Patch d'Equilibrage Live (07 Janvier 2022)

Salutation !

Pour ceux qui ne l’aurait pas remarquer voici les derniers changements :

  • Cassidy (buff)
    – Roulade : Dorénavant possible à utiliser dans les airs.

  • Bouldozer (nerf)
    – Griffe crampon : La durée maximale du grappin est maintenant de 6 secondes maximum.

  • Hanzo (buff)
    – Rafale : Les flèches ricochent une fois après avoir touché une surface.

  • Moira (buff)
    – Volatilité : Permet désormais de sauter plus haut en utilisant cette capacité.

  • Reinhardt (buff)
    – Choc sismique : Inflige désormais 200 dmg supplémentaires dans un rayon de 1,75m de la zone d’impact.

  • Torbjorn (buff)
    – Tir secondaire : La consommation du tir passe de 3 à 2 balles par tir.

Fini les Balls qui passent leurs temps à tourner autour du point ! Par contre, le buff de Rein une horreur de se faire OS comme ça.
Pour les autres, j’ai pas trop d’avis. Dommage toujours pas de nerf pour Doom en vue.

Non mais sérieux, entre le shatter et le buff d’Hanzo… surtout avoir des flèches qui ricochent comme si c’était des balles. Avec une flèche, et un peu de chance, il peut presque faire 2 headshots…

Pas de buff pour Ana aussi?

1 mention « J’aime »

J’ai pas encore vu d’Hanzo utiliser ça à leurs avantages mais si ça garde les dégâts de la rafale ça va pas être drôle le headshot gratuit non intentionnel.

Une stupidité sans nom ce buff comme pas mal de buff de Rein qui consiste à lui up n’importe quoi pour que ça fasse plus mal ! Et vu que souvent les Rein sont collés à toi pour ult bah c’est encore plus frustrant… et vu le nombre de truc qui te OS dans le jeu en ajouter encore un c’est pas ouf.

D’ailleurs tu te prends 200 dmg + les dégâts du KD à la base, et au ressenti certains tanks prennent vraiment cher là dessus.

1 mention « J’aime »

Avec le temps, j’ai fini par plus me faire avoir par les shatters. Par contre, l’immobilisation n’a plus trop de sens, si ce n’est pour flinguer un tank. Sur un DPS, c’est RIP direct. ILs vont être contents les McCree qui doivent jouer derrière leurs tanks, surtout s’ils ont plus la flashbang.

Hanzo, ça reste le héros qui te touche alors qu’il devrait pas. Ca en plus… c’est du running gag. Il pourra même nous toucher lorsque l’on est derrière lui.

1 mention « J’aime »

Sa existe vraiment ce genre de chose ou c’est bien une légende ?
Sinon ce patch est une vaste blague.

J’avoue, elle manque à l’appel pour encore plus rendre ce patch ridicule.

Ils ont up macree et hanzo, 2 Dps totalement en forme et dans le haut du panier.
Up de rein qui n’en avait pas besoin mais qui en plus est une mécanique ultra frustrante.
Et un nerf de ball qui va empêcher de s’accrocher dans le décor et surprendre d’adversaire.

Rien de bien hormis le up du click droit de torb qui était clairement inférieur au click gauche même au cac.

Ce patch est clairement dans leur optique de « toujours plus de fun » mais le Rhein c’est orrible

D’ailleurs, pourquoi ce patch n’est pas mensioné dans « notes de patch » in game?

En low level/fast play ouiiiiii. (Et j’adore ça:)

Bof 1.75 c’est pas beaucoup ca arrivera dans des grav mais autrement tu tueras quasi jamais personne directement avec le kd

Il savent le nerf ce perso ?

Perso je l’ai
image-2022-01-07-200342

J’ai pas vérifié il y’a trois heures sur Switch et il y était pas…

Je te dis juste ce que j’ai sur mon ordi

Non mais je te crois, tkt :rofl:

Oui. Bien souvent c’est du feed gratuit sauf que un point de Lijang ou si t’as de Cree avec sa flash, de Sombra avec son hack, une Ana qui touche avec son sleep ou un bon burst le truc s’accroche sur la hauteur et vas-y pour le descendre.

Et ça l’est. Franchement encore un truc qui OS c’est pour me rendre fou.

Ouais fin y’a fun et fun hein

Il est mentionné depuis que l’event a pris fin mais était actif un peu avant. Chelou de pas l’avoir mentionné tout de suite, j’ai vu des Ball pas comprendre ce qui leurs arrivés mdr

Attend tkt ça paraît rien mais ça l’est.

Nope toujours plus loin toujours plus fort !

Disons qu’ils trouvent rigolo de pouvoir faire du parcours avec moira et des ricochets avec hanzo

Ce qui me fume d’autant plus avec Moira c’est qu’elle est full buff depuis plein de maj mais qu’elle reste dans les tréfonds des stats Overbuff en GM par rapport aux 6 autres supports super bien classé et réparti plus ou moins équitablement en % de jeu mdr

1 mention « J’aime »

Dans al logique ce serait comme Dva. C’est assez difficile a OS en mode YOLO. Après ca peut rendre intéressant le fait de KD dans une grav c’est tout ce que ca va changer

a jouer peut être, pas a subir, la hanzo il peut faire comme junk quand il a son cd, qui est d’ailleurs très puissant

Moi je suis choqué par ball

C’est combien la zone d’impact du MEKA ? Parce que je t’assure que je m’en suis pris (le KD) en frontline tout à l’heure et RIP Reaper. Pareil pour notre pauvre Orisa qui a pris chère aussi…

Sur King’s row, ça peut être problématique comme buff. Il sera probablement effectif à plus de 1m75. Un bras plus une arme au bout, on est pas loin de 1 m. Un Reaper positionné à un peu plus de 2 m peut être touché, en fonction de la zone d’action de cette particularité du shatter.