Pourquoi "It's QP"?

Ha ba dans se cas sa confirme bien ce que je dis, les gens viennent en QP pour faire de l’anti jeux.

Le nombre de foi ou j’ai eu un macree qui attend devant l’entrer du swpan ennemis pour faire des stun right click ne se compte plus. Charger avec rein aussi !

Mais pg je vais le faire quand même. Fini de faire ma bonne poire en jouant des shield tank en frontline ou de conteste le point avec hammond.

Mon seul avis, c’est que le bleu est bien entendu mieux que le vert, il n’y a pas débat.

4 mentions « J’aime »

Je pense que blizzard considère de rester a son propre spawn comme de l’anti jeux.

En revanche, je ne pense pas que blizzard considère que rester proche du spawn adverse ( puisqu’on ne peux pas rentrer dedans ) pour tuer son adversaire est de l’anti jeu.

Mais fait ce que tu veux, et bon jeu :slight_smile:

Exactement le genre de remarque qu’aurais fait vanR. :smiley:

Il est a coté de toi je suis sur !

1 mention « J’aime »

Perso la QP, ça veut dire :

• Que tu peux quitter à tout instant, donc quand tu veux jouer, mais que tu devras peut-être partir donc tu lances pas de rank.

• J’ai envie de jouer une partie vite fait (pas trop attendre), de me chauffer, d’essayer un nouveau personnage (que je maitrise pas), ou de m’améliorer sur un.

Mais Ça veut pas dire faire n’importe quoi, c’est un jeu d’équipe, essayer de gagner c’est respecter ses mates (tu fais pas un foot avec des amis où tu joues tout seul avec le ballon, passe pas la balle, marque des buts contre ton camp parce que « c’est pas la league des champions »).

Donc j’attends pas que mes mates jouent comme des gosu, passent des ulti des fous, mais bon j’attends quand même qu’ils jouent un minimum en team et fassent l’objectif.

Mais les lucio/hammond ou flanker qui se baladent tout seul sur la map, les gens qui engagent la fight 1vs6, c’est de l’anti-jeu, il y a rien de fun.

1 mention « J’aime »

Oh ? un joueur de starcraft de la belle époque ?

Merci tu a tous dit !

Tu préfères qu’il train un héro en ranked?

Arcade comme tu le dis, c’est fait pour jouer avec des règles qui diffèrent de la normale, donc c’est pas s’entraîner dans de vrais conditions.

Pour certains l’entraînement sera de faire du 1vs plusieurs, d’autres d’envoyer du heal comme in bourin. Son pote sera juste la pour s’entraîner à sleep ou dps avec ana.

Je comprends pas les gens qui veulent try hard en qp honnêtement.
Soit ce sont les mêmes qui ont peur d’aller rank et faire baisser leur côte. Dans ce cas dernier, c’est qu’il faut train tes héros pour être plus confiant dessus.

2 mentions « J’aime »

On parle des gens qui viennent et qui pour qui la victoire = Osef/20, pas de ceux qui s’entraîne sur des héro.

Qui te dit qu’il s’entraine pas?

1 mention « J’aime »

J’ai ri. Très fort.
:rofl:

4 mentions « J’aime »

Sa t’entraîne pour la ranked de tirer sur les adversaires avec wido pendant que tu te fait farm au spawn ?
D’attendre avec Reinhart dans le spawn enemis pour charger les adversaires ?
De jouer full vert speed boost wall sur les murs en map d’illios puits avec lucio ?

Justement la widow peu pas être toucher comme ca.

Y’a mieux pour spawn kill mais ca entraine a charger.

Pour train le boop ou la map c’est pas mal, idem pour t’entraîner a tirer avec cette mobilité

Tu vois, avec hammond qui est mon main, au début pour m’entraîner a apprendre ou placer mon grappin pour pouvoir faire des moves, monter sur des surfaces du premiers coup ect , j’ai try en mode Party perso sur chaque map en solo que j’ai crée, sa m’a demander des dizaines d’heures pour apprendre parfaitement certaines technique et réussir mes Grappin du premier coup.

Pour exemple en attaques sur eichenwald, pour passer du premier coup sur la droit par dessus le vide, si tu n’a pas train y’a de grande chance que tu te mange l’arbre et perde du temps voir tomber dans le vide, avec de l’entrainement sa n’arrivera plus jamais.

Et au finale j’arrive a re-produire sa en QP/randed ! si je m’étais entraîner en QP pour faire sa j’en aurai throw des centaines de games vu le nombre de foi ou je suis tomber dans le vide en partie perso :joy: :joy: :joy:

Tu peux train ca solo.
Idem si tu veux calculé a partir d’ou tu peux charge pour mettre dans le vide sans t’y jeté toi.
Mais pour anticiper le comportement humain et chopper quelqu’un a coup sur, au bout d’un moment faut le train face a des humains.

si tu veux train certaines choses, c’est obligatoirement face a des humains, parce que les bots…

1 mention « J’aime »

T’est en train de me dire que tous ceux qui font sa on train des dizaines d’h solo de leur coté ? excuse moi mais j’ai du mal a y croire :innocent:

Ya des partie perso en tous genre, ou tu n’affronte pas des bots.
D’ailleurs celle avec la map ilios puit pour bump existe. Tu peux train road et lucio dessus.

J’ai jamais dit qu’ils le faisais :sweat_smile:

Je dis juste qu’au bout d’un moment faut passer l’etape du solo et faire ca face a du monde

2 mentions « J’aime »

C’est juste j’en est déjà fait !

1 mention « J’aime »

Le soucis de ses parties c’est que ca ne reflètent pas le jeu. Encore moins que la QP.
Tout le monde attend autour comme des c*ns pour faire son mouve.

Et ca bouge pas, c’est limite des bots

1 mention « J’aime »

Et du coup c’est quoi la différence entre tes parties perso contre joueur et les qp :thinking: ? Vu que dans les deux cas tu gagnes rien :thinking: ? En quoi c’est mieux de throw les parties perso, où tu ne gagnes rien, et les parties rapides, où tu ne gagnes rien :thinking: ?