Pronostics Overwatch League

Ah oui, c’est un problème…
Ça marche pas non plus pour moi sous chrome portable.
Comment on va faire !!! :scream: xD

Ah oui et apparemment c’est pas juste un problème d’affichage, car lorsqu’on fout un prono et qu’on va ensuite voir dans notre récap’ perso, ça affiche aussi le 4-0. :confused:

Blyy qui va commencer à s’arracher les cheveux :x

Je compatis tellement avec Blyy. Bonne chance confrère :smiley:

C’est corrigé, juste un petit problème qui a bloqué le changement de score avec le curseur, ça a pas durée longtemps, t’es tombé dessus au mauvais moment :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah les bugs bloquants, c’est ceux qu’il faut justement signaler le plus vite !

1 mention « J’aime »

Merci Jackal pour ta réponse.

Ca pourrait être une idée pour le futur avec des eventuelles votes/pronostiques bonus sur le site en ce qui concerne le mvp en fin de parties.

Un peu comme un chiffre bonus au “lotto”.

Waaa! Mais je suis premier !!! :scream:
Je suis vraiment trop bon !!!
(j’avoue j’ai toujours pas regardé, on touche pas à mon sommeil xD)

3 mentions « J’aime »

https://i.imgur.com/2p3BLFN.png
Dans la page “mes prédictions” j’ai, sur les matchs récents, le bouton qui permet d’aller voir les détails qui se met au dessus de ma prédiction (je sais que je suis nul en pronos mais c’est pas une raison pour me cacher mes erreurs :frowning: )

ça fait un peu bizarre :stuck_out_tongue:

Oui, je l’avais vu, c’est maintenant corrigé ! Merci :wink:

Le match NYXL - Washington est en cours, mais je peux pas changer mon prono pour le match de LA - Hangzou juste après :thinking:

je me suis fait la même réflexion mais c’est surement pour éviter des problèmes qui permettrait de changer les pronos du match en cours enfin je pense

Petit up, il semble impossible de valider n’importe quel pronostique pour le moment.

Bug ?

Il m’a semblé aussi ce matin…

Yo, il y a toujours un problème pour faire les pronos. (impossibilité de pouvoir parier)
Du coup, je fais les pronos de ce soir ici.
Si possible me réattribuer mes points si bon prono il y a. Si c’est pas possible, j’en ferai pas une histoire :slight_smile:
New York 3-1 LA
Shangai 1-3 Boston
Houston 1-3 Hangzhou.

Comment je vais faire pour recup ma première place si je peux pas donner mes pronostics!!! Peut être que les autres l’ont fait à l’avance !!!

Ouep moi je les ait fait en avance, mais comme je fais partie du flop500 je m’en fous un peu du résultat :no_mouth:

2 fois de suite que mes pronos ne sont pas pris en compte, dommage c’etait une bonne idée, mais si ca marche pas; je lache l’affaire.
hf gl pour les autres.

Salut,
je suis désolé, tu peux m’en dire plus ? Quels matchs ? Il y’a effectivement eu un gros bug le 22 février, et j’étais malheureusement pas devant un PC à ce moment là, depuis tout est corrigé et je n’ai rien revu de similaire !

De toute façon, il y’a de forte chance qu’il y ai un reset des points et du classement à chaque Stage !

Merci de ton retour

Et bien je reviendrai pour le stage 2 dans ce cas. J’ai manqué ce soir là et j’ai perdu 20 place… Ça m’a à moitié enlevé l’envie de jouer (passer de 1er/2ème a 20ème, ça fait mal…).
Ça plus le fit que j’ai pas le temps x). Là j’en suis à deux semaines manquées donc bon…

Yo, pas besoin de t excuser blyy, les bugs ça arrive.

J ai eu 5 match buggé, dont 2 sur 5 complétement raté puisque mon chauvinisme m’a aveuglé héhé ( j avais parié 2 win des eternals) sinon le reste etaient correcte.
Esperons que pour le stage 2 il n’y aura pas de bug.