Pièces rouges compétitif

je pense que a la saison 9 il y a bien eu un blocage (les posts de l’époque parlait de ça), mais qu’il n’a pas durée longtemps et qu’ils sont revenu sur cette idée très rapidement comme beaucoup ne comprenaient pas ce choix et que très peu prenait des jades, les autres preferaient attendre. par contre savoir si ont a loupé l’info du déblocage ou si il y en a jamais eu, aucune idée. je lis principalement les choses qui impact le gameplay et pas forcement tout les autres correctif

j’espere que je pourrai acheté des armes en or parce que d’attendre sa va etre long , j’aime pas les armes en jade , je suis désolé de dire sa mais voila c’est pas ouf de voir sur un perso ou je joue le plus

Bonsoir

J’ai pu effectué a l’instant un achat de variante dorée avec les points rouge !

par contre dommage que ces pièces ne servent pas a passé les skin mythique en dorée. je ne sais vraiment pas quoi en faire et je vais finalement surement prendre beaucoup de skin jade avant qu’ils soient plus accessible juste au cas où. si ils sortent des skins mythique jades ^^
et surement jamais les équipés …

Bonjour, est-ce que le problème a été réglé pour vous ?? Car pour moi, toujours impossible de prendre l’arme en or sur Juno malgré mes 3005 points de compétitions :sob:

le problème est règlé normalement j’avais fait le test depuis la nouvelle saison

Mince c’est que moi alors… pas cool… mais merci pour ton retour ! Après je bug uniquement sur Juno car j’ai pu prendre l’arme gold sur un autre personnage. Bizarre