Ca coute aussi plus cher de réenregistrer toutes les voices lines ,que d’en rajouter une de temps en temps. Ils ont peut être pris un doubleur au rabais.
De plus après 8 ans de jeu, ils ont probablement plus trop envie d’investir comme au début du jeu.
C’est pas une Ia. Sur la réplique sur l’ours polaire, on sent qu’elle essaye de faire des effort, mais ça passe pas. Un autre exemple de doubleur qui s’en fout un peu de son perso, Vincent Cassel qui double Victor Chevalier dans Tekken8… il en a juste rien à cirer, et récite son texte comme un écolier, pourtant c’est un pro du cinema.
Alors je ne poste pas souvent sur le forum mais là, vraiment, c’est à la limite du ridicule.
On perd tout le côté « femme forte ». Certaines répliques sont devenue risibles (pour ne pas dire toutes).
Mention spécial à « viens chercher ton calin mon gros nounours des steppes ». J’ai explosé de rire en l’entendant.
Moi même étant main Zarya, je suis dégouté.
Le perso perd toute la personnalité que j’aimais tant. Le fait de changer de doubleur pour X ou Y raisons n’est pas le problème, mais faite le un minimum bien…
J’ai carrément mis le jeu en VO, la nouvelle VF me met trop mal à l’aise
Ca va devenir un meme c’est sur xd
la vo a un accent ou pas ? je parle pour sa personnalité qu’elle a perdu
après c’est pas vraiment l’accent qu’il y en a un ou pas qui me pose problème mais surtout le manque d’émotion, charisme.
Il me semble que ils ont pas changé de doubleur pour Zarya depuis Overwatch 1 en VO.
Oui elle a un accent, même encore plus prononcé que la VF. J’ai retrouvé la Zarya charismatique, je suis content
ca serait bien qu’il rajoute une option de choix du doublage par perso dans les options, je suis certain qu’il y a moyen de trouvé des pépites qui correspondent bien au lore
oui je sais je rêve un peu là
Ce n’est pas comme ça que les contrats et lois fonctionnent.
Je viens de reprendre le jeu.
Ma phrase préférée « mon gros nounours des stepps », là ça n’a plus aucune saveur et franchement l’IA sur celle là c’est sur à 100% personne n’a une intonation comme celle là ‹ - ›.
C’est littéralement une IA, avec quoi vous venez
C’est quand même dingue le nombre de gens qui ne savent pas faire la difference entre les images et les voix générées par l’intelligence artificielle. Vous entendez clairement que ce n’est pas humain, les intonations ne sont pas naturelles.
A la limite s’ils avaient utilisés une bonne IA pour faire la voix (car on peut faire clairement mieux) je pourrais comprendre la confusion, mais là il faut vous déboucher les oreilles.
Je me suis dit qu’au moins il rectifirait ça, pas visblement non.