Passé du lvl 4 à 3 des recommandations sans raisons

Bonsoir, après 2 winn en rank, mon niveau de recommandations est passé de 4 à 3 comme ça, sans aucune raison. J’ai pas quitté les games, j’ai pas été trash, j’ai rien fait d’anormale et mon niveau à baissé comme ça à la fin de la 2 ème game. Donc je comprend pas pourquoi et j’aimerais bien récupérer le niveau 4 si c’est possible. Bonne soirée ^^

Il faut un nombre de recommandation sur le temps de jeu récent. Si tu as eu moins de recommandations ces derniers temps tu finis par perdre un niveau.

ok, je me suis pas fait recommandé sur la 2 ème game, mais sur la première oui pas mal même, mais ça faisait un moment que en qp j’avais pas recommandé des gens, donc je pense que c’est ça. Merci pour ta réponse ^^

Sinon il y a Résultats de recherche pour « recommandation category:6 » - Overwatch Forums

Faut pas jouer en ranked si tu veux conserver ton niveau de recommandations. J’ai remarqué que les joueurs étaient beaucoup plus avare qu’en QP !

Si tu perds c’est même pas la peine, tout le monde leave pendant le POTG. Si tu gagnes, faut vraiment que ce soit une bonne victoire pour avoir des recommandations.

J’ai aussi perdu un rang avec ça…frustrant.

Pour moi c’est l’inverse, j’en reçois plus beaucoyp en QP.

Sinon :

Bonjour ça doit faire 3 semaines que je suis passé au niveau de recommandation 4 et tous les 2 jours je descends niveau 3 c’est très pénible savez-vous pourquoi ? Merci !

1 mention « J’aime »

… tu as littéralement la réponse à ta question juste au-dessus…
Mais merci d’avoir up ce message plutôt qu’en avoir créé un :+1:

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Sinon, personne pour se plaindre de ne pas être 5 alors qu’il le mérite (médailles d’or, kill de DPS en 1v1, carry …)

Ce système n’a aucune valeur, j’ai déjà eu des recommandations pour esprit sportif ou meneur alors que j’écris et dit jamais rien.

Pourquoi c’est “très pénible” tout le monde s’en tamponne du niveau de recommandation, non ?

1 mention « J’aime »

C’est pour faire jolie les recommandations, tout le monde s’en fou au final et il y a de quoi. Quand je vois le nombre de fois où je report un lvl 4/5 et que je recommande un lvl1 je me dis que j’en ai vraiment rien à faire de voir mon niveau monter ou baisser.

1 mention « J’aime »

Pour avoir des recommandations gratuites, j’ai l’impression qu’il suffit de jouer heal en QP.
J’en ai encore reçu ce WE en rejoignant une partie 20 secondes avant la fin sans avoir eu le temps de rejoindre l’équipe !!!