Petit jeu pour les habitués du forum

:eyes:omg:eyes:

Des années d’expérience dans le calembour :ok_hand:

J’en trouve une dizaine je dirais , y’en manque plus que 18 x)

Résumé

"Marre des gens qui se plaignent de voir des smurfs dans leurs parties.
A les écouter ils ont un mauvais Karma.
Non, 19541 fois non, déjà ce n’est pas que vous n’avez pas de bol (Padbol) si avec votre Ange et le Kenny (Angelcaine) main Junkrat qui vous sert de mate vous vous faites poutrez, point virgule,(PointVirgule)
et de plus si vous êtes vénères(VanR ?) tant que ça, y a qu’à changer de jeu! Non mais de qui se moque t’on?
On croirait qu’il y a un virus q(VirusK) ui les fait exprès tomber sur eux.
Il faut brûler au napalm cette idée. Bien sûr ça existe, et d’ailleurs la plupart du temps quand une légende arrive comme ça c’est qu’il y a un peu de vrai
et quand c’est le cas évidemment on a l’impression d’etre David l(DavidL)e petit contre Goliath surtout si c’est un Genji qui se vante du genre “I can slash everyone lol”.
Ca ne fait pas plaisir j’entends bien et il nous manque plus qu’une touillette pour remuer tout le sel dans notre café.
On a tendance à toujours avoir envie de voir les choses plus grosses qu’elles ne le sont comme les big mac.
World of warcraft n’avait pas ces problèmes parce que ça n’était pas le même schéma gustativement: ce qui gavait c’était plus un problème de contenu plutôt que la communauté.
Et puis ça n’est qu’un jeu, ça donne quoi si vous n’êtes pas top 500? Vous finissez sur la paille et te(Paillette)rminé?
Au final vis à vis de l’ensemble des parties ça ne fait que ralentir un peu notre progression.

Voila désolé,le texte peut paraître un peu dark, cat (DarkCat)égorique, mais c’est pour le jeu :slight_smile: et pour le joueur de Brigitte qui me dira que “j’à qu’à aller me faire voir avec mon jeu!” parce qu’il se croit malin a (Malina) tout intérêt
à ne pas participer tout rouquin qu’il soit.

J’ai essayé de mettre pas mal de noms du forum et de ne pas oublier ceux qui y joue un rôle. Ric-rac ça va être je crois.
Pourquoi fallût-il que vous m’ayiez lu, creusiez votre tête comme ça? Je vous imagine du coup faire la moue.
J’occis cette pensée de ma tête et préfère maintenant attendre peinard, perdu dans mon texte, que vous trouviez les noms.
N’oubliez pas les règles dans mon préambule: Gommez la ponctuation et les retours chariots.
Bon courage avec toute mon affection :D"

Ohhhhhh ! :heart_eyes:
C’est une très chouette idée, ce texte ! Et il a été résolu en très peu de temps, GG à vous !
Je suis trop contente de faire partie des pseudos choisis, ohohoh !

3 mentions « J’aime »

Allez un petit like même si t’en donnes pas!

@Gagouw Bon début, cependant une erreur :

Je ne crois pas qu'on ait un Karma ici.

Tiens si tu veux relancer ton jeu, tu peux t’amuser a faire des gimicks/imitations de chacun d’entre nous et faire deviner.

3 mentions « J’aime »

3 mentions « J’aime »

Ca me parait mission quasi impossible rien qu’avec l’écrit d’imiter quelqu’un. Je vais plutôt rester sur l’idée de faire un autre texte avec les persos/map du jeu. J’ai déjà une idée du sujet pour le texte, je vais essayer d’en faire un bien cohérent comme il faut.

Bah si t’inquiètes, regarde j’ai une imitation :
" gif de kaamelott "
C’est qui ?

5 mentions « J’aime »

Khaleesi?

Oui je vois:

“Des likes sur tous les posts” c’est qui?

4 mentions « J’aime »

C’est un coup à apprendre des choses qu’on ne voulait pas savoir, ça… :scream:

Bah c’est pas VanR déjà.

6 mentions « J’aime »

C’est le Serial Likeur aka Phexio !

3 mentions « J’aime »

Allez une facile du coup:
Je prends tous les likes mais j’en donne aucun qui suis-je?

2 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

J’aime les pâtisseries normandes au fruits et je suis muet qui suis-je?

2 mentions « J’aime »

nVm ?
Et 20 caractères ?

2 mentions « J’aime »

T’as une preuve ?

Toutouille!
Et sinon oui nvm.