Pronostics Overwatch League

Bonjour à tous,

Ce soir c’est le grand retour de l’OWL, et pour ceux qui comme moi aime bien pronostiquer sans pour autant y mettre de l’argent réel, j’ai créé un site pour ça, c’est entièrement gratuit, sans pub et fait pour être au plus simple et rapide :

NoMercy-owl.com

Vous pronostiquez sur les matchs, et selon le résultat, vous gagnez des points pour faire un classement de tous les joueurs.
Vous pouvez aussi créer des “groupes privés” pour avoir un classement entre amis.

N’hésitez pas à me faire votre retour, je suis seul derrière ce projet, et il y’a encore des features à venir et pas mal de choses à améliorer, mais c’est déjà bien avancé (RIP temps libre).

Merci :wink:

18 mentions « J’aime »

Tu l’as fait tout seul ? gg !
Je suis toujours fasciné par le boulot des front-devs.

Edit : pour l’instant rien a dire, c’est beau et ergonomique. On peut pas demander plus a un site du genre.

Edit 2 : léger bug, je ne peux pas reprendre mon prono, bug ou feature ? Ah ok, je peux mais faut que je recharge la page. Le bouton pour reprendre le vote ne marche pas juste après le vote.

Aaaaaah je connais des gens qui font ça avec le foot, c’est trop bien
Je vais de ce pas essayer !

2 mentions « J’aime »

Yeap tout seul, je suis webdev/graphiste IRL, ça aide ^^

Pour le bug, normalement pas besoin de rafraîchir la page, je vais regarder ça, merci du feedback.

Bien ouèj, il est top ce site !

J’ai eu besoin de refresh aussi pour reset un prono, mais c’est du très bon taf en tout cas.

Tellement propre comme site, bravo. :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

De même, beau taf :+1:

J’ai pronostiqué le premier match on va voir ce que ça donne ^^

Merci de vos retours !

Effectivement il y’avait un bug si on essayait de ‘reset’ un pronos que l’on tout juste venait de faire, c’est maintenant corrigé !

@Daïtô : fait au moins les 4 premiers avant ce soir, tu ne pourras plus les faire demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Hum comment on fait pour voir les pronos des autres dans la fenêtre de guilde ?

Concept très intéressant, et qui met du “piquant”.

Je fesait cela parfois pour le foot, sans argent réel, et cela peut apporter un + :slight_smile: .

J’irait voter à l’ocaze.

Pour le moment c’est pas possible, mais c’est à venir avec la prochaine mise à jour, avec une discussion de guilde, un classement de toutes les guildes, etc !

:wink:

1 mention « J’aime »

Après je sais pas si il y a des MVP qui sont élu après les matchs?

Ah nice, merci pour la réponse =)

Oui il y en a un.

1 mention « J’aime »

Question est ce que la page d’acceuil va afficher automatiquement les résultats des matchs ? (savoir si je dois faire attention aux spoils ou pas)

Très beau travail
Ton site est synthétique, pas brouillon
J’ai juste besoin de m’inscrire c’est ça ?:woman_shrugging:

il est hyper propre le site ! Oo

Merci de vos retours !

Oui, les scores seront sur la page d’accueil.
Maintenant que tu le dis, je vais ajouter une option pour laisser le choix.

Yeap, il faut un compte pour enregistrer tes pronostics, il suffit d’une adresse mail et d’un pseudo, ça prend 1 minute !

Salut,

Super site ! J’ai regardé vite fait et visuellement c’est sobre, j’aime beaucoup !

Sinon, je ne sais pas si je vais l’utiliser… On sait tous que Shangai Dragons va gagner cette année !

3 mentions « J’aime »