Quand sanctionnera-t-on enfin les smurfs ?

Faudra m’expliquer quel est l’intêret de venir sur un forum si tu refuses toutes reponses et toutes explications allant à l’encontre de tes dires… dans ce cas tu l’écris sur un post it et tu le mets sur ton frigo, ça reviendra au même …

On t’as expliqué pleins de raison pour lesquelles des joueurs HL peuvent avoir un smurf par exemple, mais non… tous les HL sont des gros vilains…
nan parce que penser que 100% des joueurs HL ont tous un compte silvers pour juste poutrer du bas elo c’est… ridicule. Il y’en à forcément, tout comme dans ton elo il y’a des throwers, des toxics, des affreux et des vilains.

Mais franchement, on est passé par le bas elo, j’ai été silver moi aussi a un moment dans ma vie hein. Donc si tu pref penser que tous les joueurs HL du jeu se sont réunis pour avoir un compte sillvers et y aller a chaque fois que tu joues… soit… fait toi plaisir et reste silver que veux tu qu’on te dise. De toute façon tu t’en contre fou et tu reste obstiné et tu ne vois que ça… je suis sur qu’avec des vidéos de tes games on pourrait trouver tout un tas de raison sur le fait que tu perdes des games.

en fait j’ai limite envie de copier collé tout ce qu’on a répondu plus haut…

4 mentions « J’aime »

Vilain smurfer , c’est pas bien de jouer contre des joueurs de ton niveau.

J’ai pas compris lol

C’est ça ta définition du smurf? Une Widow pas mauvaise et certainement laissé libre? En gold c’est une partie sur 2 avec une Widow que personne ne prend la peine d’aller contrer. C’est pas difficile d’enchaîner des heatshot quand t’as tout le temps de viser, j’en suis la preuve vivante.
Et puis voila, ne mauvaise partie, tu déco… T’es pas près de monter avec cette mentalité…

La toxicité se manifeste par des joueurs de bas élo qui n’acceptent pas leur véritable niveau, refusent de se remettre en question, d’écouter les conseils et de faire des efforts.
Sur le forum c’est quotidiennement que ces joueurs viennent déverser leur rage, et on a beau passer nos journées à leur expliquer, à leur donner des conseils etc… Ils refusent. Ils font comme toi, ils ne prennent pas la peine de lire les commentaire, parce qu’ils ont l’impression que si on est pas de leur avis, c’est qu’on est des fanboy, des smurfs etc…
A l’heure actuelle, je n’ai plus vraiment de pitié por les joueurs de bas élo, parce qu’ils le cherchent bien.

J’ai été un joueur bas élo, je suis monté à une période où sur le forum ça parlait déjà de smurf, de toxicité, de mmr qui forçait les joueurs à rester coincé et où pas mal de joueurs mettaient leur main à couper que c’était absolument impossible de progresser parce que Blizzard faisaient tout contre… Et quand je disais que moi en ce moment j’avais réussi à l’époque à sortir du plat et à avancer dans le diams… On me disait juste que j’étais de mauvaise foi, que j’avais eu un coup de bol ou encore que je m’étais fait booster.

Vous êtes silver, vous n’arrivez pas à faire un pas en avant, on vous demande de vous remettre un peu en question, vous refusez, on regarde vos games, on vous demande de jouer votre rôle et pas celui des autres, vous refusez, on vous demande de ne pas rester bloquer sur une défaite, vous refusez etc… Merci de pas mettre votre connerie sur le dos des smurfs… A la rigueur allez gueuler sur vos parents, ils sont pus responsable que les smurfs =/

3 mentions « J’aime »

En vrai ça ne sert pas à grand-chose de lier un portable, regarde simplement dans le Top 500 qui est rempli de comptes principaux + leur alts.

Si tu veux parler du fait de restreindre un compte à une adresse IP c’est juste pas possible à mettre en place sans mettre le bronx à certains niveau.
Tu peux très bien avoir ton / ta conjoint-e voir encore tes gosses qui ont également leur propre compte et jouent sur la même machine que toi, tu fais comment dans ce cas ?
Et dans le cas des cybercafés disposants d’un parc de machines sur la même IP ?

Les smurfs qui pourrissent soi-disant 80% des parties en silver / gold et empêchent les gens de monter c’est juste une légende entretenue par les gens qui n’assument pas leur SR, alors que c’est juste un vieux chiffre dans un jeu.

Tiens d’ailleurs je pourrais dire ça aussi vu que je suis que platine, vilains smurfs pas beaux.

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Arf mince, le jeu n’aura vraiment plus le même gout sans toi.
Tu sais quoi, moi je vais quitter le jeu parce que tu n’es plus là, ça ne vaut plus la peine.

