Pas de click droit

On peut changer le skin du coup, au lieu d’une smoke bombe, une sorte de brume noir comme son ulti ou son TP.

https://i.pinimg.com/originals/1a/cd/df/1acddf407cedabb8be2a2c995d830c3f.jpg
Du même genre que sur cette image.

En gros un deuxième shift mais moins puissant ? Useless. Toujours de mon point de vue

Ba une zone de plusieurs mettre qui permet d’esquiver à 50% de chance, et ou tes alliers peuvent en profité, c’est pas un shift en moins puissant surtout que toi tu peux tirer dedans en tant que reaper.

Y a une sacrée dose de mauvaise foi par ici quand même.

Ou

Savoir reconnaître ses torts c’est pas mal aussi de temps en temps.

Quel tort ? Blablabla

Concernant Winston j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de mois… Au lieu de lui rajouter une capacité (Ce qui est un peu inutile…) pourquoi ne pas donner une spécificité à son bouclier ? Par exemple… Quand son shield se casse, ça peut faire un petit boop (Ou des dégats…) à tout les ennemis qui étaient dans le shield au moment de sa destruction ? Ça donnera la possibilité de créer encore plus d’espace avec Winston et ça collerait avec le lore ? Car justement dans la cinématique du rappel le shield de Winston explose et créé un boop à Reaper à cause d’une erreur

1 mention « J’aime »

Ça paraît intéressant ça

Ou pour bastion simplement lui remettre son bouclier de le l’alpha pendant quelques secondes pour lui permettre de jouer moins sans tank à shield

1 mention « J’aime »

Bastion hormis les shield, son soucie c’est les cc qu’il est OBLIGER de se prendre.
Les sleep, les rocher sigma, les hook, les death note ana …
C’est pour cela qu’une compétence anti-cc lui serait très bénéfique.

C’est pas normal qu’il sorte du monde sentry quand il se prend un rocher. Et c’est pas normal non plus qu’il puisse se faire hook ; le hook devrait avoir un effet inverse (hog arriverait au cac du bastion), puisqu’il est ancré dans le sol en mode tourelle. Pareil pour la charge de Rein, c’est trop facile.

Seul le hack devrait pouvoir le sortir du monde tourelle.

Les effets stuns/knockdown & co ne devrait pas le sortir de son mode tourelle ni le déplacer.

Up du sujet

Avec les nouvelles informations sur OW2, nous avons apris que winston aura ENFIN un click droit.
D’ailleurs celui-ci aura été imaginé ici (voir ci-dessous la citation), comme quoi les dev lisent nos idées :

En espérant que celle de reaper et bastion soit implanté également.
A savoir une smoke bombe ou un double tire pour reaper, et les premières compétences de bastion (il en a pas atm).

Reaper le plus délaissé des héros depuis la sortie du jeu … le pauvre. Ils ont parfois essayé de changer des trucs mais rien n’a jamais été concluant.

Il lui faut effectivement un clic droit.

Sans vouloir être méchant, je doute que les devs aient eu l’idée en lisant ton topic .
La proposition a déjà du être formulée ailleurs ou trainait déjà dans leurs esprits depuis quelques temps.

Mais bon, impossible de savoir et dans tous les cas tu avais effectivement proposé avant que ça ne soit annoncé !

Il va surement y avoir beaucoup de changements avec Overwatch 2.
Le fait de passer à 1 tank va, je l’espère, entrainer de nombreux ajouts et équilibrages qui apporteront un bon vent de fraicheur. :hugs:

2 mentions « J’aime »

On a vu Reaper dans la vidéo PvP d’OW2, rien n’a changé …

Je le pense aussi, en tous cas l’idée a bien été ajouté !

Reaper est dans un telle état qu’il ne peut que être modifier avec un ajout de click droit.

En l’état de 5v5 c’est pas l’équilibrage des tank le plus gros soucie, mais ana.
Sa présence seul rend la moitier des tank injouable si il l’affronte (mention spécial a roadog qui se fera victimiser).

Mais winston aura un clic droit dans ow 2 non ?

Et pour ana ils devraient enlever son débuff et le mettre sur un autre support sans l’effet dommage et guérison. Que le debuff. Et sur une seule cible.

Ou sinon les tanks devraient résister à 50% aux débuffs.

Moi ce que j’aimerais c’est mei en tank et sombra en support avec des aménagements.

Oui. c’est justement ce poste a été crée l’année dernière c’est pour sa que je l’ai up car on a eu des info la dessus.

Complètement, ce death note n’a rien a faire dans le jeux. Y’a pas pire frustration que d’être condamné a mourir surtout que le cd est inexistant comparer a la zone de bapt alors que c’est plus fort, on parle de la meilleur compétence offensive du jeux (présente sur le meilleur support du jeux) et qui est aussi très forte défensivement .
Et c’est pas comme si le personnage avait que sa comme compétence frustrante.

Sa serai toujours trop fort.

T’inquiète pas, pour Ow2 ils ont prévu de faire des rework sur certains perso (comme Sombra mais on ne sais pas encore trop, et peut être Doomfist). Ce qui est sûr c’est qu’il veulent enlever ou du moins diminuer drastiquement les CC, car il y en a trop. Donc il se pourrais que Orisa n’est plus sont entrave, Mccree qui ne pourra plus utilisé sa grenade flash, Sigma sa concrétion, Pharah n’aura peut être plus sa conflagration, Ana sa fléchette hypodermique, ect ect… (Bref je vais pas tous vous les citer mais il y en à BEAUCOUP…).

Pour ce qui est dans changement, ont sais que Winston pourra faire un arc électrique et du coup tiré de plus loins, et que Mei ne pourra plus geler les ennemies mais les dégâts s’accumulent (un peu à la Symmetra) quand tu touche l’ennemie !

On verra par la suite les changements à venir, car à mon avis beaucoup de héros vont devoir être retoucher, sois a cause/grâce de la 5v5 ou des CC que certains héros possède !

Nous verrons bien dans les mois à venir!!

1 mention « J’aime »

Moins de CC ne peut être que bénéfique pour réduire la frustration.
Après il faudra surveiller les flanker, ils risquent d’être ingérable surtout si y’a que 1 tank pour protéger sa team.

Oui mais ce que je pensais pas avant ça c’est que les parties peuvent être plus longue du coup? Car si tu met un push a l’équipe adverse et que c’est stopper avec un CC bah ça réduits le temps des matchs et j’ai peur que en réduisant les CC, les parties risque d’être plus longue… Et ça me fais peur pour ma part !