tout est dans le titre.
Débattons…
Avant tout c’est quoi INTJ et ENTJ ?
Tapes MBTI sur google.
Je rentre dans la case « mediateur », mais c’est qu’une case…
Médiateur, aussi. Tiens donc…
Je n’ai aucune confiance dans ce type de test, mais j’ai eu « Commandant
ENTJ-a ».
un lien a balancer svp ?
Logisticien
Istj-T
ttps://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-istj
Si ca vous intéresse. Après le rapport avec ow? 🤷🏻
étonnant !
Médiateur
INFPT-T pour ma part également.
J’ai pas spécialement l’habitude de ce genre de test mais j’ai trouvé certaines questions pas très bien formulées. Je fais pas méga confiance en ce genre de test non plus mais le résultat ne me surprend pas de toute façon.
Ca reste un test de personnalité, pas un test de QI
Ah ! J’étais sur pour Magus le Te cherche la petite bête (pensée extraverti) couplé à l’intuition intgoverti. Et le Te est logique.
Mou j’obtiens aussi médiateur. (Mais j’ai toujours le doute fntrd l’intuition et la sensztiln).
Le rapport à overwatch ? Aucun. C’edt juste de la curiosité.
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-istj
Texte préformaté mon grand. Et merci
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-enfp
Je suis un « Inspirateur » ENFP-a (catégorie « diplomates »)
EFSP-A(museur)
Je ne sais que penser de cela x)
Médiateur aussi ! Boh ça me va !
Oui voilà, il ne faut pas le prendre trop au sérieux.
Moi j’ai eu un soucis avec une question :
« Si vous étiez parent, vous préféreriez que votre enfant soit plus gentil que intelligent ».
déjà, sous entendre que la gentillesse s’oppose à l’intelligence, je trouve ça pas terrible.
Hmm, je suis pas sur que le bazar soit fiable… les questions sont tout de même très circonstancielles. Mais bon soit… C’est pour le délire
Dans la Série Psycho-Pass je serai à coup sûr de nature « criminel dormant »
Tout ça pour dire, que j’aime écrire pour ne rien dire, et comme ça fait un sacré bout de temps, que je n’ai plus posté, je me rattrape comme je peux…
Bref, je réponds à un topic
Selon le test je suis Logisticien ( ISTJ-T).
Juste question c’est quoi comme test? Car j’en est jamais entendu parler
ENTP-A, innovateur… Peut être…
Bon ben moi j’obtiens " Innovateur"
« Le type de personnalité « Innovateur » est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. Les Innovateurs ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. »
‹ ‹ Il se produit une étrange juxtaposition avec les Innovateurs, car ils sont d’une honnêteté sans compromis mais également capables d’argumenter inlassablement en faveur d’une chose en laquelle ils ne croient pas vraiment en se mettant à la place d’un autre afin de débattre sur une vérité d’un autre point de vue. › ›
Il semblerait que pour mon cas ca ne pouvait pas tombé plus juste.
c’est pas le cas ?
De mon point de vue, non. Je ne sais pas vraiment comment l’idée du « gentil = idiot » c’est répandu.
Pourtant, même si gentillesse et stupidité n’est pas incompatible, c’est aussi le cas pour méchanceté et stupidité.
Et je ne peux pas croire que les personnes « intelligentes » ne puissent pas savoir faire preuve de gentillesse.