Partie en squad rempli de derank

Bonjour a tous,
Je suis un ghost sur le forum depuis 2 ans, les sujet sont presque toujours les mêmes et ce sujet risque de ressembler à d’autres
Il est pénible d’entendre dire que les smurf ne sont pas si gênant de la part de certain.
Je suis high gold low plat.
Quand je joue solo effectivement les smurf ne ruine mes parties qu’occasionnellement, mais par contre quand je joue avec des amis…
Des que l’on ai 3 ou plus, 75% des parties il y a 2 à 5! Joueur en face lol inférieur à 100 qui sont des compte alternatif ou les mecs on throw leur partie qp afin de pop en ranked a niveau low gold généralement et joue ensuite entre eux en squad juste pour s’amuser ensemble à détruire ceux d’entre face, et il l’avoue!!!
Au mieux ils sont high plat, mais généralement cest du diamand/master

Et des groupes de mecs diamand/master en partie gold… ce n’est pas gérable
Jouer en squad devient juste une torture, aucun fun, aucun plaisir

Dans la soirée tu perds 100/200 point, plus qu’a grind ensuite en solo pour retourner low plat…

Ceux qui comme toujours ne croirons pas ces fait, cest que vous pratiqué vous-même cela ou alors vous avez des œillères parce que vous ne joué pas a ce niveau avec des gens de ce même niveau.

L’excuse quand il cherche à en avoir c’est souvent non mais cest pour jouer avec des potes

Plus le temps passe et plus sa empire…

Je joue pas en solo mais beaucoup à 3 ou 4 et je constate beaucoup de nouveau comptes égalements. Cependant beaucoup ont un niveau « normal » ou « moyen » mais très peu de ayant un gameplay de « nouveau joueur »

J’avais un sujet à ce propos.

Je trouve que c’est le contraire. Avant il n’y avait que des vrais smurfs maintenant on a beaucoup de gens qui sont persuadés que leur seul moyen de monter est de faire un nouveau compte (oui j’ai vraiment vu des gens conseiller cela à certains frustrés).

@RoiNeko,
Toi et tes mates vous joué a quel rank?
après oui il y a pas mal de nouveau compte qui sont moyen, mais en squad ils sont plus du 3/4 du temps accompagné par des smurf

Suite aux derniers promotion y’a énormément de nouveaux comptes.
Par contre, ca va du mec avec de (trop) bonnes mécaniques sur un héros, au mec totalement perdu sur son rôle.

Le jeu fait généralement pop gold/plat puis les parties suivantes vont faire que tu montes ou descende. Donc normal que tu en rencontre pas mal

Dire qu’un smurf est gérable ne veut pas dire qu’il ne sera pas gênant. Attention de pas appliquer ton biais cognitif, vis-à-vis de certaines réponses.

Ca c’est de l’affirmation avec des chiffres et tout comme j’aime !
Donc j’ose supposer que tu as des éléments pour accompagner ta déclaration ? Sinon ce n’est qu’un simple témoignage, et un témoignage ne sera jamais une preuve.

C’est des niveaux que tu n’as pas, tu navigues entre le gold et le low plat. Comment tu peux juger le niveau d’un mec plus fort ? C’est en dehors de ton niveau de compréhension.
Faut arrêter de croire, que 16% des meilleurs joueurs, ne font que pourrir les soirées des 84% restant. C’est juste impossible, un peu de bon sens.

J’attends les preuves.

Il avait probablement en tête les propos de Magus qui affirmait sans aucune gêne « les smurfs ne sont pas un problème ». Bon tu me diras, logique de la part d’un individu qui a plein de comptes …

1 mention « J’aime »

Bonjour kmikze59

Alors je ne peux effectivement pas juger du niveaux EXACT d’un joueur
Mais même si mon niveaux est médiocre, je ne suis pas non plus un demeuré pour constater que le mec qui fait du 4 a 6 kill a chaque flight, ou quil te spawnkill juste avec une mercy au fesse, qu’il a des mecanique qui dépasse mon entendement, ce mec la je devine que ce n’est ni un mid plat, ni un high plat mais bien plus, et qu’en plus est s’il te dise que leur main est 3k3 a 3k5 le plus souvent. Peut-être ment il mais dans quel intérêt…
Mes mates sont de high silver a 2k9
Quand le 2k9 te dit que ce n’est pas le niveau dun low diamand, LUI connait ce niveau pour le dire.
Et franchement à force d’en voir tu les repère vite, mon petit niveau plat me permet de savoir ceux qui ne sont pas plat mais au dessus, car oui après plat cest bien diamond/master

