Problème avec la modération... :(

En France actuellement il y a plus de flics part habitant qu’en RDA… pourtant niveau crime et délinquance on bat la RDA de l’époque. Comme quoi en mettre beaucoup ne suffit pas, il faut leurs donner les bonnes directives.

C’est pas la même répression non plus.
Je ne pense pas qu’en RDA on ne t’arrêtait pas pour te donner juste une tape sur les doigts en mod « bouh, c’est pas bien »

Et on n’avait pas aussi le fameux "vous habitez où ? Ah bah a partir de telle heure, on ne se déplace plus dans ce quartier . Il a une tronçonneuse devant votre porte et vous menace? Bah ecoutez, prier madame, bonne soirée "

Ben dis toi que ça m’est arrivé pas plus tard que le semaine passée. Mais bon c’est Blizzard hein, à force de virer tous les emplois et de tout automatiser par des bots qui ne comprennent pas le contexte on s’attendait à quoi ? Je veux dire, j’ai reçu une réponse automatique d’un soit disant « maître de jeu » qui n’est autre qu’un bot déguisé avec un nom fantaisiste aléatoire qui me répond à côté de la plaque comme d’habitude…

D’après mon expérience il ne faut pas du tout écrire dans le tchat. Contente toi d’un gg en fin de partie et c’est tout. Car la moindre chose que tu pourrais dire, aussi insignifiante soit-elle, sera retournée contre toi d’une manière ou d’une autre.

Blizzard, ce foutage de gueule du 21ème siècle.

C’est quand même bizarre tous ces gens ban alors qu’on est plusieurs à enquiller des milliers d’heures sans soucis, sans pour autant être des fantômes en jeu.
Et c’est tout aussi bizarre que la seule personne que je connaisse qui se soit pris des sanctions soit la personne la plus toxique de mon entourage sur le jeu. Je suis même etonné que ce soit la seule. Donc s’il faut arriver à ce niveau pour avoir des sanctions, j’ai beaucoup de mal a croire en l’innocence des gens sanctionnés.

Même si sans aucun contexte le bénéfice du doute persiste aussi fin soit-il

1 mention « J’aime »

Mince il a fait un nouveau compte… son texte était pas ignoré cette fois.

C’est quand même le seul compte qui apparait avec « contenu ignoré » il a fait fort lui haha

Edit: effectivement j’ai du faire un mauvais clique car c’est bien son main compte

1 mention « J’aime »

Blablabla propagande blablabla censure.

Si t’es si malheureux sur ce forum, pourquoi tu nous lâches pas les basques une bonne fois pour toutes ?

Mais je n’ai pas à te plaire à toi et à tes 10 potes à 10 000 messages+, laissez-nous nous exprimer lol

T’as qu’à aller t’exprimer sur steam, après tout t’as l’air si fier des avis qu’il y a là bas, au moins tu seras entouré de gens qui te ressemble, c’est à dire de haineux qui passent leur temps à faire leur PROPAGANDE anti blizzard, pendant que les vrais joueurs s’amusent en jouant

1 mention « J’aime »

Je t’invite à aller voir la définition du mot Propagande.
Quand tu aura réalisé que c’est bien plus toi qui fait de la propagande anti Blizzard, que les autres qui font de la propagande pour Blizzard, tu auras les outils culturels pour comprendre le problème de tes messages.

Je joue tous les jours au jeu donc nul doute que dans ta vision biaisée des choses où chacun est avec ou contre toi, je serai un « pro Blizzard ».
Surtout avec mes 4000 messages.
Et pourtant, tu peux aller vérifier, pas un seul sert de propagande pour le jeu, contrairement à toi qui en fait une anti-overwatch avec la subtilité d’un tracto-pelle.

1 mention « J’aime »

J’ai écrit un bouquin sur la propagande, c’est bête hein ?

Bah tu vois, ça m’étonne même pas, tu n’as que ce mot à la bouche. Le souci c’est que tu l’utilises tellement à tort et à travers que ça n’a plus aucun sens.

D’ailleurs, marteler encore et encore les mêmes inepties de « ouin ouin la censure réveillez vous » c’est une forme de propagande, un bourrage de crâne pour capter l’attention des gens qui en ont quelque chose à loutre.

C’est bête, parce qu’au tout début, ce que tu disais avait du sens, tes argument étaient intéressants. Sauf que t’as décidé d’enrober tout ça avec une condescendance telle que ça t’a rendu détestable. Comme on a pas que ça à loutre de se faire gentiment insulter, on te report pour que tu dégages. De là, tu fais ta propre Croisade contre nous, les méchants « pro Blizzard » (ça me fera toujours marrer ce terme), et tu spammes littéralement les posts avec des « Ouin ouin la propagande ».

Bref, tu n’apportes rien sur ce forum, mis à part de la négativité inutile. Considère ça comme de la propagande si tu veux, présente ton dossier dont tu aimes tant nous parler devant un juge, et surtout, va propager ta propre propagande ailleurs. Merci.

4 mentions « J’aime »

Il est bizarre ce sujet, y’a plein de messages masqués :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’empêche c’est marrant que ce soit sur un sujet qui se plaint de la modération, qu’on retrouve la preuve qu’ils ne savent pas bannir définitivement, puisqu’on se retrouve toujours avec le même relou (pour être poli) qui vient nous casser les bouldozers

Je pense que tu as beaucoup de chance que la modération n’est pas plus présente que ça, tu aurais déjà été ban perm depuis des mois !

Si tu le dis, mais avant moi y’aurait eu un bon ménage alors

Je ne parlais pas à toi de base, mais why not :slight_smile:

Ah, j’avais cru voir que tu répondais directement x) My bad

Et moi sur « Demünhel a toujours tord », c’est bête hein ?

En tout cas je note l’argument qui tente d’installer ce biais d’autorité.

1 mention « J’aime »