Chromium pas chrome de base
Chromium ça par contre ça ne me dit rien.
C’est un navigateur qui s’installe parfois avec certains logiciels.
Et vaut mieux le désinstaller
Je ne le trouve pas, c’est ça le problème.
Et c’est ce qui serait la cause de ma hausse de mémoire qund je joue à Overwatch2?
Il est pas connu pour être vraiment opti😅
Et comment je l’enlève du coup, vu que je ne le vois pas?
Vas dans le système32 et regarde si tu as chrome_elf.dll
Non j’ai pas, en tout cas, je ne trouve pas.
C’est un des fichiers qui pose problème
Si c’est juste ça, ça va, ça m’enlèverai une épine du pied ^^ mais du coup, si je ne vois pas chrome machin, je fais comment pour trouver?
édit:
Bon, après avoir farfouillé et découvert des mondes inconnu dans mon ordi, j’ai trouvé un chrome_elf.dll mais pas dans le systeme32.
Je suis passé par programme(x86) google, chrome, application, le premier dossier (106 machin) et la dedans, c’est un peu le bordel mais il y a bien le chrome_elf.dll.
Alors je ne sais pas du tout si c’est le bon, mais j’en ai un. Enfin, il y a aussi toutes sorte de chrome point machin.
Plop, y’a des chances que ca soit ce fichier
Ok, donc lui, je le supprime c’est ça? J’ai pas voulu y toucher sans savoir.
Oui voir delete chrome tout court
J’ai viré le fichier, désinstallé chrome et malheureusement le problème de mémoire est toujours la =/
Overwatch te prend combien en mémoire pendant le jeu?
Quand je suis dans le menu, 65/66%
Quand je suis dans une partie c’est plutot 73
En Go d’utilisation.
Si ce que tu demandes c’est dans le gestionnaire des tache (processus) , je vois mémoire 3383 Mo.
Sinon dans gestionnaire des taches performance mémoire, je vois 7,3/7,9 Go (92%)
Si c’est pas ça, où est ce que je vois?
La mémoire que prends le jeu quand tu joues donc 33843 mo.
Donc un peu plus de 3Go…
Sur 8 Go🤔
Franchement, dans les soucis liés à Overwatch2, je préfèrerai 100 fois un temps d’attente un peu long, ou un skin qui disparait quelques jours, certains ne savent pas la chance qu’ils ont x)
Hier, quand j’ai lancé une partie pour voir combien ça prennait de mémoire, ça a crash au cours de la partie, l’écran à freeze et j’ai eu un message comme quoi la mémoire vidéo avait toute été prise par un logiciel tiers, que je devais fermer tout ce qui tournait en arrière plan. Hors, j’ai Overwatch d’alllumé, c’est tout, j’ai même pas google ouvert, d’où des fois mes réponses un peu en retard.