Petit joueur classé ,aide moi a te comprendre

Petit joueur qui joue en ranked ,après de long moments de réflexions (ça a pas duré longtemps ,faut pas déconner non plus) j’aimerais savoir … Pourquoi ? Pourquoi ton rang t’importe t’il tant ?
Pourquoi râle tu sans arrêt des que tu perds des points de rang ?
Pourquoi quand tu te plains on a l’impression que tu hais le jeu alors que tu clame le contraire ?
Pourquoi t’es jamais content quand on annonce des patch et des nouveautés ?
Aide moi a te comprendre joueur qui ne jure que par le compétitif ,et peut être te traiterais-je moins de “Neuneu”

8 mentions « J’aime »

Tout simplement parce que ce sont des joueurs de type « joueurs », cf mon topic sur les différents types de joueurs : Les différents types de joueurs

C’est la mentalité des joueurs et ça ne sert à rien d’essayer de leur dire que leur profil n’est pas important. Pour eux il est important, c’est comme ça. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

1 mention « J’aime »

“Peut-être te traiterais je moins de neuneu” …monsieur est trop bon . :laughing:

1 mention « J’aime »

Tu as vraiment besoin d’une justification?

Parce que si c’est le cas elle est tellement simple que je me demande pourquoi tu n as pas trouver la réponse tout seul.
il y a plusieurs types de joueurs il y a le joueur casual qui joue pour se détendre, passer le temps, être tranquille, se divertir.

et tu as l’opposé le joueur qui va avoir l’esprit de compétition. Ce joueur a envie de donner le meilleur de lui-même. il a envie de se dépasser, de réaliser des objectifs, de concrétiser un but.

De ce fait vu que tout le monde est différent. Tout le monde du coup exprime des envies différentes qui peuvent parfois être diamétralement opposé à la nôtre.

et de ce fait la manière de réagir de ces mêmes différentes personnes sera aussi très différente d’une personne à une autre.

3 mentions « J’aime »

C’est une évidence.

Perso j’ai rien contre des critiques tant qu’elles ne sont pas vomit sans argumentation valable.

Y’a des gens qui viennent que vomir leurs premier message sur le forum et ne reviennent plus jamais, eux ils ne s’interessent pas à avoir un forum sympathique et agréable. Ces personnes ne liront probablement même jamais ce topic.

Après pour revenir au pourquoi du ralage quand ca loose, probablement un système défensif c’est bien moins “blessant” de mettre la faute sur les autres que de dire qu’on est soit même “nul” .

Par la suite la haine, ca revient à du vomis malheureusement.

Comment comprendre? Déjà quand je vois une personne rager j’essaye de mettre des phrases que je comprends un peu même si c’est pas le cas, car à ce moment la personne a besoin d’un ventilation pour sortir tout ca, mais bon je le fait pas toujours, mais c’est bien de pas dégouter des gens qui sont déjà dégouté à la base je me dit, peut-être de leur propre faute.

Je pense pas qu’il y ai grand chose à comprendre, à part qu’ils prennent le jeu bien trop au sérieux, et d’autres qui liront ma phrase diront vous prennez le jeu bien pas assez au sérieux, et ainsi de suite.

On est toujours le neuneu d’un autre :sleeping:

Après toi molocgrim tu est un joueur que j’appreci, pour d’autres personnes que j’ai dit que le forum est quand-même rempli avec pas mal de gens sympathique j’ai revu ma phrase à la baisse et clairement. Toujours pour l’unique raison de vouloir avoir raison et dénigrer l’avis d’un autre, un jeu de gamin, alors que chaque avis du forum vaux pas plus qu’un nouveau joueur qui a acheté le jeu aujourd’hui même.

2 mentions « J’aime »

hélas c’est tellement vrai^^

C’est très gentil de ta part , merci :grin::grin:

1 mention « J’aime »

parce que je suis un joueur 4.3 qui va faire des tournois comme l open divsion de décembre et j’en ai marre que blizzard favorise le no-skill dans le jeu et j’en ai marre de passer toute la game a péter du shield ou a me faire os quand on a plus de shield. Parce que ce jeu j’y joue depuis le début et je souhaite de tout mon coeur de retrouver le meme plaisir a jouer que j’avais pendant la meta dive qu’il ont tenter de bring back en buffant la matrice de dva et le shield de winston ces ****** de 5head devs qui sont silver, les pros on beau parler et demander des changement, comme l’as dit poko “c’est comme pisser dans un violon” ca continue de buff les shields et ca va rajouter un perso anti-shield pour dire “oui mais regarder on a un plan pour le jeu” alors qu’en faites ils tentent de nous pigeonner encore avec une mise a jour de ow payante ou y as des nouveau skin un rein a 400 hp et 5 nouveaux ennemi sans aucune profondeur de gameplay.
overwatch n’est pas l’avenir, overwatch c’est le 0.1 du projet titan, ils avaient juste besoin d’argent pour finir le projet.

