Question par rapport aux smurfs

Totalement hors sujet. Mais merci de ta participation. Lis les messages précédents. Merci, au revoir.

Le grand complot d’Overwatch :smirk: :ok_hand:
Attention, Jeff le franc-maçon te surveille !

2 mentions « J’aime »

Bah non, c’est juste le matchmaking qui est comme ça…?

Il l’est, le soucis c’est que visiblement, il n’est pas bas là où tu t’y attends.

3 mentions « J’aime »

Je t’assure que si. :slight_smile:

Partage tes sources, parceque sinon ça ne reste que des ragots de PMU 100% subjectifs et rien d’autre.

Pour le coup tu étais juste tilté et plus en état de jouer proprement, et en enchaînant les défaites tu as simplement amplifié le truc, hyper classique.

J’ai fait des stats précises sur mes parties de la saison 15, sur 100 games je n’ai jamais enchaîné plus de 4 lose d’affilée, et on ne parle pas de stomp avec des compos pourries mais simplement parceque on était moins bons que les adversaires.
Sur un nombre conséquent de games (mini une centaine) tu seras vers 50% de winrate COMME TOUT LE MONDE, si tu es meilleur tu gagnera plus de points en cas de win et perdra moins en cas de lose.
Si tu gagnes autant de points que ce que tu perds alors tu es simplement à ton niveau, c’est précisément mon cas à l’heure actuelle.

Mes mates ne sont pas nuls, il n’y a pas de smurfs en face, je suis platine parceque c’est juste mon niveau et c’est tout.

Apprends à ne pas focaliser sur ton SR et sur tes mates (on s’en tape en vrai) et tu verras que tout ira mieux car tu pourras mieux voir tes erreurs (et crois-moi tu en fais un paquet comme tout le monde).

1 mention « J’aime »

Bah quand t’as plusieurs personnes qui essayes de t’expliquer en quoi c’est surtout ton propre niveau de jeu qui va faire que tu vas monter ou non, tu en déduis que tout le monde à tort et que ce sont des idiots ?
Visiblement tu réfléchis sur ce forum comme tu réfléchis tes parties, sans imaginer une seule seconde que le soucis pourrait venir de toi.

Moi j’ai envie de te proposer un truc : continues à penser que tu as raison et que les autres t’empêchent de monter, ou alors, écoutes les gens qui sont ici qui ont au moins autant d’expérience du jeu que toi et qui pourront te donner des conseils pour monter.

Dans un des cas : fort bien, tu discutes et essayes de voir si tu peux choper du bon conseil, dans un autre cas, tu peux t’en aller de cette discussion qui restera stérile et fera perdre du temps à tout le monde.

Pour ce qui est du système de classement, je système d’Overwatch est tiré du classement Elo créé à la base pour les joueurs d’échecs, je te suggère de regarder comment c’est fait :

Si je devais donner mon avis personnel sur le système de matchmaking et de classement dans Overwatch, en m’efforçant de rester objectif quant à mon appréciation ou non du jeu en lui même ou de ses éditeurs, j’estime que ce système est très bon, et est selon moi un des meilleurs que j’ai jamais rencontré dans ce genre de jeu.

1 mention « J’aime »

Mais le fait est que vous n’avez pas vu mon niveau de jeu, vous n’avez donc strictement aucune idée de ce que vous dîtes, ça c’est ce que je retiens.
De deux, de base j’ai demandé aucun conseil sur mon niveau de jeu. Vous pensez avoir une quelconque légitimité à me donner des conseils que je ne veux pas, car je sais quel est mon niveau ( en tant que healer je précise encore une fois, vus que certains ont du mal visiblement )
Et pour finir, je sais qu’il y a certaines parties ou je suis le problème, ça arrive à tout le monde. Mais en règle générale : je ne suis pas le problème, car comme je l’ai dit, je suis une bonne healer. En particulier avec Moira, qui est relativement simple à comprendre et à jouer. + de 25k de heal par game ce n’est pas rien ( et souvent j’ai une médaille de damage.) Mais bon comme ici vous voulez pas actionner la partie cerveau de votre corps, ce débat avancera pas.
Maintenant j’aimerais qu’il n’y ai plus de messages hors sujet.
J’ai posé une question dans mon sujet de base, si ça n’a rien à voir, vous dégagez. Merci.

N’utilise pas le mot objectif lorsque ton avis est totalement biaisé et infondé. Qu’est ce que j’en ai à faire que tu trouves le jeu bien? Moi aussi j’aime le jeu, sinon j’y jouerais pas. Est ce que ça a un rapport? Non. Abstiens toi.

C’est pas parce que t’as rien demandé qu’on ne peut pas rebondir sur ce que tu dis.

Ce topic ne t’appartient pas, pas a toi de décider qui à le droit de te répondre malheureusement.

Faut lire l’ensemble de la phrase.
Je te la traduit : « je vais donner mon avis sur un sujet en essayant de rester neutre sur un de ses à côtés ».

Une fois de plus, ton avis sur ce qu’on à le droit de te répondre, on se torche avec. Désolé.

1 mention « J’aime »

Oui mais dans ce cas tu vas saouler quelqu’un d’autre parce que comme je l’ai dit : je n’en ai rien à faire.

C’est bien le problème, oui.

1 mention « J’aime »

Si je voulais des conseils, crois moi que vous êtes les dernières personnes que j’irais voir.

Oui t’irais voir des joueurs qui te caresseraient dans le sens du poil. Ce que tu as fait jusque là. Le problème c’est que ça ne fait pas avancer les choses, d’où ce topic à deux balles.

Tu serais pas un secondaire de LaCyberFée ?

1 mention « J’aime »

Lol, “c’est selon moi l’un des meilleurs jeux” OUAH quelle objectivité.

Dans ce cas là tu seras mignon de ne pas y répondre. Si t’en as rien à faire, lis uniquement ce qui t’intéresse. T’as l’air d’avoir un sérieux soucis quand à la compréhension de comment t’exprimer sur un forum.
Bienvenue sur internet, un monde où tout le monde n’est pas à tes pieds prêt à te faire un petit chocolat chaud.

2 mentions « J’aime »

Le problème, c’est que le simple fait que tu sois une bonne heal ne suffit pas pour justifier ton rang ou ta cote ou ton niveau de jeu.
Il y a énormément de facteurs qui vont déterminer l’issue d’une partie. Tes 25k de heal sont un facteur qui joue en ta faveur, mais il y en a des tas d’autres qui entrent en ligne de compte. Le matchmaking et tes coéquipiers en sont d’autres, et il en existe toute une liste.

Quelqu’un avait posté sur ce forum un schéma qui en listait un grand nombre, c’était assez intéressant.
Peut-être que tu te focalises trop sur un tout petit nombre de facteurs ?

J’irais voir des vidéos youtube ou mes potes qui sont dans des ranks plus élevés, pas des randoms sur un forum qui ont probablement aucun niveau.

Les mecs qui disent que t’es douée ? Non sérieux, arrête de les écouter, ils essaient surement juste de te pécho ! :woman_shrugging:

Ouais peut-être mais aux ranks bas comme ça ça m’étonnerait que il y ait autant de facteurs qu’aux plus haut ranks. Faudra que je regarde, ça m’aidera sûrement. Enfin après je me doute que 25k de heal si ils ont pas donnés aux bons moments (team fight, allié en fight avec un flank…) ça ne sert pas à grand chose, mais justement j’essaye de heal le plus aux moments où il le faut.

« Ouin ouin d’où vous pensez connaitre mon niveau. »

Erf, j’aime pas les gens qui bouffent pas leur propre nourriture.