Bonjour à tous,
Tout est plus ou moins dans le titre. On parle beaucoup de la décadence d’Overwatch, mais pour moi la pire chose dans ce jeu, et de loin, ce sont les smurfs. Je ne compte plus le nombre de soirées ruinées à cause de la rencontre d’un ou de plusieurs smurfs. Je ne compte pas le nombre de mes amis qui ont laissé tomber ce jeu à cause des smurfs qui venaient leur piétiner la gueule. Et je suis moi-même sur le point de laisser tomber ce jeu à cause des smurfs.
Je suis fatigué que des ordures de la pire espèce puissent se permettre de venir me piétiner la gueule en silver, tout ça parce que j’ai autre chose à faire de mes journées que de jouer à Overwatch en permanence pour cultiver mon AIM. Moi, tout ce que je veux, c’est jouer paisiblement avec mes amis et des gens de mon niveau. Est-ce trop demander ?!
Or, le niveau silver/or est à l’heure actuelle absolument injouable, car on rencontre des smurfs TOUS LES SOIRS, et à presque une partie sur trois si ce n’est plus. Quand est-ce que Blizzard va enfin faire quelque chose ?! Quand est-ce qu’on va sanctionner cette attitude immonde à laquelle de nombreux joueurs de haut niveau adhèrent et qui consiste à aller s’éclater en “défonçant du noob” ?! C’est simplement inadmissible que l’on laisse libre cours à ce genre de comportements.
Bref, j’invite tout un chacun à exprimer sa colère à cet égard, car je pense que je suis loin d’être le seul à trouver cela insupportable. C’est le seul moyen pour faire bouger un tant soit peu une société comme Blizzard qui, hélas, de plus en plus, ne pense qu’à faire du pognon au mépris de la qualité de ses produits et de sa communauté.
Bien à vous,
Panda