Problème de mémoire

Es tu sur qu’aucun overlay n’est ouvert?

Je ne vois rien, mais sinon, je peux faire quoi pour en etre sur?

Surtout que c’est que depuis Overwatch2 et que sur Overwatch2. Et j’ai rien changé entre temps.

Discord, geforce expérience

Bonjour à tous,

@Autumn Vous avez probablement un souci de compatibilité avec votre processeur. C’est un souci sur lequel nous enquêtons, pour le moment, il y a quelques solutions temporaires à tester :

• Mettre les options graphiques au minimum et mettre une limite de FPS à 30
  • Désactiver l’échelle de rendu dynamique
  • Aller dans les options à droite du bouton jouer > paramètres de jeu > cochez la case pour ajouter une ligne de commande pour Overwatch pour mettre -threads 2

J’ai pensé à Discord, avec, sans c’est pareil. De même pour geforce expérience.

J’ai essayé, rien ne change =/
Par contre, pourquoi mon processeur lui n’a pas de soucis? Pas de hausse de température, ni trop sollicité?
Admettons que ce soit le problème et que c’est juste la solution temporaire qui ne marche pas dans mon cas, où est ce que je pourrais me renseigner pour savoir si ça a été réparé ou pas? Je ne demande pas de date, juste un endroit où suivre tout ça.

Merci d’avance

As tu msi afterburn ?

Non j’ai pas. (20 caractères)

Pourrais tu partager un msinfo en dernier recours

Hier soir, j’ai essayé d’autres jeux, en augmentant les graphismes etc… Au pire c’est le processeur voir un peu la carte graphique qui est sollicité, mais pas du tout de lag.

C’est vraiment Overwatch2, vu que le 1 marchait très bien. Du coup je ne pense pas que ça changera grand chose malheureusement =/ J’ai encore expoir que ce soit un problème, comme le dit Daernayc, de compatibilité avec mon processeur et que se sera arrangé dans quelques temps.

Sinon, la je ne peux pas, mais dans la soirée j’essaierai de faire un msinfo quand même, on ne sait jamais.
Par contre, il faudra que j’édit le message certainement ^^’

T’inquiète j’attends. (Plus besoin d’édit)