C’est bon pour vanR
Alors en fait j’ai un doute pour un:
Goliath justement, et s'il n'existe pas il y en a 26.
edit: et pour le temps que ça m’a pris, 1/2 heure à tout péter cet après midi. L’essentiel était d’avoir un sujet pour le texte en fait, après ça vient tout seul.
Je crois, non ? Ou alors je divague
Question qui n’a rien à voir, mais comment vous faites la balise de spoil ?
< details > < summary > < /summary> inserer texte ici < /details>
Soit à la main :
[details="Résumé"][/details]
Soit plus simplement, au dessus de ton champ de texte t’as un petit engrenage à côté du smiley, puis “Masquer les détails”.
La roue crantée à côté du bouton des émotes, puis tu choisit le >
Oui ou ça mais j’ai plus l’habitude des balises.
Résumé
December 5, 2018 8:06 PM → December 9, 2018 8:06 PM
Allez j’ai rajouté les 2 éminents du forum. Evidemment pour ceux qui ont déjà tout lu c’est facile, c’est histoire de les inclure
Oooooouuuuuuuiiiiiiii j’y suis, au début je m’étais pas trouver puis j’ai lu le post de VanR !!!
Ça mérite un gif
Même deux
Je t’ai mis dedans au dernier moment j’ai eu du mal! Sinon ok pour davidL aussi j’avais pas vu. Faudrait que je le refasse à l’occasion avec des noms de persos/map/etc… d’Overwatch. Ou si quelqu’un se sent d’en faire un j’aime bien jouer aussi.
Sur l’ancien forum y avait un jeu où on devait caler le plus de noms de héros possible, je vais essayer de retrouver ça.
Édit:
Bon, impossible de retrouver, j’avais réussi à tous les caler en plus, je suis assez déçu.
Pareil, qu’est ce qu’on ferait sans vénère?!?
Vnr cet extraterrestre ! Vraiment sympa le jeu ! Je sais pas si je me sens de faire pareil xD
@DavidL Et tu pouvais pas tout simplement enlever la phrase plutôt que de me faire passer pour un gars bizarre ?
Bien joué pour le Sayaka, j’l’avais cherchais mais j’avais pas trouvé
Aaah et Mayne
ça m’aurait pris, aux bas mots, 4-5 semaines.
C’est marrant comme idée. Bien joué.
C’est bien beau, mais tu passera au rang de maitre du jeu de mot quand t’arrivera à m’inclure…
…
Avec les accents
« Parfois les mates sont tellement toxiques que t’as envie de croquer une gousse d’ail, toquer chez eux et leur souffler dans le nez »