Pas de click droit

Y’a besoin d’un lore pour lancer une grenade fumigène a ses pied ?
Reaper est sans doute le personnage a qui cette compétence irai le mieu.

Oui il y a besoin du lore pour ça. Ils ont tous des capacités en rapport avec leur lore

Je n’ai rien proposé ? J’ai dit que Reaper doit être retravaillé complètement. Un vrai rework, pas un truc où on ajoute juste une compétence. Et ton crie pour Winston, j’invoque encore le lore : en quel honneur ???

Et bien justement, propose le ton rework !

Je ne suis pas dev. Tu crois qu’ils vont faire ton truc parce que tu le proposes sur fofo français ? Lol. J’ai pas que ça à faire que de perdre mon temps à brasser du vent. Il y a des gens payés pour créer les reworks. Tester je veux bien, mais proposer des trucs qui n’arriveront jamais, non.

Donc parce que les dev ne viendront jamais sur le forum, on n’a pas le droit de parler de l’évolution des personnage ? dans ce cas pourquoi est tu sur le forum ?

On a le droit d’en parler. Tu peux proposer tout ce que tu veux même. Je ne t’en empêche pas, et personne d’autre non plus d’ailleurs. Mais ce n’est pas pour autant que je vais te dire que ce que tu proposes est bien pour te faire plaisir. Et ce n’est pas pour autant que ça l’est, bien. Ce n’est pas pour autant non plus que je vais me gêner de te dire que ce que tu écris est inutile, pas plus que je vais faire comme toi. Si tu aimes perdre ton temps, c’est ton problème, pas le mien.

La n’est pas la question.
Tu m’accuse de rien proposé (alors que c’est faux), et toi tu dit ''il faut le rework" sans rien proposer.
En gros c’est de l’auto-description.

Je dis que ce que tu proposes n’est pas en accord avec le lore, que c’est pété et qu’il lui faut plutôt un rework. Et alors ? Je n’ai pas le droit moi aussi de donner mon avis ?

Tu n’a pas le droit de m’accuser de rien proposé, nuance, puisque j’ai proposé, ton message l’affirme d’ailleurs.

Dans la mesure où j’estime que ce que tu proposes n’a aucun sens, ça revient à ne rien proposer. C’est mon point de vue

Le pire c’est qu’on est tous les deux d’accord sur le fait qu’il faille faire quelque chose pour ces persos. C’est juste que tu n’acceptes pas les critiques sur tes propositions.

Moi : Proposition
Toi : c’est nul et c’est op
Moi : Que propose tu ?
Toi : Rien , c’est pas mon job.

Donc parce que tu proposes un truc je dois faire pareil ? C’est ton post mon pote. Je n’ai jamais affirmer que moi j’allais apporter des solutions. Et tu n’as demandé à personne de le faire non plus.

Tu as proposé quelque chose, il me semble que c’est pour avoir notre avis, non ? Je te l’ai donné et tu m’accuses de ne rien proposer. Tu es drôle. Je n’ai aucune raison de le faire.

Tu inverse les rôles la non ?

Pas du tout, ou bien tu ne lis pas ce qu’on écrit…

Je t’invite a relire du coup.
Tu reproche une chose a quelqu’un que toi même tu ne fait pas, un comble.

Ah… Donc c’est que tu ne sais pas faire la différence entre une accusation et une simple affirmation… Et ben…

Sa proposition sur bastion est cool.
Reaper sa lui donne du teamplay.
Winston je sais pas.

Peut-être mais est ce réalisable sur Reaper ou un rework n’est pas mieux à ton avis ? Parce que des smoke bomb… Pourquoi en aurait il ? Qu’est ce qui fait qu’il en utilise dans le lore du personnage?