredire. Y a la preuve irréfutable sur le replay que le hanzo soldier et ash ne sont pas 3000++.
Moi je crois surtout que tu ne t’es pas donner la peine de regarder le replay.

Car c’est peut etre son cousin, son petit frere etc qui jouait sur ce compte là. Parce que si tu me dis que tu as regardé le replay et que tu continues à dire que le hanzo est 3k7 ou même 3000, désolé t’es juste perdu.

j’ai envie de te dire pareillement.

Il peut avoir atteint les 5k et serré la main de Jeff Kaplan, il a définitivement pas le skill d’un 3k+, pas même celui d’un plat.

1 mention « J’aime »

Avoir était 3000+ ne veut en aucun cas dire que tu as (eu), le niveau 3000+ sur chaque héro.
Si sur ton replay, tu regardes le hanzo et tu te dis « ouais il est 3k+ », le ladder va monter a 7000+.
Après si ca t’aide a te dire que tu n’a pas perdu a cause de toi…

Aujourd’hui en rank en face y’avait une icone top500. Si on te suit, il a forcément un super niveau et va rouler sur tout le monde.
Spoiler alerte: non, mais très toxique par contre.

Je vois pas le rapport avec ton replay🤷🏻

Et acheter un compte deja bronze ou autre lvl l’est encore plus.
Mais du coup, pour le mec ayant un lvl 3k+ sur sa carrière, ca t’arranges pas.

Ou c’est juste logique.

peut être qu’il a arrêté de jouer pendant un certain temps et en revenant, vu que le niveau sur le jeu avait augmenté et pas le sien, il est descendu gold.
Faudrait réfléchir avant de direct agresser les gens

Ce qui me fait marrer c’est que t’as un gameplay éclaté au sol mais que tu viens te plaindre de smurfs imaginaires pour justifier une défaite.

C’est bien que après tout ce temps passé à jouer à overwatch tu découvres que l’aim ne fait pas tout.
Ma côte dps et tank est gold, et les « mecs qui tirent aussi bien qu’un diamant » j’en vois pas beaucoup.
Pour jouer contre des diamants systématiquement sur ma côte en heal, je peux te dire que les golds sont loins d’avoir leur niveau.
Et toujours, comment ça se fait qu’un type qui a jamais dépassé le gold sache comment on vise en diamant ?? C’est un mystère pour moi…

Ta médisance arrogante et ton refus strict de te remettre en question, c’est ça qui me fait marrer