Je vais me mettre une balle, ça fait 2-3 mois que je tryhard pour 3000 comp pts tout ça pour qu’on me dise d’aller me faire voir
juste d’attendre 6 mois pour les dépensé… donc t’avais même pas a tryhard.
qui sait d’ici là tu en auras surement le double et tu seras heureux de prendre pour plussieurs perso d’un coup
Il y’a un bug d’affichage effectivement, j’ai pas vu si le problème a déjà été remonté.
hein comment sa , c’est nul sa pourquoi ont-ils fais sa ?
Ça date de février, c’est pas tout récent mais tu auras l’explication officielle ci dessous.
ah d’accord je comprend mieux mtn , merci beaucoup !!
oui j’avais retrouvé ce tracker mais j’avais pas mis le lien, juste un copier collé d’un passage et du coup comme il y avait un tableau de transfert de points entre 2 paragraphes mon message n’a pas été validé (pourtant je le voyais s’affiché, mais finalement c’etait que un brouillon)
d’accord d’accord , bon je vous souhaites tous et a toutes une bonne soirée , byeeeeeee^^
C’est une blague ? tous ce temp a jouer pour meme pas pouvoir debloquer ce pourquoi on joue. Une honte je me demander pourquoi j’avais arreter ce jeux mnt je le sais.
Juste pour rigoler un coup on dois attendre jusqu’a quand pour pouvoir les acheter en or ?
vers février mars 2025, c’etait basé sur une période d’un an pour promouvoir les armes jades que la plupart trouve immonde et n’aurais jamais choisi de les prendres si le choix des golds était encore là.
je suis certain que couleurs : rubis ou diamants aurait mieux fonctionné, ca aurait collé avec plus de skin que la couleur jade.
J’ai rien contre le fait que les armes gold peuvent êtres rare ou longues à obtenir.
Pour les anciens joueurs comme moi qui a quasiment tout les persos du jeu (même juno) en gold, c’est une récompense qui était devenu sans intérêt.
Maintenant je comprends que pour un compte récent ce soit frustrant que ce ne soit pas accessible, surtout quand les jeux modernes nous habitues à rendre tout accessible plus ou moins rapidement.
j’ai pas été tres malin et je me suis fais avoir ducoup, j’ai eu le même probleme avec ana je me suis dit aha je vais test sur l’arme en jade et maintenant j’ai une ana avec son skin prestige mais une arme verte vous pensez qu’il y a moyen d’annuler ça ou c’est foutue
je pense que foutu, tu vas avoir des réponses auto de bot a faire une réclamation
moe dégouter mais tant pis, ils auraient juste du écrire « indisponible pour le moment » ou un truc du genre
J’ai acheté le marteau de Rein en or au mois de juillet avec les points rouges donc je vois pas pourquoi cela ne fonctionne plus
Sûrement un event, j’étais pas du tout sur overwatch cet été et je ne pourrais donc pas te confirmer, mais je penses que si c’est le cas ça te sera confirmé rapidement par un autre joueur.
Dans le cas contraire il est possible que tu l’ai acheté avec tes crédits competititives classique.
oui soit un event soit c’était mal scripté ou réglementé (exemple les compte sans aucune arme or ou une limite) et que certain pouvait encore échangé les rouges contre de l’or et que depuis patché comme prévu dans le post qui date de la saison 9.
j’ai retest depuis que l’event est fini et tu peux toujours plus échangé des rouge contre de l’or donc l’event n’a surement rien a voir avec ça, c’est surtout que les joueurs ne cumulaient pas les 3000 points rouge aussi facilement (je pense que c’est beaucoup de joueurs occasionnel qui constate ça que maintenant)
édit : sur le forum US j’ai quand même vu des gens dire que c’était depuis l’event signature et qu’il y avait des chances qu’au prochain patch (donc ce soir ou plus certainement a la nouvelle saison) que ce soit de nouveau possible de prendre de gold avec les points rouge
- We are aware of an issue where golden weapon variants are sometimes not able to be purchased with Competitive Points.
pour le coup, je pense que comme toi et moi ont a des points classique ont c’est juste basé sur les patchs note, mais dans les faits ça devait faire un moment que avec les rouges tu pouvais de nouveau prendre les armes golds, juste que nous le savions pas comme pas l’utilité ^^
je dis ça comme apparemment blizz confirme que c’est une erreur de ne plus pouvoir les echangé
C’est dingue si ce que tu dis est vrai, ça revient à dire que la personne qui a écrit l’article sur les armes en Jade a écrit n’importe quoi en expliquant qu’il serait impossible dacheter des armes gold avec les points compétitifs à partir de la saison 9.
Si c’est pas voulu, c’est quand même dingue qu’un bug respecte ce qui a été dit…