Tu veux des arguments, je veux bien, mais quels type d’arguments te conviendrais?
Replay? Tu me diras que ok mais sa ne veut pas dire que les chiffres que je sors correspond à ce genre de partie tout le temps.
Dit moi quel format d’argument tu aurais besoin

Gold/Platine

Il reste toujours le cas où le gars fait la meilleure gamer de sa vie. Ou alors qu’il n’est jamais puni aussi

La window qui enchaîne grapin + airshoot + HS , puis une stat finale de 75% de visé avec 30% coup critique, okay je veux bien entendre le « meilleur game de sa vie »

Mais les joueurs qui ont des mecaniques de fou en utilisant a la perfection leur environnements avec doom et genji, cest du talent et de l’entraînement, pas juste une histoire de game de sa vie.

Une tracer qui enchaîne des triple dash one click, et dont la gestion des cooldown touche la perfection…

Le monde des bisounours tout le monde respecte le jeu et les autres joueurs faut arrêter a un moment.

Sinon cest que je ne joue pas a mon niveaux mais le jeu ferait tout pour me remettre platine?

Tu as précisément mis le doigt sur le problème principal de ce forum.

Je ne sait pas comment faire pour citer, mais je relis le message de ce monsieur Kmikze59:
« Comment tu peux juger le niveau d’un mec plus fort ? C’est en dehors de ton niveau de compréhension »

De la a dire que je suis débile il n’y a qu’un pas…

Je ne serait donc même pas capable de différencié un high plat dun joueur owl, car je ne suis qu’un low plat

Toi étant si fort, si bon, si grand, top 500 je suppose. Tout ceux en dessous de toi comment peux tu discerner les difference de niveau entre eux étant tellement éloigné de toi étant si haut.

Donc si je résume personne ne peux estimé le niveaux dun autre joueur si son niveau est different du sien.

Vu que tu veux et aime les preuves, prouve moi que l’on ne peut pas juger le niveau dun joueur plus fort?

Sélectionne la partie du texte à laquelle tu veux répondre et normalement citer apparaît :wink:

Merci pour l’astuce @Arzelvax22

1 mention « J’aime »

En vrai tout compte alternatif actif fausse le classement, vu que celui-ci est réparti en fonction du nombre de joueur.

Donc quand tu prends l’avion…
Plus sérieusement, quand une bonne partie ça t’arrive, c’est car tu joues 2-3 rang en dessous ?

Perso je fais du spawnkill sans Mercy aux fesses à mon niveau. Du coup je suis quoi ? Un super smurf ?

Ca dépasse ton entendement mais tu devines ? OK.

Car le premier random croisé sur le net te dira toujours la vérité ? Si oui, je crois que la terre est plate et que notre président est un reptilien (en même temps quand tu vois sa femme, c’est pas humainement possible).

Il y a comme un bug dans l’énoncé.

Encore une fois c’est du déclaratif, ça prouve rien.

Des preuves ! Pas des arguments !
Tes 75% de parties avec 2 à 5 smurfs master, si c’est des chiffres réels t’as bien du prendre des notes pour obtenir ce résultat. Autrement ils sont juste tiré de ton chapeau.
Un tableau accompagné de capture d’images ou vidéos peuvent faire l’affaire. Que si c’est systémique, c’est facilement démontrable. Si c’est pas démontrable, ce n’est qu’une douce fable.

pas de biais cognitif, tu dis clairement que je suis incapable de comrpendre un truc qui est simple

pas du tout, si tu ne comrpends j’essaye de te le faire comprendre d’une autre maniére, mes coequiper avec qui je joue en escuade ont un SR allant de 1900 à 2900.

Là tu dis clairement que tout ce qui est dit sur internet est faux , donc ce que tu dis depuis le début est faux okay

A un moment ce n’est pas possible tu fait exprès le mec il troll ^^

tu spawnkill toute une team toute une game en solo, wow, donc tu fait partie de ceux qui joue derank oui

j’attends ta réponse, j’attends que tu me prouve que les coach overwatch league qui sont généralement a un niveau diamand à master au mieux, ne peuvent pas estimé le niveau d’un jouer, car sa dépasse le niveau de leur comprehension…

J’attends des preuves

Si c’était si simple de comprendre comment ça joue plus haut, hop un petit training mécanique et on rank up ? Vraiment ? Dans ce cas pourquoi autant de gens stuck ? A oui les vilains smurfs…

My bad, j’ai lu un peu vite. Après faut dire que la façon dont tu as écrit ton précédent message, ça n’aide pas non plus.

