Problème de mémoire

Bonjour, j’ai un petit problème avec Overwatch2.
Sur Overwatch1 tout était ok, mais sur le 2, j’ai beaucoup de lag/freeze. Rien à voir avec ma carte graphique ou mon processeur qui se portent très bien, mais un gros problème de mémoire qui, quand je lance et joue au jeu se retrouve entre 90 et 100% et c’est vraiment le jeu qui pompe tout.

Au cas où, j’ai testé d’autres jeux, aucun soucis, c’est juste sur Overwatch2.

J’aimerai savoir si quelqu’un aurait une idée d’où ça peut venir, si c’est du aux divers problèmes de lancements, si c’est le jeu qui demandent plus et mon ordi qui ne peut plus fournir et/ou si il y a des options à changer/baisser/ativer pour essayer de calmer ça.

Merci d’avance pour votre aide.

1 mention « J’aime »

ça me fais exactement pareil, parfois Overwatch freez et le seul moyen de quitter Overwatch c’est « gestionnaire des tache », et mettre fin de tache sur Overwatch. En moyenne j’arrive à jouez que 5 min avant que Overwatch Plante.
j’espère que ce problème vas être résolut rapidement.
Ce que j’aimerais bien c’est que la prochaine fois que un studio lance un jeux, il le lance avec aucun bug même si du coup y prennent plus de temps pour le lancer. On préfère attendre 2 ou 3 mois de plus et avoir un bon jeux qui bug presque jamais que avoir un jeux en avance mais pas pouvoir y jouer. J’espère que l’équipe marketing d’Overwatch nous ont écouter.

Tu as combien de mémoire ram?

Ca arrivera quasiment jamais.
Chacun a une configuration différentes ce qui Est impossible à prévoir.

En mémoire j’ai 8go.

Mais contrairement à DrWHO, moi ça ne plante pas, dans le pire des cas ça freeze pas mal, dans le meilleurs des ça fait des mini lags.
C’est vraiment la mémoire qui est à font.

Le jeu demande 6 Go minimum.

Regardez si y’a rien en arrière plan

J’ai regardé, j’ai le strict minimum qui tourne.

De base, sur Overwatch1 tout était bon, je pensais qu’au pire avec le 2 j’allais devoir baisser des options graphiques, mais au contraire de ce côté la ça tourne encore mieux que sur le 1, un problème de mémoire, c’était le truc imprévu.

Aurais tu msi afterburn?

Non, du tout.

(20 caratères…)

Aurais tu les caractéristiques de ta configuration ?
Et les températures

En carte graphique j’ai une gtx 1070, en processeur un i5 6500, 8go de ram.

Les températures, aussi bien carte que processeur c’est entre 50 et 55°.

C’est vraiment ce jeu en particulier qui me pose problème.

Sinon, si vraiment il n’y a rien à faire, tampis, c’est pas grave, je demandais au cas où d’autres personnes avaient ce problème et des solutions.
Une nouvelle config c’était quelque chose que j’avais en tête, la mienne date un peu, ce sera l’occasion de franchir le pas.
Tiens, à tout hazard, si quelqu’un sait où je pourrais me renseigner pour une config? Parce que n’étant pas très calé la dedans, je ne sais pas vers qui me tourner.

Y’a des groupes sur fb.
Je monte également des configs donc je peux t’aider si besoin est
Pour le moment je te dirais juste d’augmenter la ram qui commence à être léger pour des jeux nouvelles générations

Je me suis rendu compte que pas mal de jeux devenaient hors de porté oui. Au départ on baisse un peu la qualité, puis encore et on arrive à un moment où même avec les opitons basses c’est galère ^^’

Et bien si tu proposes, je veux bien en parler avec toi oui, avoir un avis, des idées de config qui pourraient convenir à mes besoins, je ne suis pas contre. :+1:

Envoie d’abord un dxdiag sait on jamais. On peut normalement faire tourner le jeu sur ton pc.

Je fais ça début de soirée, juste une question. Je peux le mettre sur le forum? Parce que je ne suis pas sur.

Poste le sur pastebin et tu donne le lien sur le forum

Tu commences à parler chinois, ça ne va pas me plaire x) Mais je m’endormirai moins bête.

J’ai fais le dxdiag, j’ai enregistré les info sur mon bureau, du coup, tout ça je dois le passer sur pastebin? Je me connecte, et je colle tout ça en new paste?

Oui c’est ça. Et après tu donnes le liens ici en ttp://

Je pense que c’est bon.

h ttps://pastebin.com/0bsE4RTk

As tu chromium? Parce qu’il semblait qu’un dll du provenant de ce navigateur pose problème

Oui je suis sur chrome, c’est ce qui peut poser problème?