Position de blizzard vis à vis de l’abréviation « KYS »

Bonjour,

J’ai vu sur le net que Blizzard était plutôt contre cette abréviation (et c’est normal de l’être) mais entre hier et aujourd’hui j’ai signalé au moins 3/4 joueurs l’utilisant et bien plus encore si on remonte à plus loin, mais aucun retour et surtout aucun ban, pourtant les conditions d’utilisation sont claire, alors que peut-être que Blizzard ne considère plus ça comme contraire à ses conditions.

Merci de me répondre

Cordialement

Ils ne font absolument rien contre donc ils sont pour, aussi simple que ça.

Du moment ou ils est possible de l’écrire sans que ça soit interdit par un filtre, ça prouve qu’il l’accepte !

Après, je jouais tous les jours fut un temps, un peu moins maintenant, et j’en ai jamais entendu parlé. Idem dans les personnes qui m’entourent
Donc je ne pense pas que ça soit vraiment utile de l’interdire.

Un raisonnement par l’absurde de ce type ne marche qu’en mathématiques, hein, une liste de filtres ne peut pas prévoir tous les acronymes.
Maintenant, si tu es sûr que l’acronyme a été signalé et que Blizzard a répondu OSEF ou a ignoré le signalement, là tu pourras argumenter.
Après, encore une fois, ce n’est pas à l’éditeur du jeu d’endosser toute la responsabilité des propos tenus par des débiles qui se croient malins à insulter gratuitement parve qu’ils sont (même si faussement) à l’abri derrière leur machine.

2 mentions « J’aime »

À tu fais une recherche pour savoir ce que voulais dire l’abréviation avant de poster ton message ?

Car non c’est le genre de props impardonnable

Interdire un truc au’on voit jamais, je ne vois pas trop l’intérêt.
Y’a bien plus important et plus présent déjà en jeux comme toxicité sur lesquelles il faudrait agir

Je ne te crois pas aussi naïf ou aveugle. Je dis pas qu’il y en a à chaque game, mais j’en vois au moins un ou deux par semaine.

Ça leur coûte rien de, au moins, faire comme pour les « gg ez », et remplacer par une phrase à la con. C’est littéralement une requête SQL pour ajouter le mot dans les filtres.

Le cyberharcèlement n’est pas une chose à prendre à la légère, et ça commence par ce genre de truc.

Je joue chaque semaine, des potes jouent eux tous les jours et pour certains 8h/ jours. Ils en ont jamais entendu parler sur Overwatch.

Blizzard n’a jamais évolué sur le harcèlement depuis OW1.

Faire des listes de mots interdit est facile et pourtant des milliers de personnes se font insulter, menacer à longueur de journée sur ow ou d’autres jeu.
Venir juste pour faut enlever ça, alors que quasiment personne n’en entends parler, alors que ca fait des années que leurs mates ou eux même se dont insulter/ menacer sans broncher. C’est assez hypocrite

De mon côté, la personne qui utilise cette abréviation ne se limite pas qu’à ça en général donc le signalement aboutit la plupart du temps…

Cette abréviation, c’est comme plein d’autres mots qui n’ont que l’objectif de blesser, ils pourraient les modifier comme le gg ez, faudrait mettre à jour les listes si elles ne reflètent plus les injures dites en jeu.

J’ai pas le filtre à obscénités sur le jeu, mais cette abréviation n’est pas remplacée par des étoiles ?

De moins de vue marquer Gg ez aurait du résister d’un ban du chat écris purement et simplement, leur petite phrase ne sert qu’à encourager les toxic à l’utiliser

Quand la personne vous dit ‹ ‹ KYS › › demandez lui ce que veut dire ‹ ‹ KYS › › avec un peu de chance si la personne est stupide elle vous donnera le terme en entier et elle se fera ban.

1 mention « J’aime »

dit toi que j’ai report un mec qui disais " KYS you N WORD" AUCUN retour sur le report. Donc je me pose la question sur ce qu’il faut faire pour se manger un report.

5000H de jeu et je n’ai jamais vu quelqu’un écrire ça.

Comme les punitions arrivent après plusieurs occurrences (genre plusieurs insultes sur plusieurs matchs), peut-être que c’est une personne qui a pas beaucoup insulté ?
Après vu le niveau, je pense pas que ce soit ça haha

Aussi, on a pas forcément le rapport du ban à chaque fois si ça se trouve.

(je trouve pas d’autres excuses… euh raisons)

Très chanceux ou très aveugle. J’en vois régulièrement quand même.

De même, j’en vois souvent. Suivi de dire « Gl&hf » et tu te manges un « Kys » gratuit :')

J’avous que je le vois assez rarement (j’ai du aller voir sur urban dictionary ce que ça veut dire), la plupart du temps quand quelqu’un dit « gl/hf » etc, c’est plus « No u » qu’on reçoit^^

Des « kys » je lis ça de temps en temps également.

Après ça reste moins fréquent que les « gg ez », les « sit » ou bien les « [role] diff »

1 mention « J’aime »

https://ibb.co/X3JxVvC

Littéralement aujourd’hui ^^

je crois que le pire ça reste en silver , j’ai jamais vu des gens aussi salé en silver , après je sais pas ce que ça donne en diams ou même plus haut , mais bordel le silver t’es sûr de te manger des " you noob s***" ou des « KYS » parce que tu as osé être bon avec ton perso et faire des kills.