Bonjour, je viens à l’instant de perdre 50 pts gratuitement sans raisons apparentes: mon jeu crash sans aucunes raisons (aucun drop, pas de ping, rien nada) mais quand je me reconnecte je ne peux pas rejoindre la game et donc bim 50 pts dans le ***, on peut m’expliquer pourquoi on se fait douiller alors qu’on a rien demandé ?? Merci beaucoup Blizzard, j’avais déjà du mal à rester la tête hors de l’eau avec ma côte mais là vous m’aidez pas du tout … Surtout que je ne reverrai jamais ces 50 pts qui me sont normalement dû puisque vous ne pouvez “rien faire”. Tant pis, je vais tenter de regagner mes 50 pts toute seule comme une grande, en essayant de ne pas tomber dans des games remplies de joueurs toxiques.
Bah dis donc, ils sont de plus en plus nombreux.
Et toujours le p’tit “Merci Blizzard”
lul
Si un autre joueur avait leave ta partie et ruiné ta ranked même malgré un problème indépendamment de sa volonté tu souhaiterais probablement qu’il subisse la même perte que toi.
Il n’y a pas de cas particulier, tout le monde est logé à la même enseigne. Une déco pendant une ranked? C’est 50points. Même tarif pour tout le monde que ce soit un crash du jeu, ta connexion Edge de chez ton papi ou juste ton toaster qui tourne pas assez vite.
Y’a un indice.
En fait, peu importe la raison, ce problème est déjà là depuis son début, ça arrive qu’un jeu crash c’est inévitable, je sais de quoi je parle, aucune machine n’est parfaite, elle peut se crash au mauvais moment, ainsi va la vie, mais sur ce coup, je soutiens l’auteur, Blizzard doit absolument corriger ce soucis pour qu’on puisse rejoindre la partie actuel lors d’un crash ou autres…
S’il se manifeste pas au bout de 5min je crois (Quand y’a un leave ca annonce que tu peux quitter sans pénalité de ban)
Donc ce soucis bien que mineur est présente à ses débuts, vous aurez beau lui dire qu’il n’a pas à crash ou autre, mais croyez moi que vous serez le 1er a vous plaindre.
Soyez lucides, il est normal que sur ce coup Blizzard doit corriger ça qu’on puisse rejoindre en cas de soucis technique…
Bien sûr qu’on se plaint les premiers en cas de crash, c’est tiltant de se faire sortir d’une game.
Mais si ça peut empêcher les leavers, ben j’accepte de perdre 50 points une fois toutes les 100 games. C’est pas tant que ça après tout…
Sinon on peut changer la sanction et infliger un malus au MMR directement, comme ça les joueurs ne saurons pas pourquoi ils gagnent 10 points de moins et en perdent 10 de plus pendant 15 parties.
En fait, pour des raisons techniques qui vous font crash ne devraient en aucun cas vous sanctionnez, du fait que vous voulez rejoindre la partie actuel mais qui est désormais inaccessible, car blizzard n’as pas corrigé ce problème depuis le début du jeu…
En aucun cas, ni toi ni moi ni personne doivent être sanctionné pour des soucis techniques tant qu’on rejoint rapidement la partie… S’il régle ce problème.
Oui, mais peuvent-ils le régler, et comment ?
Je n’y connais que dalle dans le domaine, donc je demande.
La question de “régler ce problème” tient surtout dans : “étais-tu le seul à subir cette panne des serveurs ?”
Si la réponse est oui : ce n’est pas un grave problème, on ne règlera pas, c’est 1 joueur sur 1000 (j’arrondis)
Si la réponse est non : auquel cas il faut savoir combien de joueurs, à quelle fréquence, quand, etc. Et en fonction de tout ça PEUT-ÊTRE que quelque chose sera fait
Eh bien avant, quand tu plantais au niveau de connexion ou autres de ce genre, il était impossible de rejoindre la partie en cours, sauf à présent vous le pouvez, ils l’avaient corriger mais pas entièrement…
Ce qu’a subit l’auteur du post, est un problème qui devrait être corriger depuis le temps mais n’a pas toujours été fait
J’ai aussi eu un crash y a pas longtemps et après m’être renseigné bah ==> https://downdetector.fr/statut/overwatch/actualites/253729-pannes-chez-overwatch
Le 19 juin à partir de 21h (environ) il y a eu un pick de crash et plusieurs rapports à ce niveau là
EDIT : Mais rien de surprenant non plus…
Nouvel event, tout le monde a encore une fois tenter de se co en même temps, serveur en mousse = crash
Et puis c’est pas la première fois qu’on voit des soucis lors des lancements ou le lendemain d’un lancement
Spoiler: Rien ne sera fait
T’es quoi comme rank ? Je peut t’aider a les regagner stv ^^
Bonjour. Je pense que, malheureusement, ton problème ne peut être réglé à moins de jouer et de gagner le nombre de parties nécessaires afin de regagner 50 points.
En ce qui concerne la répartition des points de côte, Overwatch semble toujours " aléatoire " : Tantôt tu peux gagner une trentaine de points après une victoire éclair et tantôt tu peux en gagner une quinzaine après une partie qui se termine sur un score de 3-2. Et c’est pareil pour la défaite : Il arrive que tu perds 40 voire 50 points après une partie serrée mais il arrive, aussi, que tu perdes 20 points avec une partie très rapide.
Cordialement.