Pièces rouges compétitif

Bonjour,

Es ce normal que depuis le lancement de l’événement offensives en compétitif, on ne peut plus dépenser nos pièces rouges ? Car j’avais réussi à atteindre le premier palier ce qui m’as fais gagner des pièces j’ai voulu tout de suite aller dépenser mes pièces pour avoir mon arme en or avec Venture mais quand je clique pour acheter ça me marque je n’ai pas les fonds nécessaires alors que j’ai 3450 pièces rouges
Je sais pas si d’autres ont comme moi :confused:

Bonjour,

J’ai à peu près le même problème (3370 pièces rouges et je ne peux pas acheter d’armes en or) et je cherchais quelqu’un qui l’avait signalé.

avec les points compétitif rouge tu ne peux pas acheté d’arme en or actuellement, juste des jades. pour l’or faut soit attendre mars prochain soit avoir encore en stock 3000 points compétitif blanc.(les rouges seront transformé en blanc a cette date et l’accès aux jades devrait disparaitre)
après je pense qu’il y a peut-etre quelques trucs bloqué ce week-end suite a l’event, mais surement débloqué une fois fini (par exemple, je voudrais avoir le choix d’affiché ou non le nouveau tag offensif)

Effectivement comme Libeur l’a expliqué, les points compétitifs rouges c’est pour acheter les armes de jade.

De mémoire on voit la monnaie nécessaire pour acheter un item, vous remarquerez qu’elle n’est clairement pas rouge pour l’arme en or depuis l’interface du jeu.

Bon jeu !

On pourrait effectivement se dire ça. Sauf que j’ai clairement acheté les armes en or sur kiriko en ayant que des pièces rouges (je peux l’affirmer avec certitude : ça fait 6 mois que j’ai 1985 pièces blanches qui n’ont JAMAIS bougé)

oui avant tu pouvais, mais ca fait déjà un moment qu’ils avaient parlé de dédié les rouges aux jades. et c’est a ce moment que les points compétitif que tu avais en stock sont passé blanc, si je me trompe pas

oui sauf qu’après tu pouvais racheter les armes en or avec de la monnaie rouge. je le sais très bien j’avais acheté les armes en or de kiriko avec les pièces rouges sachant que j’avais déjà mes 1985 pièces blanches

tu as surement profité d’un bug juste après ce changement.
attends j’ai un doute si juste après ce patch, il y a eu une période ou tu pouvais choisir quel couleurs dépensé pour les armes gold, mais je crois que ça n’avait pas durée longtemps

je suis pas sûr. sur l’interface du jeu c’est clairement écrit que je peux acheter les armes en or avec des pièces rouges. en + le nouveau système de monnaie pièces blanches/pièces rouges avait été mis en place un bon moment avec que j’achète les armes sur kiriko. là aussi, je le sais très bien j’ai dû refarm les pièces rouges et les remonter à 3000

donc là j’ai juste vérifié les messages tracker de blizz de cette période.
mais j’imagine que si tu cherche dans les patch note (donc depuis le launcher) entre la saison 9 a 10. tu trouveras surement une explication sur ce changement

donc j’avais raison, il y a eu une période de transition entre la S9 et la S10
donc apparament S9 tu pouvais plus acheté et s10 tu pouvais et d’autre disent qu’ils faut attendre 2025 ce que je crois plus

C’est grave bizarre alors que l’arme en or soit afficher avec le fait qu’on peut acheter en pièce rouges alors qu’on peut pas , pas grave je serai patient alors :confused:

1 mention « J’aime »

perso je vois blanc pour or et rouge pour jade

Je penses qu’on ne va pas débattre pendant 2jours, si tu as la preuve tu peux nous la screen car j’ai pas la même chose ?

Tu peux screen ?

att je vais te faire un screen pour que tu voies

je ne sais juste pas comment l’envoyer ici…

c’est ton c: ont peut pas y acceder, va google et cherche hebergeur d’image et tu leurs donne ça puis il te donne un lien. après le lien tu le met ici avec un espace sinon le forum va te dire qu’il interdit les liens
exemple h ttps://ibb.co/YZ7kVZq
donc sur ce lien, j’ai une difference de couleurs pour l’achat de l’arme

h ttps://ibb.co/rxf8PCW

Donc ça c’est quand je veux dépenser mes points de compet

h ttps://ibb.co/KNcpRgH

Et ici on voit clairement que je peux dépenser mes points rouges pour acheter l’arme en or. Sauf que quand j’achète ça me dit ça :

h ttps://ibb.co/Lzf015B

Alors qu’on voit bien que je veux acheter l’arme avec les pièces rouges sur le 2ème screen.

ok j’essaye
h ttps://ibb.co/8Pj468F
donc si je choisir les rouges j’ai le même message que toi, maintenant savoir si c’est a cause de l’event ou si c’est comme ça depuis longtemps mais qu’ils avaient laissé l’interface de choix, aucune idée.
par contre j’ai pu acheté en blanc sans problème

édit : il y a aussi la possibilité que a cause de l’event tu vois le choix alors que tu ne devrais pas, hors event

Moi j’ai supposé que comme c’est un event de 2 jours et que j’ai eu des pièces rouges grâce à ça, elles pourraient sûrement être temporaires (même si c’est mal foutu)

si tu veux j’achete la jade aussi avec des rouges xD
mais pour moi c’est points compétitif ne sont pas temporaire (a part le faite qu’ils vont redevenir blanc vers fevrier/mars)