Patch d'Equilibrage Live (07 Janvier 2022)

Sauf que prend en compte 200 + dégats du KD + bien souvent quelques petits damages. C’est un buff débile pour un perso qui n’a que des buffs débiles depuis un moment (surtout depuis le buff de ces damages).

Hanzo et Genji à part sur des smurfs se sont des personnages moyens à mid level. Hanzo c’est souvent « je te tire dans le tas et tant mieux si ça touche » et Genji en dehors des smurfs c’est juste un poids mort.

Pour moi c’est juste rendre le perso hyper OP et débile pour rien. Genre de tête j’ai seulement deux nerfs : son shield qui était descendu à 1600 au lieu de 2000 pendant la double shield et une réduction de son passif où il était limite impossible à bump.
(Et aussi une réduction du temps de stun par l’ult sur la distance mais honnêtement la différence n’est pas énorme).

Franchement, j’aime pas du tout Rein (à l’inverse de tout le monde) mais depuis son buff de damage sur son marteau et celui-ci sur le KD je hais ce perso encore plus. Des Rein tu en croises tout le temps, c’est juste ennuyant.

Et t’inquiète, ce joli cadeau a une zone d’impact plus grande que le rappel du MEKA de D.VA et au vue des dernières parties c’est pas si difficile à placer vu que tu es toujours en front.

Il avait un passif, Rhein ?

Oui son passif est d’être moins sensible aux capacités qui repoussent

Après mes tests on monte a 250 à l’épicentre ce qui peut laisser en vie bastion et dommfist avec de la barre bleue en non tank. Et zen sous trans aussi mais il aura plus perosnne a soigner

Ce qui pour rappel est rien comparé aux nerf de tous les autres tanks.

J’apelle pas ca un nerf plutot un équilibrage (oui de base c’est leur but) d’un buff qu’il a eu qui était trop pété.

Avant il ne l’avait pas. Il résiste aux attaque qui fotn du recul (le bumpm de paharah ou de lucio par exemple)

Donc dans cette dernière màj, ils ont rajouté un buff a rehin. Pourquoi le premier poste l’a pas cité?

Non ce buff la ca va faire un moment qu’il est en jeu. On aprlais d’un nerf de reinhardtet le dernier c’était pour équilibrer son dernier buff

Ah bon?! J’avais jamais remarqué :sweat_smile:

Par contre Moira, elle vole maintenant… ils ont eu la main un peu lourde sur le buff. Les anciens spots mega jump Brigit fonctionnent désormais avec Moira.

Oui, je l’ai joué tout à l’heure, ça surprend, genre tu veux escape derrière un mur et tu te retrouve à passer au-dessus, comme sur Oasis.

Tu l’aimes vraiment pas, Rein :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Rhehinhardht Whillhelhm !

On y voit que du feu :rofl:

Le problème de Rein c’est de jamais savoir où se place ce foutu H dans Reinhardt x) ! Nerf l’orthographe de son nom en Rénart ce sera plus simple mdr

Ils ont changé la musique d’hanamura dans ce patch?!

D’ailleurs y en a un nouveau la semaine prochaine!

Non ? Fait gaffe parfois au lancement de map il y a une ou deux musiques différentes :wink: !

Ah ouais ? T’as lu ça où ? J’espère un patch avec des nerfs pour certains personnages qui commencent gentiment à m’exaspérer.

Ils ont prévu une maintenance mardi

Ils avaient prévu une maintenance pour mardi soir mais c’est annulé apparemment …. Moi qui me réjouissait d’un nouveau patch. Vous savez ce qui c’est passer?

La maintenance ne concernait pas que Overwatch.

Ils avaient sans doute prévu une mise à jour pour certains jeux, mais la mise à jour ne doit pas être prête.

A d’accord… bon ben je suis déçu moi… :sweat_smile:

Une maintenance des serveurs rien de plus. Qui sera reportée.

Au mieux on aura début février le nouvel an lunaire. Faut pas t’attendre à quoi que ce soit d’autre sur le jeu à part des skins et pourquoi pas des patchs labos.

Ca me cofnorte dans l’idée d’une maintenance des serveurs.