Non, je dis que je ne crois pas le premier Jean random du web sur parole. C’est pas tout à fait la même.

Je m’étais dis la même en te lisant.

Là, si ça se passe comme ça, surtout si tu joues avec des potes, c’est pas le smurf le problème.

Le ladder est-il représentatif du niveau requis pour être coach. Qu’entre entrainer une équipe et faire du solo Q c’est pas la même. Et en attendant un Master est meilleur que 95% des joueurs, donc oui il est plus à même de parler que toi.

Des preuves de ?
Tu n’as pas d’expérience dans les niveaux supérieur au tient, du coup c’est quoi ta référence pour juger ? Le pifomêtre ?
Genre car t’as déjà vue des maisons dans ta vie, tu peux juger de la qualité d’un architecte ?
Ou car t’as regardé urgence tu peux faire un diagnostic médical ?
Ou car tu sais faire cuire des pâtes tu sais juger d’un resto étoilé ?

tu es un gens random du web

1- je n’ai jamais parler que les smurf m’empechais de rank up, tu te fais de jolie film das ta tête garçon
2- petit training mécanique pour obtenir le niveu mécanique d’un master, il est mignon, je vois que pour sortir un truc pareil ce n’est pas moi le debile

niveau mauvaise fois je pense que commence a devenir un maitre

allez la mauvaise fois round suivant, quand c’est cas c’est que c’est la faute de ma team, que l’on est mauvais, ais du coup ceux contre qui l’on gagne ils sont quoi?
ah en fait c’est peut etre pour ça que l’on classe les gens par niveau, car sinon sa fais des parties déséquilibrer, et que ceux qui derank detruise se systéme

un entraineur est censé comprendre le jeu que je sache, il est censé savoir évaluer le niveau des joueurs, mais tu dis

tu te contre dit, tu veux juste avoir le dernier mot, dire j’ai raison, en y allant avec une bonne dose de mauvaise fois

alors devine quoi: en qp tu peux croisé de tout niveau, il n’y a pas de limite de sr comme en ranked, et jouer avec ou contre des master tout le monde peu le vivre, et c’est assez courant. quel est ton niveau que je rigole pour que tu prends plaisir a dénigrer ceux de niveau inférieur, ta profil est caché, des choses a cacher?

j’ai déjà vu des maisons et je peux estimer si le mec qui l’a fait est bien plus doué que moi oui

super exemple, ai je dis quand regardant un joueur OWL je peux devenir joueur OWL? non, donc arrete mec

je sais faire cuire des pates, et quand je vais dans un resto étoilé je sais reconnaitre que le cuisto ai mmeilleur que moi oui.

en fait tes exemple appuis mes propos merci

maintenant que tu viens de te ridiculisé une fois de plus, je t’ignore comme sa je n’aurais pas a voir tes message plein de mauvaise fois, de mépris envers ceux de plus faible niveau que toi, de message qui se contredise avec ceux que tu disais juste avant.

XOXO

<3

M’fin c’est pas moi qui me sens obligé de faire un topic ouin-ouin, avec des chiffres fantasmés sur des situations qui le sont tout autant.

1 mention « J’aime »

Nan en vrai, en gold/plat, en escouade, le ladder est infesté de smurfs. C’est bien simple, je rentre dans une escouade, y a en moyenne deux/3 mecs qui jouent à un Elo au moins diamant.

Je précise que forcément, je me compte dans les escouades gold plat comme smurf :joy:

De mon expérience perso, les seuls mec prétendant smurf d’un lvl plus haut seront en faite de grosses chèvres.
Les autres voudront se faire passé pour un nouveau joueur. Ca leur rend l’expérience sans doute plus drôle.

Il va surtout juger dans une game avec des mates autres que 2k9.
Surtout si le mec à un minimum de follow, en dps avec un minimum d’aim c’est facile de se faire passer pour un super smurff face a des mecs qui ne savent pas se placer et arrivent au compte goutte.

Y’a une grosse différence entre low plat et high plat. Surtout au niveau des dps.
En high plat la visé sera bien meilleure. C’est la voie de transition entre les bons lvl, et les lvl faible.

Des replay c’est le mieux.