3 mentions « J’aime »

Grand GM top 500, dis moi pourquoi ton rang t’importe AUTANT ??

Mais tu sais, on peu avoir l’esprit de compétition sans pour autant rager quand
on perd car au final c’est qu’un jeu non ?

Moi je dois être entre les deux alors, car j’aime faire du mieux que je peux,
mais je ne vais pas m’énerver si je ne monte pas ou si je descend … c’est qu’un jeu,
rien de plus.

1 mention « J’aime »

Bien sur il y a 1001 nuances de gamer je lui prenais les deux opposés pour qu’il comprenne.

1 mention « J’aime »

2jours plus tard :

And its at this moment Jackson knew he …

2 mentions « J’aime »

Certainement parce que c’est satisfaisant de s’investir, s’améliorer, et devenir excellent dans une discipline qui nous plaît, quelle qu’elle soit.

1 mention « J’aime »

Rectification, les 3/4 s’en foutent, ils veulent juste un petit logo brillant pour pouvoir faire leur petit concours de b*te :smiley: Et si t’as le même niveau qu’eux, voir au dessus, mais que t’as pas ton p’tit logo brillant inutile, t’as pas le droit de parler, parce que c’est connu, c’est ton petit logo qui fait ton niveau et absolument pas ta façon de jouer :smiley:

1 mention « J’aime »

Source ?

Ils sont pas tous comme ça.

ça fais cliché ce que tu dis.

si t’as le même niveau qu’eux, voir au dessus, mais que t’as pas ton p’tit logo brillant inutile

J’ai bien compris dans ton post que le logo qui brille sert à rien mais comment tu peux dire avec certitude qu’un mec non classé ou bronze à le même niveau que le mec avec le logo brillant ?

Quel est ton standard pour évaluer les personnes ?

1 mention « J’aime »

C’est fait expres que ce soit cliché, c’est de l’exagération volontaire :stuck_out_tongue: C’étais pour tourner en dérision une conversation qu’il y a eu sur un autre post’ (et encore c’étais proche)

Le niveau (skill) en lui même, peu importe dans quel mode on joue, on a tous un elo, on nous fait jouer contre des joueurs de même niveau ou similaire. Du coup quand tu joues contre 2 personnes, que l’un a un logo et pas l’autre, mais que les deux ont le meme niveau de jeu, tu peux facilement dire qu’ils sont dans la même tranche de rang. Pour moi c’est même plus fiable que ce logo

Apres pour mieux reformuler, il ne sert pas exactement à rien, ça peut être un indicateur, mais il n’est pas obligatoire pour savoir le niveau de quelqu’un, ça serait plutot ça le message

Quel intérêt de jouer en compétitif si il n’y a pas d’esprit de compétition ? C’est ton raisonnement qui est dur à comprendre… Il y a plein de mode de jeux différent, pourquoi aller gacher l’expérience de jeux de ceux qui veulent tryhard alors qu’ils ont « un seul mod de jeux pour le faire » alors que tu pourrai aller jouer dans 10 autre mod de jeux.

Il y a plein de façon d’aborder le sujet t’as vu huhu

Effectivement tu soulève un bon point ,je vais donc te répondre en toute franchise :
Mon rang je m’en balek ,je ne vais pratiquement jamais en ranked et si j’y vais c’est certainement pas pour pourrir l’expérience des autres (du moins pas volontairement)
Ce que je cherche a comprendre surtout c’est pourquoi certains sont limites prêt a se suicider et a maudire sa team après une défaite qui les rétrograde au rang platine par exemple .

C’est là où c’est compliqué, car j’en entend aussi beaucoup pour qui la qp c’est fait pour s’entrainer pour la ranked, et donc où il faut tryhard :confused: La roleQ a été fait entre autre pour ça dans ce mode d’ailleurs, malheureusement

Du coup c’est assez confus

C’est vrai j’entend ça aussi depuis la 2/2/2, mais si on part du principe que le quick play c’est pour de l’entrainement il ne faudrait pas partir sans premade et surtout il n’y aurai plus aucun mode de jeux de type “normal” ou tu peux jouer pour te détendre et t’amuser sans vraiment t’investir…

Je veux pas taper sur les gens, mais il faut quand même bien se rendre compte qu’une énorme partie des joueurs ne connaissent pas vraiment les divers mécaniques de jeux, il y a qu’a voir comment les gens sautent sur Zarya en qp…
Conclusions tryhard en qp est-ce que c’est réellement possible, ou c’est juste dans la tête des gens qui pensent que se donner a fond sur une partie en QP pourrai les préparer en quoi que ce soit à faire du ranked ?

Ben si, la Qp classique et l’arcade :x C’est littéralement ce qu’on m’a dit hein :s

Pour moi c’est de la compétition toxique quand c’est autant poussé :confused: Chacun peut faire ce qu’il veut en qp, mais ils n’ont pas à forcer les autres à jouer de la même façon :s