Je comprend pas a quel moment on gagne des points pour les armes en jade
On gagne 10 point en cas de victoire ou si on perd aussi ?
y a un systeme a partir de 10 victoires 100 point
Mais j’ai recu un message : « limite atteinte » gnagna
Il disent jen ai 6000 alors que j’en ai 1800 et je gagne plus les bonus genre plus 10 mais ca monte tjr la barre des 100 points bonus
Super le jeu en plus de me faire bai… mon elo je me fait aussi avoir sur les points pour les armes
Si c’est un bug j’espere que blizzard aura un sacre balais dans le c vu qu’il me repondront jamais
Ca me saoule parce que c’est vrmt pas la premiere fois et j’en peux plus genre je jouais en ranked pour les armes en jade et la c’est useless
la limite atteinte c’est les 100 points bonus pour les 10 points qui est limité a 3000 points par saison, histoire d’avoir une arme par saison rapidement, mais après tu gagne toujours des points par victoire donc 10 points mais plus de cumule supplementaire ( qui était a 1 point par defaite, 3 par victoire et au bout de 10 points tu gagnais les 100 déjà cité)
je dis ca de memoire mais tu trouveras toute les infos ici :
ça a peut-etre changé depuis et j’avoue que je ne regarde même plus cette barre de progression. donc je sais que avant c’etait limité a 3000 points de compétition rouge avec cette barre de progression par saison (après la barre de progression restait apparent mais ne servait a rien, le gain de 10 points competitif par victoire continuait donc tu pouvais faire facilement + 6000 par saison. si j’ai bien compris ce que tu as écrit et vu que ma barre continue d’augmenté, ils ont peut-etre passé ce cap a 6000. perso j’ai pas remarqué d’endroit ou il y a écrit ma quantité obtenu pour cette saison
ce premier lien c’est pour te montré la phrase triplé victoire et simple par defaite donc 3 ou 1 de progression et si victoire 10 points de compétition obtenu directement, (mais je repete qu’il doit y avoir un max par saison)
h ttps://ibb.co/7zGJqZr
ce deuxième lien c’est pour te montré qu’il n’y a pas de limite de stockage de points compétitif
h ttps://ibb.co/wJmsTy1
ps: pour les liens tu copie et vire l’espace entre h et ttps
édit : j’avais pas écrit le seul truc qui ma semblé bizarre, pour testé si ma barre de progression augmentait j’ai fais 2 parties: une victoire et une defaite, a la fin de la victoire j’ai pu voir ma barre a 3/30 et après la defaite a 7/30 donc j’ai quand même l’impression que leurs système de gain s’actualise très mal et des fois avec du retard, comme pour ceux qui finissent leurs défi BP et les vois pas en fin de partie
donc je confirme que après 6000 points gagné avec la barre de progression tu vois un message cap max atteint 6000
après tu gagne quand même les 10 par victoire mais rien d’autres en plus.
mais ca fais que au final un gros joueurs qui gagnait 6000 points par saison va en gagné 9000 avec juste un peu plus de parties.
juste pour rajouté un truc a propos des armes de jades, j’avais pas remarqué mais il y a écrit que après février 2025 elle quitteront la rotations des récompenses de points compétitifs.
donc en mars les points vont ce retransformé pour chopé les armes gold, mais savoir si va y avoir une autre variante d’arme qui va sortir serait peut-etre annoncé d’ici là
Salut , et sa veut dire que les armes qu’on a en jade font disparaître ?
Et si c’est une autre variante ba qu’il change l’arme en jade à la nouvelle variante sinon tu perd au-moins une grosse fortune de point compétitive et sa serai chiant à re-farm , après moi perso je reste sur les armes en or c’est plus efficace.
non les armes en jades que tu as déjà ne vont pas disparaitre, mais apparemment en avoir de nouvelle sera indisponible. je suppose que c’est pour leurs donné un coté exclusif et que de base elles interesse moins les joueurs que les golds. de toute façon comme ces 2 modèles d’arme sont totalement gratuit, ils vont plus faire des modèle mythique qui vont leurs rapporté de la tune et priviliègié les modèles mythique arme et moins les skins (parce que si tu as un skin mythique avec des effet sympa, tu vas surement moins acheté de skin pour ce perso)
a la base je cherchais des infos sur l’event signature de fin de saison donc j’ai cliqué sur info avant de rentré en compétitif et c’est là que j’ai lu que les jades ne seront plus dispo en échange après février, ca m’a surpris. j’aurais pensé qu’il allaient laissé comme les golds, je ne sais pas si ca a toujours été prévu de les proposé pendant une période limité ou si de sortir des arme mythique a changé leurs points de vue
ps : par contre aucune idée comment ils vont géré les effet de mort si ils rajoutent encore des armes mythique, si tu vas te retrouvé avec 5 effet de mort sur le même kill de temps a autre
a voir si c’est en fonction de leurs réglage vidéos ou si tu n’es vraiment que le seul a le voir. exemple de réglages vidéo comme le faite de voir les ballons a blizzardworld ou pas
du coup si tu es vraiment le seul a le voir ca perd un peu de son charme quand même
Mais sa va etre cool sa , est-ce que sa va au meme prix que les autres ou pas 3000 point compététive si c’est plus sa va etre un peu chaud , cordialement !
rien a voir avec les point compétitif, justement actuellement ils en donnent vraiment trop facilement de ces points. pour les effet de mort je parlais des mythique qui sont a 80 points spéciaux pour le lvl 4 qui procure cet effet (donc prendre le bp a chaque fois pour 1 skin ou acheté directement ces points).
les points compétitif vont surement devenir comme les points blancs, tu vas les accumulé sans avoir de choses sympa a échangé selon l’ancienneté du compte
surtout vu comment c’est réglé, qu’une ana prenne le coup final et que ca s’active très régulièrement c’est que la ana ce debrouille bien. si juste participé a un kill suffit a l’activé et que tu es le seul a le voir, c’est juste payé pour de l’égo et après faut pas etre surpris que les joueurs soit toxic entre eux.
je critique surtout l’activation trop simpliste. mais que tout le monde le vois, je trouve plus glorifiant ou impactant que juste solo. pour le coté glorifiant oui il y a un coté égocentrique, mais l’impactant moins (des gens vont peut-etre changé des choses a le voir). que juste solo reste totalement égocentrique, le kikoo effet ne fait que renforcé la chose si vu que par toi
Je comprends ton idée Libeur et je suis de ton avis qu’il faut que l’effet apparaît pour tout le monde (quoi que… à voir).
Maintenant c’était surtout une réflexion Personellement étant donné que tu as parlé du sujet.
Et me concernent je trouves que c’est clairement moins toxique, malsain, égocentrique de ne voir que ses propres hauts faits et de ne pas les partager.
De toute façon c’est clairement pas cet effet qui va modifier la façon dont on peut juger de l’impact d’un personnage.
oui c’est clair qu’une moira dps avec un effet de mort pour tous, fera tache si elle ne sait pas switch son placement et heal un minimum.
pour une ana ca reste plus complexe mais l’idée reste la même.
le problème viens peut-etre aussi d’avoir attribué les 2 premier effet de mort a 1 tank et 1 supp …
mais après réflexion finalement je vais m’en passé, si ca va juste flingué mon ips pour une érection. ca vaut pas le coup
Ah ba d’accord trkl alors je vais jouer a fond moi pour récup les armes en or et en jade et puis basta et après je verrai parce que azy un peu la flemme de farm après .