Pharah, ou comment être un cadavre ambulant

Il viendrait concurrencer phara et l’enfoncer un peu plus donc nan ? …

Pas forcément, j’ai pas parlé d’un dps =)
Ce que je voudrais voir c’est une complémentarité plus importante qu’une Mercy qui te suis dans les air comme un long filet de KK collé à ton Q.
Ça pourrait être un support qui se joue plus aux “impulsions” à la manière du jetpack de pharah, mais moins puissant, avec par contre un cd de rechargement assez court,par exemple.
Y’a des tas de façon possible de designer un champion sans le rendre pété et qui peut justement changer la meta, on a vu Ana qui a amené les tanks au devant de la scène (bon, oui, elle était pétée, c’pa sle meilleur exemple), alors on aime ou on aime pas, mais la meta à changé, et j’aimerais bien une meta plus aérienne, seulement pharmacy, c’est clairement pas suffisant pour en avoir une ! =)

un constructeur Vishkar qui build comme dans fornite

ok nan mauvaise idée …

entre les nerf hanzo, les nerf/buff phara, les buff mccree ,je ne sais plus ou donner de la tête

Et sachant qu’ils vont en plus sortir le héros 29 dans 4-5 mois… On n’est pas près de l’équilibrage complet.

c’est moi ou hammond est sorti vrmnt très rapidement ?

Il n’est pas sorti encore :thinking:

1 mention « J’aime »

En fait on est nombreux à ne pas jouer au même jeu.

Notre vision du jeu dépend de notre niveau (et aussi de la machine sur laquelle on joue).

Le « problème » d’équilibrage vient en partie de là je pense.

Voilà ^^

sur le ptr i am talking about do u c?

Elle est sortie le 20 mars sur les servs live.
Hammond sortira probablement ce mardi.

Soit plus de 3 mois d’écart, ça va.

ah oké

Il passera obligatoirement pour plusieurs raisons, c’était une nécessité absolu, et de plus le ptr sert a corriger des bugs éventuels sur les ups donc leurs décisions est déjà prise.

Pharah a déjà un leurre, qu’on appelle Ange.

Ouais ouais ouais, encourageons le powercreep. Toujours plus de dégats, toujours plus de mobilité. C’est parti. Faudrait pas qu’un DPS soit moins joué qu’un autre, alors buffons les tous, c’est vraiment LA solution !

J’te jure …

C’est pas l’équilibrage le problème, mais comment c’est fait…

Des mois que les joueurs pro disent que zen est trop fort sur sa discorde, on nerf quoi ? La volée d’orbe…

Des mois qu’on dit que le problème de reaper le plus gros, Encore loupé.

Des mois qu’on dit que mc cree soldier mérite moins de fall of, ouf enfin entendu pour une fois au bout de je ne sais combien de temps.

Le rework de hanzo, totalement indécent, tout le monde dit que le problème c’est le burst. On nerf de 2 secondes le sort, youpi.

Ana qui est pas assez forte, on up ses dégâts, youpi.

Alors plutôt que de critiquer le fait de up, critiquons comment les ups sont fait.

1 mention « J’aime »

Je critique pas ce qui est fait là, mais ce que les gens réclament parfois.
Parce qu’ok les changements sont faits par les devs et semblent la plupart du temps faits à la hache (coucou hanzo) mais les devs, eux, ils regardent surtout ce qui est réclamé, et quand il s’agit des héros préférés des gens, ça demande du up.

Tu trouves ? Je pense tout le contraire perso.

Pour moi ils se fichent bien de la populasse et du joueur moyen, le but étant que le jeux soit équilibré a niveau pro. Ou tout du moins c’est ce qu’ils veulent nous faire croire.

Tu penses pas qu’ils ont fait ce rework d’hanzo a cause de la "populasse"qui chouinait sur la scattered ?

Je ne pense pas, je pense qu’ils l’ont fait plutôt sur l’aléatoire de la scatter.

Les dégâts était totalement anarchiques. Les dispersions aussi. C’était de la rng.

?
Tu t’es perdu.
Y’a une différence entre un dps “moins joué qu’un autre” et un dps au fond du trou, comme pharah le sera surement, vu les buffs qui arrivent.

1 mention « J’aime »