Problème recommandations

Bonjour à tous,

Je vous demande de l’aide car je suis confronté à un problème où je ne trouve la réponse nulle part…

Sur le PTR, on peut maintenant recommander les joueurs en fin de partie, je me suis déjà fait recommander mais le problème est que je ne peux pas recommander les autres joueurs ^^"

À chaque fin de partie et quand je veux recommander, le jeu me dit “Recommandations non disponibles pour la dernière partie jouée” alors que je me fais recommander dans ces mêmes parties où c’est impossible pour moi…

J’ai recherché dans les options et je n’ai rien trouvé du tout, et me déco/reco ne change rien…

Je me suis alors dit que ça venait du fait que je viens à peine de commencer sur le PTR et que ça doit être impossible en dessous d’un certain niveau, mais un niveau minimum n’a pas été évoqué dans l’annonce du patch, et vu que je ne trouve aucun sujet qui en parle je ne pense pas que ce soit dû à ça…

Est-ce que quelqu’un est confronté au même problème, ou aurait une explication et/ou une solution?

Merci! :smiley:

En fin de game tu as pas un petit bandeau en bas “N, Appuyer pour recommandations” ? Je crois qu’il y a aussi moyen dans joueurs récents.

En tout cas ça me parle pas ce message.

Si justement j’ai ce bandeau mais dès que j’appuie sur N il m’affiche ce message, et ça me fait pareil dans n’importe quel autre cas et dans n’importe quelle partie :confused:

J’ai le même problème que toi, tu n’est pas seul par contre je n’ai pas trouvé non plus la solution désolé.

j’ai le même problème , est visiblement blizzard n’en à rien à faire , j’ai voulu envoyer un message au support comme pour lol mais , il n’y à pas de support …
il y à juste des forum que personne ne lis …

https://eu.battle.net/support/fr/
Tu as cherché combien de temps avant de dire que Blizzard n’a pas de support ? C’est littéralement le premier lien sur google quand tu cherches Blizzard support …

Euh non tu ne peut pas leur envoyer de mail …
c’est des message sur le forum claqué !!
que personne ne lis ! c’est inutile c’est de la ***** les forum
alors que dans n’importe quel autres jeux il ont un support ou tu envoie un mail est une personne te répond ! c’est bien fais ! la c’est obligatoirement un forum de ***** , comment il veulent aider les gens ou alors tu intègre une option en jeux qui permet d’envoyer des rapport de bug comme dans fortnite ou final fantasy 14 par exemple là non c’est uniquement des message sur un forum de *****
en plus tu me répond pour me dire ça je m’en balec si c’est pas pour m’aider en me donnant la solution garde tes remarque ! j’en est rien à *******

Au moins tu portes bien ton pseudo.

1 mention « J’aime »

xD je suis vraiment énervé !! ce bug me saoule !! mais il faut rester calme,
rendez-vous dans les champ de justice invocateur pour la revanche !!

C’était bien une partie rapide ou une compétitive?
Car on ne peut pas recommander en arcade ou partie personalisé ou Vs IA.

pour l’arcade je savais pas qu’on pouvais pas recommander mais pour les partie rapide ça reste pas normal que je puise pas recommander des gens

Tu as essayé de remettre tout tes paramètres par défaut ?
Il y a peut-être un conflit improbable entre 2 touches, limite que tu aurais un-bind mais qui resteraient bloqués dans les paramètres personnalisés sans que tu t’en aperçoives)

Sinon, au pire du pire, y a la suppression ré-installation complète du jeu qui pourrait peut-être résoudre des erreurs internes.

Sinon, j’avoue que je vois pas d’où pourrait provenir l’erreur.