Petit jeu pour les habitués du forum

Pour le 27ème initialement non prévu, je dirais...

C’est bon pour vanR
Alors en fait j’ai un doute pour un:

Goliath justement, et s'il n'existe pas il y en a 26.

edit: et pour le temps que ça m’a pris, 1/2 heure à tout péter cet après midi. L’essentiel était d’avoir un sujet pour le texte en fait, après ça vient tout seul.

Je crois, non ? Ou alors je divague

Question qui n’a rien à voir, mais comment vous faites la balise de spoil ?

< details > < summary > < /summary> inserer texte ici < /details>

Soit à la main :

[details="Résumé"][/details]

Soit plus simplement, au dessus de ton champ de texte t’as un petit engrenage à côté du smiley, puis “Masquer les détails”.

La roue crantée à côté du bouton des émotes, puis tu choisit le >

Oui ou ça :smiley: mais j’ai plus l’habitude des balises.

Résumé

December 5, 2018 8:06 PMDecember 9, 2018 8:06 PM

Allez j’ai rajouté les 2 éminents du forum. Evidemment pour ceux qui ont déjà tout lu c’est facile, c’est histoire de les inclure :slightly_smiling_face:

3 mentions « J’aime »

Oooooouuuuuuuiiiiiiii j’y suis, au début je m’étais pas trouver puis j’ai lu le post de VanR !!!
Ça mérite un gif

Même deux

3 mentions « J’aime »

Je t’ai mis dedans au dernier moment j’ai eu du mal! Sinon ok pour davidL aussi j’avais pas vu. Faudrait que je le refasse à l’occasion avec des noms de persos/map/etc… d’Overwatch. Ou si quelqu’un se sent d’en faire un j’aime bien jouer aussi.

3 mentions « J’aime »

Sur l’ancien forum y avait un jeu où on devait caler le plus de noms de héros possible, je vais essayer de retrouver ça.

Édit:

Bon, impossible de retrouver, j’avais réussi à tous les caler en plus, je suis assez déçu.

Pareil, qu’est ce qu’on ferait sans vénère?!?

3 mentions « J’aime »

Vnr cet extraterrestre ! Vraiment sympa le jeu ! Je sais pas si je me sens de faire pareil xD

@DavidL Et tu pouvais pas tout simplement enlever la phrase plutôt que de me faire passer pour un gars bizarre ?

Bien joué pour le Sayaka, j’l’avais cherchais mais j’avais pas trouvé :frowning:

Aaah et Mayne :no_mouth:

ça m’aurait pris, aux bas mots, 4-5 semaines. :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

C’est marrant comme idée. Bien joué.

C’est bien beau, mais tu passera au rang de maitre du jeu de mot quand t’arrivera à m’inclure…

Avec les accents :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

« Parfois les mates sont tellement toxiques que t’as envie de croquer une gousse d’ail, toquer chez eux et leur souffler dans le nez »

7 mentions « J’aime »