Tu me prêtes ta boule de cristal ?
Et comprenons nous bien, les buffs des hitscans m’enchantent pas plus. J’ai juste envie que vous arrêtiez de réclamer du buff à tout va, sinon on va finir par se retrouver avec des DPS à 300 PV, une pharah avec la même mobilité que Mercy sous ulti lors de son rework qui fait 200 dégâts par roquettes.
C’est parce que tous les mains de tous les persos demandent en permanence des buffs qu’on va se retrouver avec un jeu sans queue ni tête.
4 mentions « J’aime »
Les mains hanzo ne demandent pas de buff.
J’ai rien demandé, y’ a un buff hitscan qui arrive.
Edit: De plus, je suis pas un main pharah. Du coup je suis plutôt heureux du buff hitscan en fait.
Mais t’as pas dû comprendre ce que j’ai voulu dire dans mon post plus haut: je dis pas que je veux ou qu’il y aura à coup sûr un buff pharah, je dis qu’au bout d’un moment, le perso va être tellement en-dessous que bli² va forcément faire quelque chose pour améliorer sa condition. Que ça soit dans un ou 6 mois.
Et je parle pas de coller Pharah à 300hp.
On en parle du temps qu’on a mis a avoir un maigre buff sur McCree ?
Nan mais si ça part du principe que dès que quelqu’un demande un buff, le jeu part en late, que ce buff arrive 2 semaines ou 1 an plus tard, le raisonnement sera le même.
désolé mais seule les mauvais joueurs se servent de mercy , moi je me démerde solo.
De tout façons je suis persuadé que les dev cherche à tuer pharah purement et simplement, résultat je plus rien jouer, merci bien . . .
Euh ? Le Pharahmercy est quand même quelque chose de récurrent chez les joueurs à très haut elo.
Et puis une bonne Pharah sait se débrouiller seule mais également avec sa Mercy, tout va dépendre du niveau de la Mercy… Si les deux sont douées, le duo est explosif !
M’enfin je comprends ce que tu veux dire, c’est pas indispensable pour être bon avec Pharah, mais c’est pas non plus parce qu’un joueur sait profiter de cette synergie qu’il est mauvais avec Pharah. Il peut juste être plus fort dans certaines parties grâce à Ange, et c’est pas non plus une chose qui remet en question le niveau que les gens peuvent avoir avec l’Egyptienne sans Mercy, c’est le jeu d’équipe et tant mieux, c’est comme quand moi je peux me sentir fort avec Winston lors d’une bonne game alors que le mérite revient autant, voir d’avantage au Zenyatta qui sait jouer la synergie entre le singe et son héros.
Mais que Pharah soit un perso que les développeurs négligent, qu’elle soit une cible injustement facile à faire tomber, j’en suis pas convaincu. C’est sûr qu’elle n’est pas équilibrée comme Tracer, qui est à peu près bien équilibrée par rapport à tous les autres héros, mais si elle est une cible assez simple pour les hitscans, c’est qu’à l’inverse elle peut pilonner et gommer l’autre moitié du roster (en particulier les Symmetra, Mei, Torbjörn, la plupart des soutiens, ect…) avec une simplicité aussi frustrante que de se faire tirer dessus comme un pigeon par Mc Cree ou Fatale.
Si la Mercy est un peu futée, elle va pas rester tout le temps avec la Pharah mais juste se servir d’elle pour prendre un peu de hauteur pour se mettre à l’abris (en faisant gaffe aux hitscans ennemis) et healer en même temps le reste de l’équipe.
quand je vois qu’il y’a des MErcy qui demande si elles doivent rester avec Pharah pour une PharaMErcy, la question se pose même pas. Elle aide pharah et les autres aussi. Pharah lui donne un gros avantage lui permettant de planer quasiment indéfiniment, elle a plutôt intérêt à le faire sans abandonner son équipe.
Mercy est là pour aider les cibles mobiles. C’est pas Moira qui va healait Pharah.
j’en ai rien à faire, j’aime pas dépendre d’un autre personnage pour jouer.
Embêtant pour jouer à Overwatch ça.
Non, je joue et je jouerais toujours pour ma pomme, je m’en fiche royalement des autres.
Je t’aime Tachyon si tout le monde pensait comme toi peut etre que la comu overwatch seraient on ne peut plus belle
Avoir des paroles égoïste et dire que la communauté serait mieux comme sa.
Je sais pas si je dois pleurer ou rire ou allez fouetter des bébés phoques
Si les gens pensaient plus teamplay ( attention grand mot pour certain ) . La communauté serait beaucoup moins toxic( même si je la trouve pas si toxic que ça)
3 mentions « J’aime »
dépendre de quelqu’un d’autre ne prouve qu’une chose . . .qu’on est faible.
Rassure moi, tu troll là ?
Tu veux dire que tes parents t’ont mis dehors à 18 ans ? C’est méchant quand même.
2 mentions « J’aime »
C’est un profil privé niveau 8.
Il profite de l’anonymat et d’un compte annexe pour déblatérer des âneries.
Ou alors c’est un vrai nouveau joueur qui s’est trompé de jeu.
Dans les 2 cas c’est triste.
3 mentions « J’aime »
En quoi c’est triste ? tout ça par ce que je refuse de suivre vos règle établis ? que j’ai pas envie de faire comme la communauté Et que je préfère penser d’abord à moi même avant les autres ?