Non j’déconne, je m’en tape, le bisou, profite bien.

Je n’ai jamais réellement compris le problème des smurfs.
Je peux comprendre qu’avoir dans l’équipe d’en face quelqu’un qui est trop fort pour soi puisse être un problème, mais puisque les smurfs ne sont pas que dans l’équipe adverse mais aussi dans la notre, quel est le problème ?

Appeler au smurf quand on se fait rouler dessus principalement à cause d’un joueur ça on sait faire, mais vous vous rendez compte que pour chacune de ces défaites, statistiquement, vous avez une victoire qui vous ai donnée gratuitement à cause des smurfs ?

Parce que oui, j’allais oublier, quand un smurf nous fait perdre c’est “Ohlàlà le méchant smurf on peut rien faire Blizzard fix please”.
Par contre quand ça gagne grâce à un smurf les gens s’en rendent même pas compte et c’est “On a juste été meilleur”, voir “J’ai super bien joué”.

1 mention « J’aime »

Techniquement avoir un smurf plus fort notre niveau dans notre partie, que ce soit en face ou avec nous, donne une partie mal équilibrée et c’est un problème.

Mais, ce serait vraiment un problème si ces smurfs restaient mal classés pendant longtemps. Or c’est pas le cas. Les smurfs se font classer super vite, demandez à n’importe quel master de créer un nouveau compte et de regarder combien de temps ça lui prendre de revenir master.

Au mieux on doit rencontrer un smurf une partie sur 30, et encore. Par contre des smurfs de joueur master qui utilisent un second compte pour tester des héros qu’ils n’ont pas l’habitude de jouer vous devez en rencontrer sans vous en rendre compte. Bah oui hein, les smurfs c’est pas juste pour venir casser du noob.

je confirme. Quand j’ai crée ce compte Paillette, j’ai pop diamant direct à la premiere saison de ranked faite avec à 3117 puis 3612 puis maintenu a 3k7 quelques saisons puis j’ai arrêté la ranked.
Et je ne suis que master donc je suppose aisément que high master/GM popera encore plus haut.

De Bronze à Platine (2999) c’est même moins que ça en pratique, ayant pop silver en S5 et étant low plat maintenant je n’en ai jamais croisé, du moins aucun capable de rouler à lui seul sur la team ou d’influer suffisement sur la game pour créér à lui seul un déséquilibre.

En revanche des joueurs laissés totalement free ça on en croise par palettes entières, et je pense que dans 99% des cas c’est bien de ça qu’on parle et non pas d’un smurf.

Hein ? C’est à dire ?

Du style la widow en face qui clique sur les têtes sans problème parcque dans ta team ils ne savent pas se mettre à couvert ou que personne ne va la chercher, du coup ça crie au smurf parcequ’elle fait des kills.

Ah ok compris. Oui ça arrive souvent ça en gold/platine.

Il est certain qu’il y a beaucoup de gens qui ont quitté ce jeu à cause des smurfs. J’en connais personnellement pas mal et il est simplement évident qu’il n’y a aucun intérêt à jouer à un jeu dont l’expérience est une véritable purge à cause d’un seul opposant qui passe 14 heures par jour dessus et dont le head shot à 100 m est quasi instantané.

Certains parmi nous ont un job, et ne jouent pas juste pour être les paillassons des no-life qui n’ont rien d’autre à faire de leurs journées (et c’est bien pour ça qu’il y a un système de ranking qui ne devrait pas pouvoir être contourné).

Ah bon ? Mis à part tes connaissances, t’en connais combien ? Est-ce que t’en connais suffisamment pour que ça représente plus de 0.1% de la communauté ?

1 mention « J’aime »

Honnêtement, je penses que tu ne sais pas ce qu’est un véritable smurf. C’est pas juste une widow qui sait un peu viser.
Il faut arrêter de dire que des qu’un dps commence a faire du kill c’est un smurf.

Les vrais smurf vous ne les avez pas en bas elo, arrêtez de vous cacher derrière ça. Si ils y sont tu les vois une game et basta ils sont déjà partis plus haut.

Un mec plat qui atterrit en bronze, silver, il va avoir de l’impact c’est sur mais ca peu se gérer. Un mec Top500/ GM qui atterri plus bas tu vas le sentir passer. Et ce que vous appelez donc « smurf « c’est la première catégorie alors que bah non, il est vraiment gerable. Et dans tous les cas ca représente 1 game sur 50 et encore

1 mention « J’aime »

Loustick, un ange parti trop tard. †

rt si t trist

2 mentions « J’aime »

N’oublis pas que beaucoup ont quittés le jeu à cause des smurfs sans jamais en avoir rencontré… Ils étaient juste persuadés en voir partout, c’est ça qui est fou …

3 mentions « J’aime »