Pharah, ou comment être un cadavre ambulant

Alors. Dans “jeu d’équipe” il y a le mot “équipe” ce qui signifie que, pour apprécier pleinement l’expérience de jeu, il faut jouer en équipe.
Tu peux très bien jouer tout seul, pour ta pomme comme tu dis, et n’en avoir rien à faire des autres mais :

• tu ne seras pas bien perçu par les autres joueurs
  • tu auras du mal à progresser à partir d’un certain elo
  • tu cours le risque de te faire ban parce que report pour anti-jeu, non teamplay, etc.

Voilà, tu es prévenu, maintenant vis ta vie petit papillon

3 mentions « J’aime »

Je serais curieux de connaitre ton rang sur ton vrai compte, pour me faire une idée.

Dommage que ton profil soit privé , j’aurai bien aimé voir test stats sur ce perso.

Je la joue bcp aussi , encore plus depuis Brigitte , certes Pharah sans Mercy c’est compliqué car en PU les healers ont du mal a lever la tête… Sinon si tu es une Pharah pas trop mauvaise , tu joues avec le décors , tu sais quand être agressif et quand rester a distance pour poke. Tu sais demander du heal quand il le faut , etc… Pas besoin de toujours voler sous le plafond de la map…

Ton E sert a boop , mais il sert aussi a t’escape hein , tu demandes un dash “horizontal” , si tu joues bien avec les décors et que t’as besoin de back , tu mets un E dans le mur a coté de toi pour te boop dans un endroit safe…

Quand tu as un bon hitscan en face , il faut redoubler de prudence mais c’est pas impossible de la jouer. Quand tu as un excellent hitscan en face , ben tu switch de perso. Mais a niveau diam t’arrives a brain la plupart des widow , ou tout du moins a tenir le duel. (oui Pharah est forte contre les widow si on sait un minimum anticiper , voir même flank)

Et si tu as une Mercy avec toi , qui sait te suivre quand tu agresses et rester avec les potes au sol quand tu te contente de poke , normalement t’as pas d’excuses et tu vas te faire plaiz. Si ta Mercy est solo heal , ce sera moins évident , faudra faire en sorte de rester dans sa range de dash.

Le plus compliquer reste son ulti. A toujours claquer le plus proche possible , et jamais a 40m de haut au milieu de la map… j’en claque souvent au sol en mode flank. Tu meurt 70% des fois , mais tu prends tjs entre 1 et … pleins de pick , si ton flank est bon. Sinon le mieux reste de comboter , te faire assist/bulle quand tu ult , pour pas mourir. Te tenir au dessus d’une entrée , laisser passer 2-3 mec , et envoyer la sauce , ça fonctionne bien. Il faut savoir se faire oublier un peu le temps de te placer pour ton embush.

Contrer un Pharmacie : J’ai lu pas mal de fois que Pharmacie c’est un cancer. Oui et non. Certes c’est pas facile a contrer , surtout quand la pharah est de qualité. Mais c’est une question d’adaptation. Vous appelez ça “cancer” car ça va vous forcer a changer de personnage. s’adapter c’est l’essence même du jeu … donc c’est dommage de s’en plaindre.

évidemment , go Hitscan , un seul suffit rarement (a part si c’est un Mccree a 50% d’aim) , deux c’est mieux. Faire une pharmacie aussi , même si un combat de pharmacie est un plaie , ça empêchera la pharmacie d’en face de détruire vos potes au sol si vous la tenez occupée.

En bref , pour moi le perso a toujours été bien , jouable même sans Mercy , c’est juste que les mauvais positionnements se paient plus cher.

1 mention « J’aime »

Cherche Neutrino#21949 tu auras mes stat.

1 minute de Pharah en classé ?

Ah mais tu penses et tu fais ce que tu veux, ça aucun soucis. Par contre, évites de venir te plaindre que ça marche mal pour toi et assumes un peu.
Parce que la je suis désolé mais l’homme fort qui refuse de suivre les règles, qui refuse de dépendre de quelqu’un d’autre mais qui vient demander un buff de son perso et le consentement du forum, ça le fait quand même moyen! C’est limite Coluche et “retiens moi Madeleine”

4 mentions « J’aime »

Dans le cadre de OW, ça montre surtout que t’as pas compris comment fonctionne le jeu.

5 mentions « J’aime »

Ok donc tu t’arrète juste au classé. . .
Pour te répondre j’ai pas toucher au ranked depuis les deux dernière saison, tellement ça me gonfle, je m’amuse plus en partie Normale.

Et avant ces deux dernières saisons ?

je me souviens juste de la saison en début d’année, ou j’ai finis silver.

Ok merci.

Ah mais ranked ou pas le problème est le même.

Tu annonces ouvertement n’en n’avoir rien à faire des autres. Du coup qu’est ce que tu fous sur un forum ?
Parce que le principe est le même. Communiquer, échanger… tout ça tu sembles n’en avoir rien à faire.

Du coup tu fais quoi ici ?

1 mention « J’aime »

Il trolle je pense :no_mouth:

Mais bien sûr, quand tu veux … =)

1 mention « J’aime »

Ouais l’ensemble des healers ont été modifiés, et le changement sur Ana ne changera absolument rien pour Pharah.
Fais pas trop le malin non plus.
Sinon je paries que dans 5 minutes il y a quelqu’un dans le monde qui va manger des chips. :o

1 mention « J’aime »

Haha certainement.

On verra pour le reste =)

Tu veux t’engager sur le fait qu’un héros va être modifié d’ici à dans un an ?

Nan mais c’est toi qui parlait de boule de cristal, et l’occaz’ était trop belle =)

Je sais, mais je suis crevé et j’avais envie d’être relou. Déso.

Np, c’était pas sensé être méchant de toute façon, y’a pas de mal !